Plombé comme un cercueil

Vous avez été étreint alors que vous étiez accâblé par une maladie grave ou vous étiez sous les effets d'une dépendance chronique. Votre Sire l'ignorait peut-être ou il est particulièrement sadique? Toujours en est-il que vous devrez vous habituer à cet état car il vous afflige désormais pour l'Éternité sans possibilité de rémission. Bien entendu, être un Éternel affublé d'un tel handicap de manière aussi visible et qui peut avoir un impacte sur les mortels desquels se nourissent vos congénères n'est pas très bien vu par ces derniers...   Selon le niveau du handicap, votre état est de plus en plus visible, grave et impactant sur votre personnage.  

Conditions médicales

Atteint par la variole

Vous êtes atteint par la variole, votre corps est recouvert de boursouflure rougeâtre qui, parfois, se crèvent et en coulent du pu contagieux. Vous êtes atteint de fièvre aigu en permanence, de maux de tête importants et ayant de fortes douleurs au dos; vous vous déplacez lentement et avez tendance à courber le dos ou le tenir en vous déplaçant.
Note: Vous pouvez prendre cette condition si vous êtes étreint avant l'année 1914.  

Choléreux

Vous êtes atteint de diarrhées et de nausées. Ce faisant, vous avez la sensation d'être déshydraté et vous avez très soif. La plaie. Vous êtes physiquement affaibli, avez un teint particulièrement pâle. Il vous arrive même, parfois, de vomir le sang que vous buvez sur une victime.  

Pestiféré

Vous êtes atteint de la peste, les symptômes qui vous accâbles sont les suivants: Vous avez une forte toux creuse, vous avez le souffle court, il vous arrive fréquemment de saigner du nez ou de cracher du sang, vous avez souvent une forte fièvre qui provoque d'importants maux de tête et un affaiblissement généralisé de votre corps et vous avez parfois des bubons purrulents sur votre corps (généralement près des aisselles).   Note: Cette condition ne peut être sélectionnée que si vous êtes étreint avant l'année 1800  

Tuberculeux

Vous avez une toux creuse et fréquente, vous crachez également souvent du sang lorsque vous toussez. Vous êtes souvent très fatigué et vous suez du sang. Les tuberculeux perdent également énormément de poids, vous devez donc être maigre voir rachitique et creusez vos joues à l'aide de maquillage.
  Note: Vous pouvez prendre cette condition si vous êtes étreint avant l'année 1945.    

Conditions de dépendances

Alcoolique

Vous êtes dépendant à l'alcool et en buvez à un rythme effarant (en jeu, vous pouvez remplacer l'alcool par un autre breuvage qui fera office d'alcool). Vos sens sont altérés, vous voyez flou, vous avez de la difficulté à vous concentrer; vous parlez de manière difforme voir incohérente. Dans les cas les plus sévère, vous avez des nausées subites et violentes et vous avez tendance à vous endormir subitement. L'alcoolisme est largement répendu dans les classes ouvrières de l'époque victorienne au point que les Églises font régulièrement des prêches afin de dénoncer ''ce mal'' et que des ligues morales font pression avec les mouvements religieux afin de restreindre ou interdire l'alcool.  

Esclave de la Fée Verte

L'absinthe est un alcool particulièrement puissant aux caractéristiques particulières. En effet, ce spiritueux est produit à base d'absinthe et présence de thuyone dans cette plante lui donne ses effets uniques. L'absinthe est une boisson verte qui est, en générale, réservée aux gens ayant certains moyens puisqu'elle est relativement dispendieuse. L'absinthe est surnommée la Fée Verte du fait de sa couleur et de ses effets particulièrement hallucinogène. En plus d'hallucinations fréquentes, vous pouvez également être atteint de convulsion et dans les cas les plus graves, vous pouvez être frappé de cécité passagère, de crises d'hystérie ou de psychose.
  Note: Vous pouvez prendre cette condition si vous êtes étreint avant l'année 1914.
 

Opioman

Vous êtes dépendant à l'opium que vous consommez en fumant celle-ci grâce à une pipe ou une shisha. Les symptômes qui vous afflige sont un sentiment d'euphorie incontrôlable, la somnolence, un sentiment de détente, une difficulté (voir une incapacité) à vous concentrer. Il peut vous arriver de suer du sang et dans les cas les plus graves, avoir des vomissements. Vos lèvres et le bout de vos doigts ont un teint bleuté. L'opium est largement répendu dans les sociétés victoriennes, principalement dans les quartiers près des ports puisque l'opium est importé des colonies asiatiques de l'Empire Britannique. La consommation est tout à fait légale et de nombreux établissement, souvent tenu par des .
immigrants asiatiques, appelé ''salon d'opium'' offrent un cadre afin d'y consommer ce produit exotique. Cependant, bien que populaire, la bonne société voit souvent d'un mauvais oeil la consommation d'opium qui ''rend lâche'' et il est souvent mal vue de consommer de l'opium  
Certaines personnes sont dépendantes à une forme considérée comme ''socialement plus respectable'' d'opium qui se consomme sous forme d'un médicament appelé le Laudanum qui s'injecte directement dans le sang. Ce médicament est particulièrement puissant et addictif et est constitué d'un mélange d'alcool et d'opium: effet assomant.
  Note: Vous pouvez prendre cette condition si vous êtes étreint avant l'année 1914.

Icône

handicap plombé comme un cercueil.png

Restriction

  • Chaque niveau de cet handicap doit être sélectionné à la création de personnage.
  • Cet handicap ne peut être retiré de votre fiche.
  • Effet

    Sélectionnez un des suivants pour chaque niveau de cet handicap:
  • -1 Défense
  • -1 Perception
  • -1 Prestige
  • Niveau 1

    Effet LARP

  • Lorsque vous effectuez un Blood bound sur un autre personnage, il subit les effets de la condition sélectionnée avec cet handicap; décrivez-lui lesdits effets et il devra les interpréter pendant 10 minutes. Note: Les effets nécessitant du maquillage, props ou tout changement d'apparence sont ignorés (Exemple: Les pustules de la varioles).
  • Vous devez interpréter les effets des symptômes de votre condition aussitôt que vous avez 50% de votre Blood pool ou moins.
  • Niveau 2

    Effet LARP

  • Lorsque vous effectuez un Blood bound sur un autre personnage, il subit les effets de la condition sélectionnée avec cet handicap; décrivez-lui lesdits effets et il devra les interpréter pendant la prochaine heure ET il subit 1 dégât. Note: Les effets nécessitant du maquillage, props ou tout changement d'apparence sont ignorés (Exemple: Les pustules de la varioles).
  • Vous devez interpréter les effets des symptômes de votre condition aussitôt que votre bloodpool n'est pas à 100%.
  • Niveau 3

    Effet LARP

  • Lorsque vous effectuez un Blood bound sur un autre personnage, il subit les effets de la condition sélectionnée avec cet handicap; décrivez-lui lesdits effets et il devra les interpréter pour le reste de l'Élysée ET il subit 1 dégât. Note: Les effets nécessitant du maquillage, props ou tout changement d'apparence sont ignorés (Exemple: Les pustules de la varioles).
  • Vous devez interpréter les effets des symptômes de votre condition en permanence.

  • Commentaires

    Please Login in order to comment!