BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Épée mémorielle

Les épées mémorielles sont issues des rites funéraires de l’Église de Vaalar.
Il s’agit d’arme qui accompagne les personnes dans leurs dernières demeures, que ce soit dans des cercueils ou au poing des statues-sarcophages qu’affectionne l’Église.
À l’origine, ces armes étaient prises sur le corps du mort mais, certaines personnes voulant respecter la tradition n’ayant jamais été des combattantes, il est maintenant plus commun que les épées mémorielles soient crées pour l’occasion.
La lame n’est pas acérée et, sur ses deux faces, des inscriptions et dessins sont gravés dans le métal, relatant les événements les plus importants de la vie du mort. Le métal utilisé (tout comme le bois de la poignée, la forme de l’épée et de sa gouttière, ainsi que le type de garde) représente le caractère de celui qu’on enterre.
  Bien que ces armes ne soient pas faites pour combattre, certains considèrent qu’une partie du savoir-faire des guerriers auxquelles elles sont liées est contenu dans l’arme, si bien que se battre avec veut dire se battre avec l’aide du guerrier mort.
Que cela soit vrai ou non, les épées mémorielles des combattants les plus connues sont, une fois sur le marché, vendue à prix d’or. Ce qui n’est pas forcément au goût des familles éplorées.
Item type
Weapon, Other
Owning Organization

Comments

Please Login in order to comment!