BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Calmor

Domaines:
Dieu de la guerre, des blessures, des cicatrices et de la cendre
Autres noms:
l'empereur des cendres, l'immortel maudit, le désespéré, le cherche-mort, celui qui massacre, le berserker des larmes, Nextepehua
Histoire et Église:
Maudit par Vaalar qui l'a rendu immortel près de vingt mille ans S.H. avant l’Unique, Calmor cherche à succomber, et parcoure les champs de bataille en ce sens. Contrairement à Vaalar, qui préfère faire face à un combattant, il pense trouver que le nombre et une plus grande force.
À force, cet Orc a fini par devenir le dieu de la guerre. On lui attribue parfois les stratégies militaires, à déraison.
Lorsque son immortalité pèse trop sur son âme, il se retire sur Fa'vila, l'une des deux lunes d'Hélios. Celle-ci n'a jamais été le théâtre de ces combats, car il n'y va que lorsqu'il perd espoir. De plus, personne n'ose attaquer la terre d'un être qui a pu pousser Vaalar à se battre sérieusement.
Très connu sous son nom d'empereur des cendres, ce surnom vient de la forme que prend son aura : une précipitation semblable à une cendre d'un gris sombre, qui vient tout enfouir à plusieurs centaines de mètres à la ronde là où il pose le pied.
Divine Classification
Dieu mineur
Children

Comments

Please Login in order to comment!