BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ekawoshwass

Les Ekawoshwass, aussi connues sous le nom de Grandes Mères Draconiques, Ainkestral Drekyl, ou encore Drekestral, sont les quatre premiers dragons. Nées en même temps que l’univers, elles* sont toutes d’une forme différente mais indéniablement draconique.
Bien qu’elles furent les premières dragonnes et que leurs enfants donnèrent naissance à l’espèce des Dragons, leur surnom de « Grande Mère » ne vient pas de là, mais plutôt du fait que les dragons les voient, non comme un humain voit un dieu, mais comme des monolithes rassurant de par le fait qu’elles restent inchangées par le temps.
Elles ne sont pas, cependant, alliées les unes aux autres. Bien qu’il n’existât pas de scribe pour consigner l’événement à l’époque, il est fort probable qu’Hiver et Été s’affrontèrent pour la première à peine quelques secondes après leurs naissances. Automne et Printemps sont d’un naturel plus calme et évitent de prendre part aux batailles de leurs sœurs.
Cependant, peu avant La grande croisade, Hiver disparu. Ses sœurs n’ayant pas porté le deuil, il est fort probable que l’ancestrale soit bien vivante, mais enfermée quelque part et que ses sœurs refusent – pour l’instant – de l’en délivrer.   *Comme tous les Ancestraux, les Ekawoshwass n’ont pas de sexe et leur genre était lié au préconçus des peuples les représentant. Cependant, depuis une petite dizaine d’année, elles ont commencé à se désigner les unes les autres comme des « sœurs ». La raison n’est pas connue mais, la communauté Traverse-monde craignant de s’en faire des ennemis, leur nouveau genre fut rapidement consigné.
Related Species

Articles under Ekawoshwass


Comments

Please Login in order to comment!