BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Hiver

Une des quatre dragonnes ancestrales dont la légende raconte qu'elles ont créé la race des monstres écailleux, Hiver était la plus belliciste de ses soeurs, combatant souvent avec celles-ci, en particulier Été.
Véritable titan, cette dragonne de l’ethnie bestis à des écailles couleurs ivoire et des yeux d’un bleu glacial (il est d’ailleurs conseillé de ne pas trop l’observer dans les yeux, au risque de s’y perdre). Selon des sources solides, une chaumière entière pouvait tenir entre ses mâchoires et un homme adulte aurait put se tenir debout dans l’un ou l’autre de ses naseaux.
Les rumeurs lui attribuaient un comportement hargneux et une forte envie de destruction aveugle, ce qui explique peut-être pourquoi son nom fut donné à la saison homonyme. Ou alors, c’est le fait que l’air gel à son contact sur des kilomètres à la ronde qui donna cette comparaison.
  Après l'un de ces combats, elle tomba en Domens, sa chute créant un cratère géant dont le pourtour déchiqueté devint une chaîne de montagne.
Allongée à cet endroit, preuve d'une trop grande fierté et laissa un an à un groupe de mage pour qu'ils se préparent à la combattre, année durant laquelle elle s'endormit. Les mages utilisèrent ce temps pour l'enchaîner sur sa couche, usant de multiples arcanes.
Hiver s'y trouve encore, au centre du pays maintenant nommé Acsolvie.
Current Location
Species
Ethnicity
Family
Parents
Children
Current Residence

Comments

Please Login in order to comment!