BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

homo/elfis/nanis/orcos aquis

Population insulaire, vivant sur la côte ou complètement sous l'eau, les marcheurs aquis ont lentement évolué pour être un peu plus adapté à ces milieux. S'ils ne sont pas capables de respirer sous l'eau, les aquis disposent d'un éventail d'évolution pouvant les aider : œils adaptés à la vision sous-marine, mains et pieds palmés, poumons à la capacité agrandis sont parmi les plus répandues dans cette ethnie.
Souvent obligé à apprendre à nager ou à mourir, les marcheurs aquis sont le plus souvent des pêcheurs et nageurs avertis, ainsi que des marins aguerris. Cette ethnie est d'ailleurs particulièrement répandue chez les elfes, une race qui apprécie tout particulièrement l'océan.
S'il est possible de trouver des voyageurs marcheurs aquis dans tout Onim, même dans les terres ou dans l'espace, il existe aussi des entières populations qui ont remonté le cours de fleuves importantes depuis les côtes et se sont installées à l'intérieur des terres.
  Il est généralement admis que la race des tritons descends de civilisations aquis ayant décidé (ou ayant été obligées) de devenir entièrement marine.

Pour jouer une variante d'elfe, humain, orc et nain de l'ethnie aquis, voir Aquis: règle de jeu.

Comments

Please Login in order to comment!