BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Humanimalis spiritis

Évoqué plus haut, l'ethnie des humanimalis spiritis regroupent les hommes-bête dont l'apparence et le corps ne comporte pas le moindre lien avec la moitié humanoïde qu'ils ont. Ainsi, seul leur esprit est différent, et est lui doué d'une véritable conscience.
Parfois prit pour des âmes humaines bloquées dans des corps bestiaux, les spiritis souffrent souvent de leur apparence et de la rapidité de jugement des humanoïdes auxquels ils parlent et qui ne peuvent, bien souvent, pas détacher l'apparence de l'âme, prenant les spiritis pour des êtres retardés.
Ceci a fortement marqué l'histoire évolutive des spiritis. Cherchant peut-être à prouver leurs capacités mentales aux humanoïdes, ou peut-être à supplanter ces derniers en leur prouvant que les bêtes, ce sont eux, les spiritis sont le plus souvent sapiosexuels, mettant l'intelligence comme plus haut signe de séduction. Ceci, par eugénie involontaire, à sélectionner les plus intelligents des spiritis pour avoir le plus d'enfants et, aux fils des générations, le niveau mental s'est élevé. À présent, la majorité des individus de l'ethnie spiritis sont supérieurs intellectuellement aux hommes, elfes, nains, et autres races.
Cela créé assez souvent des dérives égocentriques semblables à celles des hauts-elfe.

Comments

Please Login in order to comment!