BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Karakorekoris aerialis

Parmi les plus mouvements des Karakorekor, les aerialis sont nommés ainsi à cause de leur articulation qui, en vérité, n'existe pas. En lieu et place de coude, genoux, et autre poignet, les aerialis n'ont qu'un vide.
De manière physique, rien ne remplit ce vide, et il agit de la même manière dans une atmosphère oxygénée, dans n’importe quel gaz ou dans l'espace. Plusieurs recherches ont cependant démontré que ce vide et vu par l'âme du Karakorekor comme une véritable partit de son corps, et l'âme habite alors cet endroit comme elle le ferait avec une articulation de chair (ou, dans le cas des hommes-pierres, de la roche).
Le reste du corps d'un aerialis est composé normalement : roche de tout type souvent veiné de cristaux, métaux rares ou pierres précieuses, formant un corps dont le morceau ne semble retenu par rien pour un œil non-averti.
Il est à noter que les parties du corps d'un aerialis (qui ne sont pas forcément humanoïde) peuvent être détaché l'une de l'autre puis rattaché à l'endroit des « articulations de vides » sans que cela n’abîme ces dernières. Lors des phases de repos, ces articulations ne retiennent plus les pierres du Karakorekor entre elles, et il tombe alors en un tas plus ou moins gros de rocher.
  Ces articulations de vide étant éminemment magiques dans leurs natures, un karakorekoris aerialis ne peut survivre en Purec.

Comments

Please Login in order to comment!