BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Le massacre d'Ir Lamak Tur

La dernière reine de Filzund est tristement célèbre pour avoir causé la chute (temporaire) Ir Lamak Tur, la capitale de son royaume.
Beaucoup de légende court sur sa déchéance mais les sources les plus crédibles racontent que, après plusieurs déceptions romantiques et, étant poussé par le besoin et l'envie d'avoir à ses côtés un conseiller de confiance, la reine Valia III de Filzund usa de sortilège et de potion pour s'assurer que sa nouvelle union tiendrait jusqu'à sa mort.
Malheureusement, la magie fut mal contrôlé et, au fil de plusieurs années, elle fut touché par le syndrome de Kurmeker sans en avoir confiance.
Transformé en kurmekien, elle poussa tout ceux l'approchant à répondre aux moindres de ses désirs, le premier et le plus grand de ses derniers étant de l'aimer d'un amour fou.
Demandant toujours plus, incapable de ressentir le moindre amour à cause de son corps mélangé à son âme, Valia III causa la folie et la déchéance, poussant ses inombrables amants à s'entre-déchirer.
Par une nuit particulièrement agité de l'an 2722, ses amants furent prit d'une rage soudaine et entreprirent de raser Ir Lamak Tur, causant un massacre sans nom dans les rues de la capitale. Si beaucoup en réchapèrent, c'est parce que les amants étaient aussi très occupé à se tuer les uns les autres.

Ce qui avait été la reine fut tuée cette nuit-là, laissant une citée à moitié abandonné derrière elle.  

Comments

Please Login in order to comment!