Souverain
Rôles:
Faux-dieu d'Eraste (Lupalam 3-2), Personnification de la majestéRace:
PersonnificationSexe:
AutresNiveau de puissance:
Affiliation:
aucuneFlamboyant et riant, Souverain a une présence qui ne peut être ignoré. Vêtu d'hermine, d'or ou de vermeil, il apprécie les épaisses capes dont la fourrure blanche vint rehausser ses yeux d'or et ses cheveux noirs. Dû à son concept, les contrées d'Eraste (Lupalam 3-2) n'ont pas à se plaindre de lui, et n'ont pas forcément la volonté de se soulever (l'étendue de l'impact psychique de Souverain sur son peuple n'est pas sûr). Après être devenu plus que le simple concept qui l'a créé, Souverain a commencé à plus s'inquiéter pour son peuple et surtout les menaces extérieur (démon, mais aussi dieux et autres briseurs de mondes).
Il est absolument honni par les dragons pour avoir changé de nom, s'adaptant à l'évolution linguistique: de Suzerain, il est passé à Souverain. Pour les dragons, chez qui le nom est justement fait pour résister au passage du temps, cet acte fut vécu comme une insulte mortelle.
Lorsqu'il était encore connu sous le nom de suzerain une puissante dragonne du nom de Leydolon la couronnée le choisit comme consort pour donner naissance à son héritier, qui naquit peu après. Cependant, lorsqu'il changea de nom, Leydolon coupa tout les ponts avec Souverain.
Children
Comments