BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Unugul

Unugul, la planète-racine d'Iztot, abrite la grande école de Kaos, mais c'est aussi là que se trouve le trône noir, symbole du pouvoir de l'Orhünün. Celui qui le détient devient le dieu-démon à la place de celui à qui il le vole, gagnant de grands pouvoirs destructeurs. Mais le trône n'a pas toujours été à cette place.
Auparavant, les anges, les diables et leurs différents alliés mettaient souvent en place des tentatives d'invasions d'Iztot, qui passaient par Iztot. La planète-racine subissait de nombreux assauts de la part de ces tueurs de chaos, assauts parfois assez violents pour chasser entièrement les démons d'Unugul et commencer à prendre d'assaut les planètes de second rang d'Iztot.
Pour changer cela, le trône noir fut placé en Unugul en 753 avant l''Unique. Avec l'Orhün à vaincre pour pouvoir rester sur les planètes, les expéditions étaient vouées à l'échec et ont petit à petit disparus.
L'emplacement du trône noir avant ce changement n'est connu que des plus grands historiens et des démonistes les plus doués. La planète qui l'abritait n'est même pas dans les lignés d'Onim, mais se trouve dans un lieu perdu de l'espace, la planète-cadavre nommé Écrin Mort. Cette planète est constituée du corps sans vie d'Orhün, celui qui créa le trône et donna son nom aux dieux-démons. Le processus de création est toujours inconnu à ce jour, mais la puissance créatrice d'Orhün 1er ne l'empêcha pas d'être tué par un être avide de pouvoir, qui s'empara du trône noir.
Le corps d'Orhün est de la taille d'une planète, ses ailes immobiles courbées autour d'un espace intérieur où se trouvait le trône. Son torse, jambes et bras sont très fin pour sa taille, et une crinière blanche protège son cou, sa tête étant un immense œil de verre sans paupière. Depuis que le trône noir a été retiré de cet écrin, peu de chose se déroulent en Écrin Mort.
Type
Planet
Location under

Comments

Please Login in order to comment!