Guilde des Mercenaires

Vous avez une infestation de rats géants dans votre cave ? Des bandits sévissent dans la région et vous avez peur de perdre vos précieux biens ou votre précieuse vie ? Il n’y a pas de travail que la guilde des Mercenaires ne peut pas faire pour vous !

 

Organisation continentale millénaire actuellement dirigé par un Raur du nom d’Ortyr Main-d'Acier, qui existe pour répondre à un besoin clair : trouver du travail rémunéré pour les aventuriers. Embauchés pour des contrats courts ou employés permanent de la guilde, les “mains” de la guilde des Mercenaires rêvent le plus souvent de libertés et d’aventures. C’est en tout cas ce que défend officiellement la Guilde.

 

La Guilde possède des succursales dans toutes les capitales du continent et dans de nombreuses autres grandes villes. Parfois même, on trouve des postes dans des villages éloignés si le besoin s’en fait sentir. Ils font même parfois office de garde pour les villes et villages qu’ils occupent. La guilde veut couvrir tout le territoire du continent. Elle possède même des antennes sur le continent de Dine.

 

Historiquement, c’est une organisation raure qui a fleuri pendant la deuxième ère pour dépasser ses frontières. Son rattachement à la divinité Leira date de sa création, bien que la connotation religieuse reste aujourd’hui surtout esthétique et “de principe”. À noter que l’organisation n’est pas nécessairement dirigée par un Raur, mais ils restent très nombreux dans les hautes sphères de l’organisation de la guilde et cela reste assez fréquent qu’un Raur dirige les opérations sur le continent.

Nous combattons, nous protégeons, nous prospérons

Type
Guild, Fighter / Mercenary
Localisation
Membres Notoires
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!