Medaillon de Tardosia

Médaillon doré assez grand à l'effigie du dragon doré Tardosia, la déesse primordiale du temps. C'est un artefact très rare ayant appartenu à l'ordre du Temple du Temps, aujourd'hui déchu. Il en existerait plusieurs exemplaire dont on a aujourd'hui perdu la trace. Certains érudits racontent que le médaillon permettrait de voyager dans le temps, bien que cette théorie n'ait pu être confirmé par les érudits.

 

Aujourd'hui en possession d'Ato Danthyl, ce dernier a pu débloquer son pouvoir en devenant un agent officiel de Tardosia, quand cette dernière est venue lui rendre visite. Ou plutôt, l'a appelé à elle. Utilisable une fois par jour, le médaillon permet à son porteur de téléporter son esprit dans son propre corps sept secondes en arrière. Encore faut-il qu'il ait le médaillon sur lui à cet instant aussi. Ce qui a permis à Ato de sortir de bien des problèmes, pour lui et le groupe des Héros de Jem.

 

Une autre version du médaillon, abîmé sur la face, est en possession de Gaston Grindelovitch. Les circonstances de l'obtention de cet objet sont inconnus, même pour Gaston qui n'en a aucun souvenir. Son pouvoir est moindre puisqu'il ne permet de remonter dans le temps que d'une seconde.

Creation Date
Inconnue
Organisation Propriétaire
Poids
500 grammes

Commentaires

Please Login in order to comment!