Créature des brumes
Cette espèce comprend les fée des brumes et les esprit des brumes et n'existe que dans les forêts ayant un fort contact avec la mer des brumes .
On trouve quelques similitudes avec les arboriens notamment l'attrait pour nature partagé par ces deux espèces et l'on suppose qu'il s'agit d'espèces cousines.
Basic Information
Traits Biologiques
Enfant de la brume
Créature des brumes ou race apparentée
Quand une créature des brumes bénéficie d’un camouflage ou d’un camouflage total, les chances de rater ses attaques contre elle augmentent de 10%.
Génétique et Reproduction
Les créatures des brumes naissent spontanément lorsque les bonne conditions sont réunies : Une forte concentration de magie et de brumes dans un endroit naturel. La proximité avec le plan élémentaire de l'air, de l'eau ou encore le plan des ombres va influencer sur la nature exacte de la créature.
Durant les première années de la vie d'une créature des brumes celle-ci agis principalement par réflexe et n'est pas vraiment doué d'une conscience à proprement parler et ressemble à un nuage de brume vivant. Puis petit à petit, des souvenirs et émotions finissent pas s'ancrer en elle et la créature prend sa forme finale.
Écologie et Habitats
Les créatures des brumes ne vivent que dans les endroits où les marées de la mer des brumes sont importantes et dans les milieux naturels tels que les forêts, les marais ou les rivières des bords des continents.
Ancêtres Génétiques
Descendants Génétiques