Candy
Cheffe de la sécurité pour les Stellas, Candy a rejoint l'organisation à un très jeune âge.
Elle avait été forcée de vendre son corps par son premier chum et s'est retrouvé dans l'enfer de la traite humaine pendant des années. Celui qui était maintenant son proxénète lui a fait installer une puce PersonaFix pour la garder sous contrôle. Puis, c'est son corps entier qu'il la force à changer, pièce par pièce.
Après des années à subir son calvaire, Candy saute sur une occasion inespérée. Un Ramancheur qui traite des blessures qu'un client lui a infligées désactive sa puce. Lorsqu'elle raconte ce que l'homme dans la salle d'attente lui a fait subir, le chirurgien lui offre des bras qui lui permettront de se défendre, à condition qu'elle lui rembourse éventuellement.
Personne ne sait ce qui est arrivé au proxénète, mais c'est une jeune femme couverte de sang qui se présente ensuite aux Stellas, cherchant leur support.
Lors de la bataille contre les Hogan Pimps, c'est Candy qui mène ''assaut final, criant "Nous sommes Stella" tout en décapitant des pimps qui tentaient de fuir la violente frénésie qui laissera la rue couverte de sang et d'entrailles.
Depuis, Candy est principalement préoccupée par des démonstrations de force afin de garder les divers gangs loin du Salon et les filles hors des griffes des exploiteurs. Les Stellas doivent régulièrement la retenir de violenter des clients qui la regardent un peu trop longuement. Si Candy tolère leur présence parce qu'ils font vivre les filles du salon, elle ne les considère pas moins comme des exploiteurs et rêve clairement de les éviscérer au moindre écart.
Commentaires