Joy Wilson
Technicienne et mécanicienne
Chef de pont Joy Wilson
Responsable de la maintenance, de l'entretien et des réparations du CAS Horizon et des appareils qui y sont installés, le chef de pont Joy Wilson dirige une équipe de techniciens avec un mélange atypique de désinvolture et d'intimidation. Ancienne criminelle, elle est généralement affectée à la maintenance des appareils destinés à partir en mission particulièrement dangereuse. Malgré sa présence à bord sur ordre du commandant Vivian Campbell, elle reste sous étroite surveillance de la part du second Sven Arngrimssen.
Débuts
Née dans un des quartiers pauvres d'une zone urbaine de la colonie de Merrik, de parents n'ayant ni le temps ni l'envie de s'occuper d'elle, Joy Wilson a passé son enfance livrée à elle-même. Vivant en dehors du système, elle a rapidement appris à se débrouiller seule, se découvrant un don pour le rafistolage et la bidouille d'appareils abandonnés par d'autres. Elle apprit à voler ce dont elle avait besoin, et à 10 ans, elle avait déjà eu un certain nombre d'altercations avec les forces de l'ordre. S'acoquinant avec un gang de la zone, elle se fit rapidement une petite réputation de mécano des rues, jusqu'à l'élimination du gangs lors d'un conflit avec un groupe rival. Alors qu'un vaisseau lié à l'Association des Libres Entrepreneurs était clandestinement posé dans la colonie, elle s'arrangea pour rejoindre l'équipage pirate, elle avait alors 14 ans.
Carrière pirate
Passant la demi-douzaine d'années suivantes en tant que mécanicienne sur l'appareil pirate, elle developpa ses connaissances en avionique et perfectionna ses compétences de technicienne. Elle participa également à l'attaque et au pillage d'un certain nombre de vaisseau corporatistes importants ce qui fit grandir encore davantage la réputation du vaisseau sur lequel elle vivait. Malheureusement, une telle réputation n'est pas forcément une bonne chose puisqu'elle attira l'attention de l'Alliance Solarienne qui dépêcha des forces pour mettre un terme aux actes pirates du vaisseau. Capturée lors de l'attaque, elle passera les 5 années suivantes dans une colonie pénitentiaire.
Carrière militaire
Sortant de prison à l'âge de 25 ans, elle évita de retomber dans le crime et la délinquance que grâce à l'intervention du commandant ayant procédé à son arrestation, qui avait gardé contact avec elle lors de sa détention, qui lui obtint une place dans l'armée et plus particulièrement en tant que technicienne sur son bâtiment. Faisant un travail exemplaire, elle sera remarquée par le commandant Vivian Campbell qui lui obtiendra une place à bord du CAS Horizon lors du lancement de l'opération Pathfinder.
Current Status
Chef de pont sur le CAS Horizon
Véhicule Actuellement Occupé
Date de Naissance
31 mars 2123
Year of Birth
2123
27 Years old
Lieu de Naissance
Zone coloniale 3, Merrik
Children
Gender
Femme
Yeux
Noirs
Cheveux
Noirs
Taille
1m67
Poids
65kg
Organisations Alliées