Empire d'Ytherisa
Structure
- Empereur - Chef suprême de l'Empire
- Paragon - Chef militaire de l'Empire
- Archimage - Chef scientifique de l'Empire
- Prêtre Suprême - Chef des relations religieuses de l'Empire
Projet Public
Le but principale de l'Empire actuellement est de se moderniser et de se focaliser sur la recherche de nouvelles technologies, ainsi que la protection des petites nations de Takeria.
Ressources
L'Empire est une des grandes puissance de Takeria. L'armée impériale possède des soldat entrainés, une structure militaire solide et de l'équipement de bonne qualité. Le centre de l'Empire est très fortifié dû à l'utilisation d'ancienne cités-forteresses de l’Ère du Sang au point ou les villes frontalières sont moins bien défendues que le centre du pays. Le commerce de l'Empire l'enrichi plus de jours en jours et les grandes cités produisent moultes ressources commerciales.
Histoire
L'Empire fut fondé après la décapitation du roi de l'Ancien Royaume. Étant sans leader compétent, un sénateur courageux se leva de sa chaise et exclama "Le roi est mort ! Longue vie à l'Empire ! Longue vie à Arakus !"
L'Empire d'Ytherisia fut fondé dans le sang et la guerre. Il ne fallut que la rébellion d'un commandant pour rallumer les braises de la rébellion et mettre fin à la tyrannie de l'Ancien Royaume. L'Ancien Royaume était un régime dictatoriale violent et sans pitié. Les faibles mourrait et les forts prospéraient. L'identité du roi était inconnu même aux membres de sa propre garde. Et finalement, un jours de guerre et de massacre comme tant d'autres, l'ordre de trop fut reçu.
C'est inacceptable, ces enfants restent des ennemis. Je veux les voir morts, sur le champs. Pas de prisonniers, pas de pitié. Pour le Roi et pour le Royaume.Face à ces mots, le maintenant universellement connu Arakus , décida de sa destiné. Il renversera un régime tyrannique et décadent, pour finalement le faire resurgir de ses cendres en tant qu'Empire bienveillant. Ou il mourra en essayant. Des années de guerres découlera de cette décision. Une guerre sanglante, mais juste. Alors que des batailles se gagnèrent et que d'autres se perdirent, des héros s'élevèrent pendant que d'autres tombèrent. Le sang coulait et les hommes tombaient pour un idéal, pour un monde meilleur. Alors que les portes de la capitale furent enfoncées, que les rues furent inondées par le combat, et que les dernier loyaliste furent terrassés, il était l'heure. Alors que l'Empereur marchait sur les tapis de corps gisant les rues d'une capitale renversée, et qu'il fit son entrer dans le palais d'un homme aussi brisé que sa patrie, sa lame fut guidé par le Dieu de la Justice lui même. Alors que la lame sacré transperça la gorge du tyran, un nouvel empire fut né. Sur le sol ensanglanté d'un palais infâme, le Phoenix renaquit de ses cendres. Depuis ce jour, le Phoenix Impérial ne fut que grandir et fleurir, et sa bienveillance protègera les plus faibles pendant encore bien des siècles.
Démographie et Population
Population - Plaines des Nuages
Humains - 74%
Nains - 11%
Arikis - 7%
Shoros - 4%
Haut-Elfes - 2,5%
Elfes des bois - 2,5%
Territoires
L'Empire occupe actuellement le sud d'Acil. Ces territoire furent envahis pendant de sanglantes batailles de l’Ère du Sang, pendant le règne de l'Ancien Royaume. Les populations locales, sous la tyrannie de l'Ancien Royaume, furent tous éliminer jusqu'aux derniers, sans aucune exception. Lors de la renaissance de l'Empire, certaines terres durent restitués aux rares survivants des espèces qui les occupèrent autrefois.
Militaire
Les forces militaires de l'Empire sont divisés en chapitres. Il y a 3 chapitres actuellement :
- 1er Chapitre : Infanterie de l'Empire. Lanciers, chevaliers, archers...
- 2ème Chapitre : Utilisateurs de magie de combat de l'Empire. Mages, sorciers, ensorceleurs...
- 3ème Chapitre : Véhicules et infanterie montée. Cavaliers, dompteurs de griffons, artillerie...
- 4ème Chapitre/-1ère (Négatif Première) : Bureau d'espionnage de l'Empire. Assassin, espions, psychiques...
1er Chapitre : 2ème Légion d'Infanterie Lourde, 7ème Légion de Chasseurs de Démons, 4ème Légion d'Assaut Rapide
2ème Chapitre : 5ème Légion de Chevaliers-Fantômes, 11ème Légion d'Anti-Magie, 5ème Légion de Prêtres de Combat
3ème Chapitre : 16ème Légion d'Artillerie Enchantée, 9ème Légion d'Archers-Cavaliers, 18ème Légion de Dompteurs Draconiques
4ème Chapitre : -1ère d'Espionnage, -2ème d'Assassinat, -3ème d'Anti Mensonge
Relations Extérieures
Les relations avec les autres puissances de Takeria sont pour la majorité toutes très positives. L'Empire aide régulièrement les petites nations de Takeria, est est bien vu partout.
Imperium Aeterna
Date de Fondation
1379
Type
Geopolitical, Country
Noms Alternatifs
Empire du Sud, Empire Ciliktus
Gentilé
Arakusien
Système Gouvernemental
Monarchy, Constitutional
Système Économique
Traditional
Monnaie
La pièce d'or est la monnaie la plus utilisée de Takeria. Elle est facilement transportable et riche en valeur.
Localisation
Territoires Contrôlés
Nations Voisines
Membres Notoires
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires