BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Royaume Elderi

Structure

  • Roi Phoenix - Gérant du Royaume Elderi et chef incontesté de celui-ci.
  • Prince Solaire - Fils du Roi, le Prince a les pleins pouvoirs, mais est restreint par les commandement de son père.
   
  • Conseillers Astraux - Membres du Conseil Suprême du Phoenix, les conseillers instaurent et font régner les lois et commandements du Roi Phoenix à travers le terres du Royaume
  • Prophètes Astraux - Chargé de supervisé la mise en place et l'application des lois et commandements du Roi sur le terrain.
   
  • Hauts-Archivistes - Chefs politiques d'une région du Royaume
  • Gardes Phoenix - Chefs militaires d'une région du Royaume

Projet Public

Par notre supériorité, nous tiendrons. Par notre force, nous conquerrons. Par notre savoir, nous créeront
 
Peuple du Phoenix, ce Royaume surmontera l'épreuve de Narasaph.
Peuple du Phoenix, ce Royaume surmontera l’épreuve de Voktia.
Peuple du Phoenix, ce Royaume surmontera l'épreuve de Physicus.

Ressources

Economie
 
L'économie des Haut-Elfes est stable et organisée
 
Richesse
 
Le Royaume du Phoenix est un des empires les plus riches de Takeria. Le peuple vit paisiblement dans des habitations luxueuses et modernes et les commerçants vivent dans l'opulence grâce au commerce avec les autres royaumes et empires de Takeria.
 
Armée, force militaire.
 
La force militaire du Royaume est conséquente, mais récupère encore des défaites catastrophiques de l’Ère du Sang. L'arrogance des Haut-Elfes est aussi un défaut important chez les commandants du Royaume, sous estimant souvent un adversaire et attaquant des forces ennemis en étant en infériorité numérique.

Histoire

Le Royaume Elderi est né en 554. Pendant l’Ère de la Découverte, les Haut-Elfes se sont montrés timides et réservés, préférant à rester loin d'autres races.   Pendant l’Ère de la Découverte ,après avoir observé ces races pendant quelques années, l'arrogance et l’égocentrisme s'installa lentement dans l'esprit des Elderiens, créant haine et tensions entre le Royaume et les autres empires.   Pendant l’Ère du Sang, les tensions entre le Royaumes et les autres empires éclatèrent. Les Elderiens adopta une doctrine extrêmement agressive, conquérant violemment les terres ennemis, pour finalement être repoussés jusqu'au cœur de leurs terres natale. Le Royaume avait perdu plus de 40% de son territoire et fut forcé de signer une armistice. (979 à 1347 ASi)   L’Ère de la Réconciliation fut rude pour le Royaume. La reconstruction des infrastructure et la remise en place d'une économie stable, ainsi que la réhabilitation des armées, fut très couteuse en temps, en argent, et en main d’œuvre. Le gouvernement fut remplacé de la Voie des Astres à la Voie du Phoenix. (1347 à 1496 ASi)   L’Ère de l'Expansion est l'age ou le Royaume renait. Les armées se remettent en place, l'économie est stable et les nouvelles technologies commencent à êtres recherchées. Le Royaume retourne lentement dans un age d'or. (1496 à maintenant)

Démographie et Population

Population
 
110,000,000
----------------
Haut-Elfes - 89%
Elfes des Bois - 9%
Humains - 1,5%
Nains - 0,25%
Ariki - 0,25%
 
Territoire
 
Nord d'Acil
 
Taux Naissances-Décès
 
Naissances : 8,850,000
Décès : 4,760,000

Territoires

Le Royaume occupe les territoires du Nord d'Acil. Les Haut-Elfes sont présents depuis plusieurs milliers d'années au cœur de ces terres et sont très défensifs ce celle-ci.

Militaire

Les forces militaires du Royaume sont prestigieuse. Méticuleusement entrainées et équipés, ces troupes sont d'une efficacité meurtrière au combat. Cependant, les armées du Royaume récupèrent encore des défaites catastrophiques de L’Ère du Sang, et sont peu nombreuses. Les commandants elfes sont aussi arrogants, et deviennent très confiants, très rapidement. Cela mène souvent à l'attaque de forces ennemis plus conséquentes, finissant en batailles meurtrières et à des défaites désastreuse, qui auraient pour être évitée.

Relations Extérieures

Le Royaume est très réservé avec les autres empires. Le commerce est minimal avec les peuples non-elfes et très peu d'autres races sont acceptés au sein des cités elfes. Les dirigeants du Royaume, depuis la naissance de celui-ci, restent arrogants et xénophobes.

Par la Grâce du Combat, nous Tenons.

Date de Fondation
554
Type
Geopolitical, Kingdom
Noms Alternatifs
Royaume des Haut-Elfes
Gentilé
Elderi
Monnaie
Les Arénions sont des pièces en argent, forgés dans les armureries royales du Roi Phoenix. La tête du roi est sculptée dessus, avec un Phoenix derrière celle-ci.
Corps Législatif
Le Conseil Suprême du Phoenix écrit les lois en suivant les commandements du Roi Phoenix.
Corps Juridique
Les Gardes-Phoenix sont responsable d'appliquer les règles et de punir les criminels. Le jugement des plus grands crimes est supervisé par le Conseil Suprême.
Territoires Contrôlés
Nations Voisines

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Articles under Royaume Elderi


Commentaires

Please Login in order to comment!