Empire Suprême Ariki
Structure
Liche Suprême - Morteus, Déchu de la Mort
Arche-Liche - Interpréteur de la volonté de la Liche Suprême. Il n'a aucun pouvoir mais est considéré l'individu le plus important de l'Empire
Liches - Les Liches forment un conseil et transforment les volontés de la Liche Suprême en lois ou ordres militaires. Elles peuvent aussi choisir de crée des lois, mais pas des ordres militaires.
Nécrogardiens - Gardes Prétoriens des Liches et conseillers militaires
Nécromancien Suprême - Applique les lois dans le territoire de l'Empire et gère une région de l'Empire
Grand Nécromancien - Gère une Nécropole de l'Empire
Projet Public
Nous marchons, marchons, marchons, à travers ces terres désolées.
Nous conquérons, conquérons, conquérons, la guerre est notre raison.
Nous construisons, construisons, construisons, nos Nécropoles sans noms
Nous prions, prions, prions, la Liche Suprême nous a donner sa bénédiction.
Ressources
Économie
L'économie de l'Empire est relativement stable. Beaucoup d’investissements sont fait en direction de la préparation à la guerre contre les Elfes, qui devient une menace de plus en plus importante.
Richesse
L'Empire Suprême n'est pas riche et n'est pas pauvre. Il est dans la moyenne.
Histoire
En 1101, les nombreuses tribus Arikis forment l'Empire Suprême Ariki aidés par les Shoro, après la fin de la Grande Guerre Nécromantique de 974 ASi à 1012 ASi pendant l’Ère du Sang. Ils endurent offensives après offensives, mais tiennent la ligne grâce au support des Shoros et aux armées fraichement formées de l'Empire.
Pendant L’Ère de la Réconciliation, l'Empire engage des relations amicales avec les empires voisins. Le commerce fleurit et l'économie récupère des années de défenses couteuses que la guerre à causée. L'Empire entre lentement dans un age d'or.
L’Ère de l'Expansion est une période de paix et est considéré comme l'age d'or de l'Empire Suprême Ariki. D'énormes cités, nommées Nécropoles, sont construites sur tout le territoire, donnant refuge et habitations au peuple de l'Empire. Cet Ère est pour le moment calme, mais les récentes tensions avec les Haut-Elfes pourrait changer cela.
Démographie et Population
Population
64,000,000
----------------
Arikis - 84%
Shoros - 11%
Humains - 4%
Haut-Elfes - 0,5%
Elfes des Bois - 0,5%
Democorphus
Population : 39%
Arikis - 96%
Shoros - 3%
Haut-Elfes - 1%
Osseucorde
Population : 61%
Arikis - 83%
Shoros - 8%
Humains - 7%
Haut-Elfe - 1%
Elfes des Bois - 1%
Taux Créations-Décès
Création d'Arikis : 5,500,000/ans
Décès : 270,000/ans
Territoires
L'Empire Suprême Ariki possède et occupe le Nord Ouest d'Acil. Ce territoire était autrefois sauvage et inoccupé, mais les Arikis l'on conquis et l'on façonné pendant des centaines d'années. Depuis 1101, de nombreuses Nécropoles se sont érigés et l'Empire s'étale maintenant sur Democorphus et Osseucorde.
Militaire
Les armées de l'Empire n'ont fait que grandir depuis l’Ère du Sang, et elles représentent maintenant une des forces militaires les plus imposante de Takeria. Les troupes Arikis sont rudement entrainées et beaucoup sont des vétérans de grandes batailles de la Grande Guerre Nécromantique et de l’Ère du Sang.
Les armées actuelle de l'Empire sont :
La 1ère Armée, spécialisée dans la défense et la fortification. Elle est stationnée depuis plus de 405 ans au cœur de Democorphus, attendant tout adversaire assez stupide pour marché à travers les terres sacrée de la Liche Suprême.
La 2nd Armée, spécialisé dans l'attaque et la conquête. Ses rangs contiennent des régiments de puissants guerriers et de titanesque chevaliers-liches, en plus des troupes d'occupations chargé de stabiliser les territoires fraichement conquis.
La 3ème Armée, spécialisée dans la logistique et le soutien rapproché. Les rangs de la 3ème Armée sont composés à 95% de gigantesques pièces d'artillerie magique, chargée de supporter l'avance de la 2nd armée en territoire ennemis. Ces machines de guerre titanesque font régner la peur et la paranoïa chez l'adversaire et sont capable d’annihiler des régiments entiers.
La 4ème Armée, spécialisée en magie nécromantique. Elle est l'armée la plus craintes des Arikis. Elle contient en son sein de puissant nécromanciens, capables de changer le cours d'une bataille de par leur magie impie.
Religion
La religion principale du peuple de l'Empire est le Cultus Necromentia. Les autres religions sont acceptés, mais ne doivent en aucun cas déroger au bon fonctionnement du Cultus Necromantia, sous peine d'interdiction à travers le terres.
Nous somme tombés, mais nous nous relevons plus fort.
Date de Fondation
1101
Type
Geopolitical, Empire
Noms Alternatifs
Royaume Squelette
Gentilé
Ariki
Monnaie
La Siphona est une pièce en or ornée d'une petite gemme rouge en son cœur. Cette pièce est infusé par des âmes, donnant une valeur plus ou moins élevé à la pièce en fonction de la qualité et la puissance des âmes présentes à l'intérieur.
Corps Législatif
Les membres du Cultus Necromentia rédige une partie des lois et règles de l'Empire, avec le Conseil Immortel qui est composé de l'Arche Liche et des Liches.
Corps Juridique
Le Cultus Necromantia est considéré comme les juges suprêmes de l'Empire Suprême Ariki. Ils jugent meurtrier, voleurs et corruption. Ils assurent l'application des lois du Conseil Immortel à travers les terres et supervise les recherches en magie de l'Empire.
Religion d'état
Nations Voisines
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires