Elfe de Luxury

Les oreilles d'elfes sont bien plus mignonnes, parce qu'elles sont plus longues.
— Une elfe à un étranger
  Les Elfes de Luxury forment l'une des races elfiques du Xiantia Dominion. Ils peuplent le monde de Luxury et sont divisés en 3 sous-races.  

Les Hauts-elfes

  Ils sont les tout premiers elfes de Luxury. Ils forment une race de hauts dignitaires, de généraux, d'archimages et d'érudits. Ils sont plus grands et se distinguent des autres elfes par des oreilles plus fines et élancées. Ils sont extrêmement lié à la magie et particulièrement sensible à cette dernière.   Les Hauts-elfes vénèrent la déesse Célestine, maîtresse de la lumière et de la pureté.  

Les Elfes "communs"

  Les Elfes dit "communs" sont une sous-race d'elfes issue des Haut-Elfes. La légende raconte qu'ils se seraient détournés du culte de la déesse Célestine quand celle-ci à quitter le monde mortelle en ascendant vers le domaine divin. Ils auraient donc perdu la bénédiction divine de leur peuple et seraient devenus des êtres normaux, classiques sans aucun interêt.   Les Elfes ne croient pas en l'un des dieux mais certains accordent une attention particulière à honorer les esprits. Ils sont intimement liés à la nature et l'on peut donc les considérer comme des elfes de bois.  

Les Elfes noirs

  Les Elfes noirs sont des elfes peuplant Krunvan. Ce sont une sous-race de Haut-elfe qui, dit on, aurait préférer choisir un autre dieu à vénérer, un dieu vivant sur terre et non un dieu qui les a abandonné.
Ils auraient donc été renié par la déesse et leur peau aurait noircie pour pouvoir les distinguer et les traités comme renégats.   C'est la théorie. En pratique, les Hauts-elfes qui se seraient installés à Austia auraient été corrompu par la magie "maléfique" du pays. Mais cette corruption leur aurait permit d'acquérir une grande puissance. Jaloux, les Hauts-elfes auraient donc inventé cette théorie pour discriminer les Elfes noirs.

Commentaires

Please Login in order to comment!