Luxury
Luxury est la première planète colonisée dans le Pack des Huits, le nouveau pack d'extension "Conquête". C'est un monde "hentai" comme le dit Le Guide, où diverses races peuplent cette terre. Les femmes sont très dominantes et les styles vestimentaires légers prouvent qu'elles ne craignent pas les mâles.
Conquis en une semaine par Le Guide, c'est un territoire qu'il annexe à ses propres biens et qui devient de fait un territoire fédéré de l'empire de Xiantia. Il fut touché par la situation misérable des femmes après qu'un humain du nom de Volt mena une insurrection pour prendre la tête d'un des continents et en faire un bordel.
Luxury reconnait désormais Le Guide comme son souverain le Roi Blanc. Mais il est est aussi considéré sur Cefmael en tant que Roi des Anneaux, et sur Cewenmaur comme Sauveur des 9 royaumes. Avec le temps son influence est contestée et cela amène une guerre mondiale.
Le Fort Noir commandé par La Reine Noire dominant les terres du Nord. L'elfe avait le pouvoir de contrôler toute créature maléfique sur son territoire. Elle avait un pouvoir incommensurable. Une alliance se forgea alors pour mettre fin à ce danger qui menaçait le royaume. Sept princesses guerrières ainsi que la déesse des Hauts-Elfes s'unirent et jura de mettre fin aux jours de La Reine Noire. Elles engagèrent des mercenaires pour les épauler, mais un homme les rassembla pour servir un autre idéale. Une fois toutes les princesses défaites, il put faire main basse sur les royaumes qu'elles représentaient. Une fois sa domination totale, il fit en sorte que toute femme devait satisfaire les désirs de tout les hommes. Cet humain s'appellait Volt, la Bête Noire.
Mais Le Guide mit fin à cet calomnie et prit le contrôle du continent dominé par Volt (après avoir planté sa tête sur une pique) pour y ramener l'ordre mais surtout le respect. Sur Cefmael, le Roi des Abîmes est une menace qui existe depuis plusieurs siècles. Il est revenu une nouvelle fois et ravagea le continent jusqu'à l'apparition du Guide qui prit les anneaux des éléments pour le vaincre avec l'aide des princesses des anneaux. Cefahdon était une terre en paix depuis plus d'une soixantaine d'années. Touché par les créatures des Tréfonds, les pays s'unissent pour venir à bout de la menace. C'est cette faculté à pouvoir coopérer qui leur permet de maintenir la paix.
En Cefmael, le sexe est une part importante de la culture, tirée de la Religion du Corps instaurée par la déesse réincarnée Viotixina. Cette religion prône le luxe, le plaisir charnel et l'échange sensoriel. C'est donc un continent porté sur le sexe et les sensations comme le prouvent les traditions, l'artisanat et la cuisine(épicée). La Religion du Corps pousse à l'esclavage car "Tout vainqueur acquit le corps du perdant". Mais c'est un problème pour Le Guide qui se retrouve dans une situation délicate. La Religion du Corps ressemble au Culte de Dibella mais le fait que le continent entier considère cela comme une part de leur vie, gêne Le Guide. Cefahdon n'a pas de culture qui ressort. Chaque pays possède la sienne. Le trait culturel qui est commun, elle l'esprit de cohésion entre les peuples. Ils sont très à l'écoute et très compréhensifs dans la plupart des cas.
Les nations de Cefahdon ne voulurent pas abandonner leurs souverainetées
Les Tréfonds regorgeaient de milliards de créatures plus féroces les unes que les autres. Le Roi Blanc entreprit de les conquérir. Mais il apprit que Cewenmaur fut aussi menacé par les démons des abimes et entreprit alors d'envoyer une expédition de sauvetage. Après le débarquement, le Roi constata que le continent avait été saccagé mais pire, que les créatures des Tréfonds remontaient à la surface.
Le Roi intervint et vainquit le Roi des Tréfonds. Il conquit ses terres et mit en place des dispositifs importants pour venir en aide aux nécessiteux et pour commencer à reconstruire. Austia est le pays qui pose le plus de soucis au Guide, les orcs forment une grande armée et commencent une invasion pendant que les hobelins se rassemblent pour piller, violer et tuer. Mais après la formation du Royaume d'Arcadia, il met fin à ce désordre grâce à des légions de soldats. L'influence du Guide grandit et touche les pays de Cefahdon qui, eux, sont hostiles envers Le Guide. Bien que la crise passe, les états qui se relèvent prennent la mouche et de plus en plus de révoltes sont engendrées par les gouvernements en colère. La guerre se faisant sentir, tout les dirigeants et représentants du monde se réunirent avec Le Guide pour faire état de la situation et trouver une solution. Hors, face à la détermination des dirigeants, Le Guide dû se résigner à accepter la guerre sous conditions. Il fait signer aux différents dirigeants Le Traité de la Convention de guerre pour avoir un conflit qui épuiserait le moins possible les terres et les peuples. La Sainte guerre mondiale de Luxury commence. Entre deux, Le Guide se tourne vers l'Ancien peuple, avec qui il négocie pour tenter de prendre le contrôle des Tréfonds.
Cewenmaur est aujourd'hui entièrement sous l'influence du Guide mais l'allégeance des nations ne tient pas que sur de simples promesses. Les nations ont donc soumis un pacte avec lui, stipulant que si il voulait les diriger, il devrait d'abord vaincre les championnes des neufs pays.
Mais n'appréciant pas l'idée et avec la guerre contre la Reine Noire, ils se sont mit d'accord pour restaurer la paix et ramener l'ordre avant toute chose. Il fit donc passer l'urgence avant les caprices des dirigeants. La plupart des pays étant humains, il est donc difficile de leur imposer quoi que soit.
Sur le continent de Cefmael, il y a aujourd'hui 38 royaumes dont 17 mineurs et 22 cités-états. Trente trois des royaumes étaient soit sous la fédération de l'Empire de Ghissaras, soit sous la fédération de la république fédérale. Maintenant disparus, tout ces royaumes retrouvèrent leur indépendance.
Pour vaincre le Roi des abîmes, il faut un Roi des anneaux, un héro prophétique qui doit obtenir cinq anneaux magiques détenus par les cinq princesses des royaumes. Une fois que celui-ci a épousé les princesses, il devient automatique le roi du pays, laissant en théorie le "vrai" roi comme une sorte de premier ministre. Cependant, il est plus coutumme de dire que le Roi des anneaux est un roi éphémère mais cela va changer puisque aujourd'hui c'est Le Guide vers le Coeur qui en assume le rôle.
Le style vestimentaire des hommes-dragons est surtout composé d'étoffes légères car cela vient d'une vieille habitude culturel. Ils régulent mal leur température corporelle mais avec le temps, ce n'était plus vraiment le cas. Ils prennent un bain de soleil le matin et si ils ont trop chaud, ils se baignent. Leur sang de drgon est leur fierté mais ils sont plus des hommes lézard. Le roi de Mâsa a deux filles, des jumelles, Saphir et Saphira, gardiennes des anneaux d'eau.
Contexte basique du monde
Dans ce monde, il existe trois continents. Au nord de Cewenmaur, se trouve des terres ou orcs, gobelins et autres non-humains du genre, vivent. Un jour, une forteresse apparut de nul part avec à sa tête une elfe noir.Le Fort Noir commandé par La Reine Noire dominant les terres du Nord. L'elfe avait le pouvoir de contrôler toute créature maléfique sur son territoire. Elle avait un pouvoir incommensurable. Une alliance se forgea alors pour mettre fin à ce danger qui menaçait le royaume. Sept princesses guerrières ainsi que la déesse des Hauts-Elfes s'unirent et jura de mettre fin aux jours de La Reine Noire. Elles engagèrent des mercenaires pour les épauler, mais un homme les rassembla pour servir un autre idéale. Une fois toutes les princesses défaites, il put faire main basse sur les royaumes qu'elles représentaient. Une fois sa domination totale, il fit en sorte que toute femme devait satisfaire les désirs de tout les hommes. Cet humain s'appellait Volt, la Bête Noire.
Mais Le Guide mit fin à cet calomnie et prit le contrôle du continent dominé par Volt (après avoir planté sa tête sur une pique) pour y ramener l'ordre mais surtout le respect. Sur Cefmael, le Roi des Abîmes est une menace qui existe depuis plusieurs siècles. Il est revenu une nouvelle fois et ravagea le continent jusqu'à l'apparition du Guide qui prit les anneaux des éléments pour le vaincre avec l'aide des princesses des anneaux. Cefahdon était une terre en paix depuis plus d'une soixantaine d'années. Touché par les créatures des Tréfonds, les pays s'unissent pour venir à bout de la menace. C'est cette faculté à pouvoir coopérer qui leur permet de maintenir la paix.
Géographie du monde
Le monde se divise en trois continents:- Le premier, celui de Volt s'appelle Cewenmaur (Terre de ténèbre). Cewenmaur est divisé en 9 parties, 8 royaumes et un territoire. Bien qu'il fut uni dans l'empire du sexe.
Cewenmaur est un continent plutôt isolé de l'océan. Entouré et parsemé de montagnes, elles sont souvent le résultat d'un sort magique. - Le second est Cefmael (Terre de luxure).
Celui-ci est régit par un système féodal de gestion de terres, alors même si il n'y a pas de grands conflits continentaux, il y en a beaucoup à l'échelle régionale. Cefmael est divisé en 4 royaumes et un empire.
Cefmael est une terre plus calme vu de l'extérieur, plus grand et plus ouvert sur le reste du monde. Les habitants de Cewenmaur ignoraient l'existence d'un autre continent contrairement à ceux de Cefmael. - Le troisième, Cefahdon, est un continent au Sud Est de Cewenmaur qui compte de nombreux pays dont les territoires de plusieurs rois démons.
Culture du monde
Les deux premiers continents ont un domaine culturel qui leur est propre: la guerre pour Cewenmaur et la luxure pour Cefmael. La culture cewenite est portée sur la force, l'honneur et le prestige alors que la culture maelienne est portée sur la passion, la luxure, le respect et l'échange.En Cefmael, le sexe est une part importante de la culture, tirée de la Religion du Corps instaurée par la déesse réincarnée Viotixina. Cette religion prône le luxe, le plaisir charnel et l'échange sensoriel. C'est donc un continent porté sur le sexe et les sensations comme le prouvent les traditions, l'artisanat et la cuisine(épicée). La Religion du Corps pousse à l'esclavage car "Tout vainqueur acquit le corps du perdant". Mais c'est un problème pour Le Guide qui se retrouve dans une situation délicate. La Religion du Corps ressemble au Culte de Dibella mais le fait que le continent entier considère cela comme une part de leur vie, gêne Le Guide. Cefahdon n'a pas de culture qui ressort. Chaque pays possède la sienne. Le trait culturel qui est commun, elle l'esprit de cohésion entre les peuples. Ils sont très à l'écoute et très compréhensifs dans la plupart des cas.
Politique dans Luxury
Cewenmaur fut le plus vite annexé par Le Guide après qu'il est sauvé les princesses et la déesse Celestia des griffes de Volt. Les quelques poches de résistances furent vite écrasées sévèrement pour montrer l'exemple. Cefmael se rangea de son plein gré sous la tutelle de l'Empire de Xiantia qui jugea aisément son impuissance militaire mais surtout les intentions du Guide. Mais certaines tensions apparuent lorsqu'il mentionna l'éventualité de changer quelques "traditions".Les nations de Cefahdon ne voulurent pas abandonner leurs souverainetées
Les accords du Roi
Pour règner sur Cefmael, Le Guide a du faire des concessions au peuple. Les points les plus importants étaient à propos de la conservation de l'esclavage et de la Religion du Corps. Deux sujets conflictuels importants pour les deux parties qui pouvaient changer l'issue des négociations. Mais ils réussirent à trouver un commun accord à propos des deux. Pour la Religion du Corps, une constitution très structurée fut mise en place. Elle permet la conservation de la Religion et de son activité mais donne des droits importants aux pratiquants et aussi des closes de sécurités contre les MST et abus. Pour l'esclavage, des droits fondamentaux furent mit en place. Les esclaves se rapprocheraient plus de domestiques. Ils ont désormais une liberté limitée mais existante et surtout un droit d'intégrité qui empêche leurs maîtres de les humilier ou de les frapper. Mais toute les autres conditions furent en faveur du Guide sans aucune négociation.Histoire
Le Roi Blanc prit le pouvoir sur le monde. Son autorité ne pouvant être contestée c'est sa légétimité qui fut remise en cause surtout à Cefmael. Il entama alors la quête des anneaux pour acquérir le respect du peuple. Cependant sa quête l'amena à épouser les 5 princesses des 5 pays qui détenaient les anneaux.Le Roi des Anneaux devra conquérir le coeur des hommes comme celui des femmes pour pouvoir faire face aux abimes et à son roi.Tel est dit dans la légende. Et c'est comme cela qu'il fut amené à affronter les démons des abimes qui mirent à feu et à sang le continent. Après avoir vaincu le roi des abimes et mit en place les directives à suivre pour sécuriser le continent, le Roi Blanc découvrit que si la surface était la partie "public" du monde, il existait aussi un monde souterrain qui représentait le "Dark Net".
Les Tréfonds regorgeaient de milliards de créatures plus féroces les unes que les autres. Le Roi Blanc entreprit de les conquérir. Mais il apprit que Cewenmaur fut aussi menacé par les démons des abimes et entreprit alors d'envoyer une expédition de sauvetage. Après le débarquement, le Roi constata que le continent avait été saccagé mais pire, que les créatures des Tréfonds remontaient à la surface.
Le Roi intervint et vainquit le Roi des Tréfonds. Il conquit ses terres et mit en place des dispositifs importants pour venir en aide aux nécessiteux et pour commencer à reconstruire. Austia est le pays qui pose le plus de soucis au Guide, les orcs forment une grande armée et commencent une invasion pendant que les hobelins se rassemblent pour piller, violer et tuer. Mais après la formation du Royaume d'Arcadia, il met fin à ce désordre grâce à des légions de soldats. L'influence du Guide grandit et touche les pays de Cefahdon qui, eux, sont hostiles envers Le Guide. Bien que la crise passe, les états qui se relèvent prennent la mouche et de plus en plus de révoltes sont engendrées par les gouvernements en colère. La guerre se faisant sentir, tout les dirigeants et représentants du monde se réunirent avec Le Guide pour faire état de la situation et trouver une solution. Hors, face à la détermination des dirigeants, Le Guide dû se résigner à accepter la guerre sous conditions. Il fait signer aux différents dirigeants Le Traité de la Convention de guerre pour avoir un conflit qui épuiserait le moins possible les terres et les peuples. La Sainte guerre mondiale de Luxury commence. Entre deux, Le Guide se tourne vers l'Ancien peuple, avec qui il négocie pour tenter de prendre le contrôle des Tréfonds.
Les différents royaumes
Il existe aujourd'hui plusieurs nations sur Luxury. Avant la venue du Roi des abîmes, il y avait une république et un empire sur Cefmael mais ils furent détruits et leurs territoires ravagés.Cewenmaur
Cewenmaur est aujourd'hui entièrement sous l'influence du Guide mais l'allégeance des nations ne tient pas que sur de simples promesses. Les nations ont donc soumis un pacte avec lui, stipulant que si il voulait les diriger, il devrait d'abord vaincre les championnes des neufs pays.
Mais n'appréciant pas l'idée et avec la guerre contre la Reine Noire, ils se sont mit d'accord pour restaurer la paix et ramener l'ordre avant toute chose. Il fit donc passer l'urgence avant les caprices des dirigeants. La plupart des pays étant humains, il est donc difficile de leur imposer quoi que soit.
Austia
Austia est la plus grande nation qui se situe au nord de Cewenmaur. C'est la terre des horreurs, gouverné (jusqu'à récemment) par la Reine Noire. Les monstres et autre races dites "démoniaques" y vivent. Le territoire de Austia couvre 45% du continent.Achiabar
Achiabar est l'un des royaumes humains et le plus puissant. Il est situé au sud du continent. Il est dirigé par l'une des sept princesses guerrières, la princesse Andrea la Vigoureuse. Une grande femme connue pour sa chevelure courte rousse et sa vigueur au combat.Etril
Etril est un pays marchand. Il est donc peuplé de races diverses notamment d'hommes-chats. Sa princesse, Hiromi, est d'ailleurs une femme-chat.Urihana
Urihana est le pays des elfes dit "communs". Sa princesse, Merethyl Urihana, est une archère de talent. Elle arrive à toucher une cible à 500m les yeux bandés.Krunvan
Krunvan est la nation des elfes noirs et la moins appréciée de toutes. Elle est dirigé par Epinra Krunvan qui est la cousine de Origa la Reine Noire.Snuistein
Snuistein est le pays à l'ouest du contientn. Il est dirigé par le chevalier saint Claudia.Ancoulanie
Ancoulanie est le deuxième pays le plus puissant du continent. Caybelle Ancoulanie est une stratège et une excellente dirigeante qui a su redresser la situation du pays au bord de la guerre civile.Talad
Talad est le royaume sacré. Sa prêtresse divine Javera est une sainte capable de communiquer avec les dieux.Nythselon
Nythselon, le pays sacré des hauts-elfes. Il a la particularité d'avoir vu sa déesse réincarner. Célestine dirige donc le pays, mais est aussi très respectée des autres nations.Cefmael
Sur le continent de Cefmael, il y a aujourd'hui 38 royaumes dont 17 mineurs et 22 cités-états. Trente trois des royaumes étaient soit sous la fédération de l'Empire de Ghissaras, soit sous la fédération de la république fédérale. Maintenant disparus, tout ces royaumes retrouvèrent leur indépendance.
Pour vaincre le Roi des abîmes, il faut un Roi des anneaux, un héro prophétique qui doit obtenir cinq anneaux magiques détenus par les cinq princesses des royaumes. Une fois que celui-ci a épousé les princesses, il devient automatique le roi du pays, laissant en théorie le "vrai" roi comme une sorte de premier ministre. Cependant, il est plus coutumme de dire que le Roi des anneaux est un roi éphémère mais cela va changer puisque aujourd'hui c'est Le Guide vers le Coeur qui en assume le rôle.
Naucanatica: Le royaume de la lumière
Naucanatica est l'un des plus importants des royaumes. Dirigé par la famille Naucanatica, c'est la princesse Cristal Novaty, gardienne des anneaux de lumière, qui dirigeait avec le coucours du sage Alabaster et d'un conseil. Le Guide soulagea la tâche de la petite quand celle-ci l'épousa.Lomka: Pays des gardiens des anneaux de vent
Lomka est le pays des elfes et de la connaissance. C'est la nation qui possède la plus grande quantités de livres et de documents. Il est dirigé par Jade Lomka, fils ainé de la famille Lomka et grand frère de Nephritis, gardienne des anneaux de vents. Jade est conseiller par la doyenne des elfes, la princesse Peridot, la première gardienne des annaeaux.Nydakitta: Le pays du feu
Nydakitta est le pays des chevaliers errants, le peuple chat. Il a la particularité d'être un royaume ambulant et donc un point de commerce important. Il est aussi connu pour son arène où se passe les 'entretiens de mariage". Là, la princesse décide qui deviendra son époux si il réussit à la vaincre. La princesse actuelle est Granat, gardienne des anneaux de feu.Mâsa: Le pays de l'eau
Mâsa est le pays le plus ancien et le plus grand pays de Cefmael (autrefois deuxième derrière l'empire). Il est connu pour son symbole les Chutes Euyumâsa qui est la frontière avec ce squi était autrefois le pays de la terre. C'est aussi le pays des dragons. Il est peuplé par les hommes-dragons. C'est le peuple avec la plus grande longévité après les elfes. Ils se distinguent par leurs cornes sur la tête.Le style vestimentaire des hommes-dragons est surtout composé d'étoffes légères car cela vient d'une vieille habitude culturel. Ils régulent mal leur température corporelle mais avec le temps, ce n'était plus vraiment le cas. Ils prennent un bain de soleil le matin et si ils ont trop chaud, ils se baignent. Leur sang de drgon est leur fierté mais ils sont plus des hommes lézard. Le roi de Mâsa a deux filles, des jumelles, Saphir et Saphira, gardiennes des anneaux d'eau.
Idanokan: Le pays de la terre
Idanokan est la capitale disparue des nains. Les nains étaient de fier et vaillant guerriers qui défendirent leur rempart contre les démons des abîmes jusqu'au jour où ils tombèrent. Tout ce qu'il reste c'est des décombres et un automate, réplique de la princesse Amber, la gardienne des anneaux de la terre.L'empire de Guissaras
L'Empire de Guissaras était une nation humaine récente. Il a été fondé il a 15 ans. Il fut détruit par le roi des abîmes. Il s'étendait sur le territoire de 7 royaumes et longeait la frontière républicaine.Cefahdon
Cefahdon est un grand continent regroupant 12 nations: un empire, huit royaumes, une république et deux royaumes de roi-démons. Deux roi-démons contrôlent deux territoires mais ne forment pas de nations, ce sont juste des domaines leur appartenant. Ce continent est dirigé par plusieurs anciens pays millénaires. Lors de la grande guerre, les roi-démons changèrent la donne en rentrant en guerre contre Le Guide. Mais leur implication trop tardive ne put empêcher la chute des pays du continent, forçant la plupart des combattants et puissants guerriers à fuirent.
Lieux Inclus
Organisations Incluses
Related Ethnicities
Commentaires