Heartokaaz

Le Heartokaaz est un bâtiment de guerre du Baiser de la Déesse et le vaisseau amiral du Bataillon Zaphkiel. Il a été confié au haut-commandant Zaphkiel pour sa mission sur Myriad. Sa mission est d'accueillir le bataillon Zaphkiel et de lui servir de camp de base.

Moyen de Propulsion

Le Heartokaaz a dorénavant des moteurs lui permettant à la fois de navigués dans les eaux comme dans les airs. Il doit cependant se poser au moins 12 heures entre chaque vol d'une durée maximum de 3 jours.

Armes et Armement

Le Heartokaaz a une capacité d'armement lui permettant d'opérer plusieurs missions. Que se soit des attaques sous-marines ou des bombardements, il a été conçu pour pouvoir agir se défendre et attaquer en toutes circonstances.

Armure et Moyen de Défense

Ce navire est équipé d'un tout nouveau générateur de barrière qui annule complètement les impacts.

Systèmes et Outils de Communication

Le navire utilise un système autonome de communication. Tout les systèmes sont monitorés par l'IA du vaisseau: Nerve.

Détecteurs

Les systèmes de détections sont puissants. Ils sont reliés au réseaux d'Oracle afin d'obtenir des informations en temps réel. En temps normal, les senseurs sont capables de voir la planète entière par liaison satellite. Mais si pour une raison ou une autre il n'y a plus de connexion au réseau, le Heartokaaz peut déployer des drone pour avoir une vue d'ensemble sur 1 000 kilomètres. Seul, le vaisseau à une zone de détection de 15 kilomètres.

Systèmes additionnels et auxiliaires

Le navire est un batîment de guerre mais il a été conçu pour servir de camp de base, voir de refuge. Il est capable de produire tout ce dont il a besoin, faisant de lui un batîment autonome sans besoin de ravitaillement.

Hangars et vaisseaux amarrés

Le Heartokaaz est équipé pour accueillir les véhicules du bataillon Zaphkiel, mais il est aussi équipé d'un héliport et de deux hangars supplémentaires pour des canoés.

Historique

  Lors de son déploiement vers Myriad, le navire tomba avec un vaisseau cromien qui avait été laissé là depuis l'attaque. L'équipage, coupé de tout, attaqua le navire et fit beaucoup de dégâts. Après que le haut-commandant Zaphkiel est détruit le vaisseau ennemi, le Heartokaaz dû se rendre à Arcadia pour réparation.
Le Roi Blanc décida de non pas réparer le navire, mais de le revisiter. Avant ça, il servit de cible pour tester les nouvelles fonctionnalités du Nightmare et fut donc partiellement détruit. Il fut reconstruit et changea de type. Il n'était plus un Arthemis, mais un nouveau genre de vaisseau.
Commandant de bord:
Capitaine Justin Drach   Commandant en second:
Capitaine Aubree Torres
Manufacturer
Propriétaire
Organisation Propriétaire
Rayon
35 mètres
Longueur
270 mètres
Vitesse
39 à 45 noeuds
Complément
319 crewmembers + les membres du bataillon
Capacité de Fret et de Passagers
Jusqu'à 220 passagers

Commentaires

Please Login in order to comment!