Immortels

Les Immortels constituent de fait l'armée personnelle de Baraqiel. Ils ont été créés à partir des Armées de l'Ordre 666 après la captivité de Baraqiel auprès du Prêcheur de la Luxure.   Les différences entre l'ordre et les immortels se situent d'abord dans leur structure organisationnelle. Désormais, les immortels ne constituent plus intégralement une armée. D'autres sous-organisations ont été ajouté. Les immortels peuvent donc incarner plus de rôle qu'avant.
La seconde grande différence est que désormais chaque immortel possède un nom. Ils possèdent toujours un matricule, mais ils ont maintenant une identité et une individualité propre. Toutefois, il est important de noter que c'est Baraqiel qui leur a imposé. Mais les immortels ne se préoccupent pas d'avoir un nom. Ils préfèrent même que leur roi les traite comme avant.   Les immortels jouent un rôle plus actif que leurs alter egos. Ils ne sont plus restreint à la seule contrattaque. Les immortels servent désormais de force d'invasion et d'assauts mais ils peuvent désormais assumer des missions de maintien de l'ordre et de la paix, ou simplement être postés en garnison.
Ils peuvent aussi assurer d'autres actions comme le secourisme, le génie, voire même participer à la construction ou la reconstruction d'infrastructures civiles ou militaires. Leur rôle s'étend désormais sur l'ensemble des activités militaires et peut même déborder sur l'espionnage et l'intelligence, ou encore la recherche et l'exploration.

Commentaires

Please Login in order to comment!