Nravalh

Les Nravalhs seraient, selon la légende, l'une des premières races mortelles avec les Jad'halmars.  

Origine

  Toujours selon la légende, les Nravalhs seraient des Jad'halmars dont l'esprit n'aura pas pu prendre forme physique correctement et qui ont été absorbés par la terre. Ils se seraient donc transformés en arbres.   Afin de pouvoir se protéger des Jad'halmars belliqueux, ils créèrent une nouvelle race, les Minoréens, qui leur servent aussi de messagers et de serviteurs.   Alors que les Jad'halmars affrontaient leurs frères Chasseurs, les Nravalh restèrent spectateurs.  

Description

  Les Nravalhs sont des arbres à spores présents uniquement dans le nord en Loxame.   Malgré sa nature végétale, c'est une espèce consciente; leurs racines s'enfoncent loin dans la terre neigeuse de Loxame. Elles les relient les uns aux autres, connectant tous les Nravalhs ; ils partagent ainsi un même esprit, une même pensée. Mais il arrive qu'un Nravalh "s'échappe à lui-même", se déconnectant des autres, bien que cela reste rare.
En plus d'être connectés entre-eux, leurs racines les connectent aux Minoréens : ils sont alors capables de communiquer et de prendre le contrôle de ceux-ci tant que qu'ils restent dans la portée de l'Hist.  

Relations avec les Ncales

  Les Ncales ne sont pas aussi attachés que les Minoréens aux Nravalhs, mais ils n'empêche pas qu'ils ont un fort liens avec eux. Les Ncales respectent beaucoup les Nravalhs et leurs serviteurs.   En gage d'amitié, les Nravalhs auraient accordé la même résistance au poison dont les Minoréens seraient dotés.

Articles under Nravalh


Commentaires

Please Login in order to comment!