Projet Legacy
Le Projet Legacy est un projet de recherches scientifiques mené par le Docteur Génome sur la procréation génétique qui se base sur un nouveau procédé de création. L'utilisation des modifications ADN est une pratique courante pour Les "Moi" du Guide, mais des recherches ont montré qu'il était possible d'optimiser les capacités des entités modifiés en usant du procédé naturel de procréation. Le principe est d'avoir une mère dont les gènes ont été modifié, être inséminée par une semence elle aussi modifiée, dont la combinaison de l'ovule et du spermatozoïde donnera lieu à la naissance d'un être rassemblant l'ensemble des modifications. En plus de donner des caractéristiques augmentées, cela augmente les chances de viabilité de l'enfant. Un clone a 100% de chances d'êtres viables mais n'aura que 70% des capacités maximale qu'il aurait pu avoir en suivant l'autre processus. À noter que même limiter, un clone sera 6 fois plus fort qu'un être humain qui aurait passer sa vie à s'entrainer.
La croissance de l'enfant est aussi différente de celle d'un clone. Un clone va grandir dans une cuve de culture et arriver à maturation en quelques jours. Toute sa mémoire va être artificiellement implantée durant le processus de croissance. Mais avec le nouveau procédé, le corps grandit pendant neuf mois comme pour une grossesse naturelle. Le bébé conserve une mémoire musculaire héritée de la mère, tout en obtenant des caractéristiques physiques améliorées. Une bibliothèque de connaissances va leur être implantée tout au long du développement du cerveau. Cela inclus donc la période après leur naissance.
Bien que plus lente que celle des clones, leur croissance est plus rapide. Ils vont grandir trois fois plus vite et devenir adulte en seulement 6 ans. Durant ses six ans, les sujets passent leur enfance avec leur mère. Leur personnalité va se forger avec leurs connaissances, leurs compétences et ils vont apprendre ainsi à maitriser leur corps et leurs capacités. Bien que le procédé soit long, il améliore significativement les résultats.
Les sujets nés par ce procédé sont statistiquement plus aptes, plus calmes, plus stables et ont de meilleurs chances de survie et d'adaptation.
Le projet Legacy tourne autour de la création d'une progéniture issue de Baraqiel. L'expérience a pour but de voir un développement parallèle du Reality Warping. Le projet à produit trois sujets issus de trois mères porteuses différentes sélectionnées parmi plusieurs candidates. Les trois enfants qui naquirent sont Leviathan, Galliome et Cyde.
Commentaires