Union de Skia
L'Union de Skia est une association politico-économique entre 6 pays. Elle s'étend sur tout le continent de Skia et est peuplée de 75 millions de personnes. L'Union de Skia est régie par le Traité d'Arcadia.
Histoire
Première Union
La Première Union de Skia est formée après la défaite de Westford le 28 Primétoile 4E 233. L'alliance permet à Larcam de se renforcer et de soutenir les autres pays. Malheureusement, l'engagement de la reine Marye de Krust dans la guerre mondiale, va rompre l'équilibre de l'Union et la dissoudre.Deuxième Union
La Deuxième Union est fondée le 7 Mi-l'an 4E 233 à la suite de la fondation d'Idrel. Les dirigeants des pays de Skia dont la République de Vannes se rendirent à Arcadia pour signer un nouveau traité. Ce traité signe la naissance du Royaume des Cinq couronnes au sein duquel l'autorité suprême est incarnée par le Roi Blanc.À l'issue de ce traité, Ocla devient une terre appartenant à l'union. Par la même occasion, l'union est une fédération des autres pays au profit de Larcam, elle-même fédérée par l'Empire de Xiantia. Faisant donc de l'union une partie de l'empire.
Date de Fondation
4E 233
Type
Alliance, Generic
Organismes Subsidiaires
Commentaires