Volcarach

Volcarach ("Concorde Divine" en dialecte Voltan), la Volcan, ou plus simplement le Rach est une civilisation théocratique sous forme d'empire divin à système féodale. Fanatiquement autoritariste et spiritualiste, Volcarach existe sur l'idéologie que l'ordre actuel est faux et que Kezac Voltan est un élu divin qui est celui qui lui fera reprendre sa forme légitime.
Dès son apparition, le Volcarach s'est fermement opposé à l'Azur Lane qu'il dépeint comme étant le gardien de cet ordre brisé.   Le Rach se base sur le Wakirashi, qui peut être traduit par l'"Ordre véritable", ou encore par "Vérité originelle. C'est une religion qui retranscrit l'histoire de la Volcan en une version lyrique et romancée, tel un recueil de fables où les héros seraient les membres de la Volcan. Cette religion permet de justifier la violence et les atrocités commises en expliquant que même en suscitant la haine, tout cela n'aura pas d'importance quand l'ordre originel sera restauré, car tout ceci ne sera jamais arrivé.
Le Wakirashi déforme la réalité et exprime des opinions claires à travers des messages sujet à interprétation. Aucun mensonge n'a été fait. Cependant, certains faits peuvent avoir été déformé et beaucoup d'omissions et passages floues sont présents.   Le Volcarash fait sa première apparition officielle le 30/09 4E 233.

Religion

Wakirashi
Date de Fondation
4E 331
Type
Geopolitical, Theocracy
Chef d'État
Système Gouvernemental
Theocracy
Structure de Pouvoir
Feudal state
Organismes Subsidiaires
Ethnies associées

Guerre ouverte

Guerre ouverte

Volcarach
-100
Azur Lane
-100

Guerre ouverte

Guerre ouverte


Commentaires

Please Login in order to comment!