Initiation aux brumes.
16 août 36TE
Accompagnant un groupe de sentinelle du Candélabre, j'arrive enfin à Auricourt après 2 jours de marche sans encombre. Sur place, je reconnais Étienne qui vient à ma rencontre. Ne me laissant pas le temps d'arriver, il me demande de le suivre. Nous nous dirigeons en direction d'une jeune femme qui m'apparait fort occupée. Étienne attire son attention et dit «Dame Ludivine, je vous présente Ridmahel. C'est le forestier dont je vous ai parlé. Par ses exploits passés, je peux vous assurer que cette homme peut nous aider.» Dame Ludivine se tourne vers moi et me demande «Bonjour mon brave, bienvenue à Auricourt, j'espère que vous avez fait bon voyage. Ça vous dirait de joindre un groupe qui doit investiguer dans les brumes à l'ouest.». Surpris par la personne que j'avais en face de moi, j'ai hoché la tête d'un signe affirmatif. «Parfait, rendez vous à l'auberge d'Auricourt demain matin. Vous y rencontrerez Aroxyan, Willybald, Émirion et Candide.» Dame Ludivine se retourne et commence à discuter avec un autre groupe.
17 août 36TE
Au matin, je me rends à l'auberge. En entrant, je remarque un petit groupe assis autour d'une table entrain de discuter. J'avance vers eux en me demandant si je faisais la bonne affaire. Après tout, ca serait une première fois dans les brumes pour moi. De plus, pour voyager léger, j'avais laissé beaucoup d'équipement à la maison. Rendu à leur table, je me suis présenté à eux. Je crois qu'on ne les avait pas mis au courant de mon expérience (ou qu'ils ont su que je n'étais pas familier avec les brumes) car ils m'ont taquinés. On discute de mes expériences et on m'explique en résumé ce qu'on doit aller faire dans les brumes.
Mi matinée, Aroxyan propose de rencontrer un informateur,. Cette dernière nous rapporte ce que ses éclaireurs ont appris en spécifiant que des signes ont été laissés pour qu'on puisse se retrouver.
Après que l'informateur nous ait quitté, nous avons rapidement pris le chemin des brumes pour s'y enfoncer. C'était froid, un froid pénétrant, un froid que je n'ai jamais senti auparavant. Même les brumes qui se sont manifestées lors de mes expédition, n'étaient pas aussi froide. Avançant normalement, nous suivons une route qui nous mène vers un lieu où des arbres ont récemment été coupé. Suivant les traces laissées par le transport de ces billots, un groupe d'homme s'affairent a ébranché ces derniers pour les envoyer dans la rivière. À quoi pouvait bien servir ces billots ? Nous décidons de suivre la rivières pour savoir où ils étaient récupérés. Nous nous sommes retrouvés face à quelque chose qui ressemblait à un avant poste. Plusieurs mort vivants sont postés ici et là probablement pour protéger la structure. Avec discrétion et en éliminant quelques morts vivants sur notre chemin, nous avançons en direction de ce qui nous parait être l'entrée de la fortification. Dans une décision unanime, nous prenons l'initiative du combat. Suite à un combat rude et la fuite du loratien qui semblait diriger la place, nous avons pris le contrôle de la fortification. Au lendemain matin, avant de repartir vers Auricourt, nous avons protégé quelques caisses de vivre et détruit l'ensemble de la fortification.
Ridmahel's Journal Ordered oldest to newest
-
Une belle opportunité
21 mai 36 TE
-
Brigands, démon et sorciers
7 juin 36 TE
-
Une journée dans les taudis de l'est
29 juin 36 TE
-
Initiation aux brumes.
18 août 36TE
21 mai 36 TE
7 juin 36 TE
29 juin 36 TE
18 août 36TE
The major events and journals in Ridmahel's history, from the beginning to today.
The list of amazing people following the adventures of Ridmahel.
Social