Pour ma deuxièmes expédition du mois je fus accompagner de Solairik, Meriel, Tyfdur et Wallace. On avais pour but d attaquer des camps Orcs près de la bastille. Oui la même endroit ou je suis été a ma première expédition pour donner un coue main a Solairik. Nous sommer été un peut plus vers l 'est de la bastille pour trouver des Orcs. Nous avons trouver un drôle d'endroit avec plein de petite pierre qui formais un cercle. Au centre, il y avais une grosse quantité de roche empiler l un par dessue l autre. Sa donnais le gouts voire se qu il y avais cacher sous tout c est roche, surtout que c était entretue par quelqu'un. Solairik et Meriel ne voulais pas qu' on touche a c est pierre, j était triste et j était curieux, mais je respect leurs décision.
Durant la nuit nous avons fait la rencontre de Orage Chaud un drake bleu sorcier qui vien de l autre coter de la muraille de la foret mort a se que j'ai pu comprendre. Nous avons discuter une partit de la soirée avec.
Le lendemain nous trouvons un un bâtiment qui mena a un donjon. Pour descendre dans se donjon, ils nous fallait 150 pied corde heureusement qu'on n en avais. Une fois en bas nous voyons un énorme serpent pierre bloquant un porte. Sincèrement il était très louche on disais qu' il pouvais bouger a tout moment. Pour le provoquer je monta sur lui et tapote corps aucune réaction, mais le moment je m approcha de la porte il bougea enfin.
Pour info il n est pas rester longtemps en vie se énorme serpent et je donne le mérite a Meriel qui a aider pour se combat avec tout c est araignée. Nous continuons et on a du s occupe du autre porte que elle était piéger mais heureusement Tyfdur trouva la solution de la porte.
Voici un exploit que je suis fière d avoir survécu et triompher en équipe. Il y avais sarcophage de béton au centre de la pièce une fois ouvert pour voir se qu' il y avais la dedans. Je crois que Wallace la bien réveiller avec sa main électrique. Une fois réveiller nous voyons tous un un gigantisme créature avec 6 tête de serpent et 2 bras et le reste du corps était un corps de serpent sa fait beaucoup serpent en un serpent. Ce fut un rude combat j'ai même tomber au sol tellement que cette créature frappa fort, mais heureusement nous avons survécu et triompher. Je vais me rappeler longtemps de se combat.