En se jours j'écrie mon journal les mots se sont fait passer et plus en plus de personne sont au courant pour notre mission qui était l'anwynn.
Début du journal.
Nous sommes aller en anwynn et une fois a l intérieur on a eu le droit a un très belle accueille. Une sorcière monter sur un cheval de feu avec des créature bizarre. J'aurais du lui demander le nom a cette sorcière car je lui est pas laisser le temps trop parler. Le moment je les vue je me suis téléporter a elle et je les assommer a plusieurs reprise au point ou elle en perdais le souffle. je m'occupais de cette sorcière pendant que le reste de mon groups s'occupa d'affronter c'est drôle de créature. La sorcière na pas fait long feu avec moi et avec kanza qui c'est rendu avec moi avec sont eper en fer froid qui était extrêmement efficace contre c'est sorcière. Je penserais surement a me procurer de c'est arme en fer froid. Car je peut dire suis rendu en chasseur de sorcière fait déjà 2 que j'ai tuer de mes main et bientôt une 3 -ème.
Après que la sorcière soie morte on décida d appliquer notre mission sauver les âmes d'ancien membre de la guilde. Le premier qu'on décide d aider était Wuzzaf. Sa na pas été facile l'aider car il a été énormément torturer. Lexie était la cler pour aider wuzzaf on voyais que le lien entre eux était fort. je décida de la laisser faire mais quand j'ai vue Wuzzaf était en train de noyer vivant Lexie. Sans réfléchir j'ai réagie pour essayer de sauver la vie de Lexie. Je me téléporta pour frapper Wuzzaf pour libérer Lexie. Sa fonctionner mes je peut dire que Wuzzaf frape très fort et j'ai crue même mourir. Quand je repris conscience je fuie Wuzzaf j'était vraiment pas le meilleur pour l'affronter mais je savais que Lexie allais réussir. Au loin je regarda Lexie raisonner Wuzzaf se fut très émotionnelle se qui se passa et elle réussi.
Le temps nous manqua nous avons du quitter on ne pus libérer l'ames de l'autre membre la guilde et on ne pus aider les autre membre de la guilde qui avais des problème plus délicat qui pouvais être possible d être régler en anwynn.