La Guilde De L’Ours
Assaut sur la Cabale de Mabon
Une attaque orchestrée par la toute nouvelle Guilde de L’Ours a eu lieu dans le secteur des Kellines, situé au nord-ouest du Puits-De-L’Ours. Une frappe ayant pour but de mettre fin au brigandage annuel dans le secteur du marquisat. Couronnée de succès, cette opération aura aussi permis d’éliminer plusieurs sorciers associé au Culte de Mabon, Celui-Qui-Boîte.
Les principales cibles:
Celui que nous croyions à l’origine être la Canne, se révéla finalement être un sorcier au nom inconnu qui s'était sculpté une canne à partir d’un arbre qui émane de la Brume. L’arme maudite à été remise dans les mains du Candélabre et sera détruite.Il devait devenir héritier de La Canne. La vraie Canne, celui qui tirait les ficelles de cette manigance, a pris la fuite après que nous ayons défait son protégé,il serait aussi connu sous le nom de Benild, aurait déjà eu des liens avec la Ligue Solidaire de Neustrie, ainsi que Givregarde. Il est assez puissant pour ouvrir des portails permettant de se téléporter dans d’autres endroits. Il est resté dans l’ombre jusqu’à la fin de la bataille pour ensuite nous concéder la victoire avant de fuir par l’un de ces dits portails. Il peut aussi invoquer des démons.
Hugues le colosse, cannibale de 2 mètres, reconnu pour être l’un des hommes les plus forts de la Neustrie et un redoutable sorcier tirant sa puissance d’une bête démoniaque, fut éliminé.
Tous les apprentis sorciers de la Canne furent également abattus.
La grande majorité des brigands qui composaient leurs rangs furent capturés et serviront le marquisat ainsi que La Guilde de L’Ours pour sombrembt.