Notre mission d'aujourd'hui, si nous pouvons appeler ça une mission, était plutôt simple: éradiquer d'avantage d'orc pour le compte du Baron. Cette guerre était maintenant en majeur partie terminer depuis la mort du Chef de Guerre Ta'arsh, mais il reste toujours les clans en vie, maintenant éparpiller aux 4 vents.
Nous avons ratissez la majeur partie du territoire entre le puis de l'ours, la bastille et les autres campements autour. Nous avons rencontrer des trolls qui nous avons été en mesure d'éliminer plutôt aisément.
Nous nous sommes retrouver dans une clairière et la décoration a était ma foi...TRÈS déroutante. Des visages arrachés à de multitudes orcs étaient suspendu aux arbres de la clairière comme des capteurs de rêves. Une grande dame s'est présenter à nous comme étant la soeur, la saignée. J'était certain que c'était une mauvaise plaisanterie. L'ancienne guilde était supposé avoir éliminer cette sorcière depuis bien longtemps si j'en crois d'ancien rapport. Visiblement, elle était bien en vie. Elle nous a examiner chacun notre tour, se concentrant sur moi et Leshanna. Puis après quelques paroles, sortant de nul part, une quarantaine d'orcs et de Wargs nous ont sauter dessus. Non sans mal, nous avons réussi à les éliminer et en faire fuir quelques uns. Pendant que nous étions entrain de souffler, La saignée est revenu nous narguer. Elle, et ses 3 soeurs: La frigide, L'ainée, La luisante. Le Sabbat des sœurs au complet nous est apparu, disant que nous avions été un divertissement agréable pour la frigide, et qu'elles nous remerciaient de nous avoir débarrasser de Ta'arsh. Nous les avions libérer du contrat avec les orcs et maintenant, elles n'avaient plus aucune raison d'être nos ennemies. Qu'elles étaient libre de faire des échanges et des contrats avec qui le voudrait bien.
Qu'à partir de maintenant, elle revendiquait les terres du Sud Ouest. Que nous serions les bienvenu sur leurs terres pour négocier, entretenir de belles relations.
J'ignore quel rituel ou pouvoir a servi au Sabbat de survivre et de revenir des morts, mais nous ne devons plus les sous estimé. Et Qu'en est-il de ceux qui ont déclaré qu'ils avaient tuer les sœurs? Étaient-ils sincère? ont-ils fait ceci pour la gloire et l'argent?