Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 2nd Nov 2022 02:42

Ulril et sa destiné

by Ulril Whisperspell

Ulril Whisperspell est un sang mêlé, un mélange d'humain et d'elfe. Il est de grandeur moyenne et d'une musculature plutot fine. Il a les cheveux aux épaule, noires, laissant apparaitre de plus en plus son âge avancé par des mèches de couleurs grises. Ce qui caractérise principalement Ce demi-elfe, les yeux. Les yeux d'Ulril sont de couleur ambrés et sont souvent remplie d'une étincelle de curiosité, de ferveur. Ulril est souvent habillé de couleur très foncée, pour plusieurs raisons en fait. Que se sois par travail dans son laboratoire d'alchimie (cela cache les traces de suies et autres résultats foireux) ou sois car lors des Excursions, Ulril aime bien se fondre dans le noir. Peu de cicatrices décorent le visage ou les mains d'Ulril, mais son corps est couvert de multitudes de cicatrices due à ses nombreux combats.
 
Ulril n'est pas un combattant de première ligne, il préfère se tenir loin des problèmes, mais se défendra agressivement, si lui, ou sa tendre moitié Leshanna sont en danger. Ulril a un tempérament froid et calculateur, qui peut souvent faire éloigner les plus conviviaux. Il n'est pas très social et se contente des interactions strictes et simples. Il a également hérité de sa mère le coté plus hautain des Elfes, se croyant souvent supérieur aux autre races, mais essai de ne pas le laisser paraitre, c'est dur pour les affaires.
 
Ulril est co-propriétaire d'un commerce en Nouvelle-Audarque. La boutique Aqua Vitae, ouverte depuis quelques mois, sert de maison, d'échoppe et de laboratoire pour les créations du demi-elfe.
 
Ulril se bat contre lui-même pour ce qu'il est. le Sang humain qui coule dans ses veines l'a toujours dégouté. Son père l'ayant abandonné dès sa naissance, sa mère n'étant qu'une conquète du moment, as toujours donner l'impression à Ulril que les hommes ne méritaient pas la place que le monde leur donnait. Il avait un dégout, souvent visible, pour les nobles et ceux qui se croit "choisi" par les dieux, leur conférant une place déjà tout bien préparé dans les hautes sphères de la société. Il a toujours pensé, que le pouvoir venait par le travail et le sacrifice de soi. Ulril n'est pas un "croyant" également. Certe les dieux existe, mais Ulril préfère se basé sur le concret, le visible, l'effet calculé. Pour ce qui est de la relation avec sa Femme, Leshanna, Ulril n'a que de l'amour et de la passion pour elle. Certe il ne le montre pas trop en public, car il a appris rapidement par ses expériences passés et récentes, que donner des preuves d'amour devant des inconnusm pouvait souvent leur donner levier sur lui ET il détestait que quiquonque est des leviers contre lui.
 
Depuis son arrivée dans les Terres Sauvages, Ulril travaille sans relâche sur l'évolution de son commerce, créant potions et Elixirs en tout genre, pour les aventuriers et la populace, souhaitant avant tout donner une vie plus agréable à sa compagne.
 
Par contre, Ulril a un terrible secret, qu'il cache du mieux qu'il peut. Durant le voyage vers les Terres Sauvages, suivant sa fuite de la ville de Vermerre, Ulril fût approcher par un être mystérieux. Cet inconnu lui offrit pouvoirs magiques en échange d'une goute de sang. Au fil des expéditions, Ulril appris que cet inconnu était Orel, un ancien membre de la guilde qui avait retourner sa veste pour servir un être ancien. Un Ashura, du Nom de Chaos. Certe la sorcellerie était quelques choses de proscrit et de considérer Hérétique par le candélabre, mais jusqu'à présent, Chaos, son maitre, ne lui avait rien demandé. Au fil du temps, Ulril n'était pas très chaud de le rencontrer non plus, mais il sait que le jour viendra où cet être ancien lui demandera des comptes, et Ulril connait la nature des contrats.
 
Ulril désire le bien de la Nouvelle-Audarque par tous les moyens. Si la N-A arrive à prospéré, Sa femme pourra vivre la vie qu'elle souhaite. Il essait de faire alliance avec les êtres mystiques dans les alentours. Aux dernière nouvelles, Ulril avait pris en cible la cité des morts, ancienne cité d'un âge oubliée, qui serait peuplé de tous les types de morts-vivants imaginables. Certe Ulril ne tenait pas à ce que la Nouvelle-Audarque entre en guerre contre celle-ci, sachant très bien qu'elle n'avait aucune chance. Il souhaitait plutôt être en mesure d'ouvrir les négociations avec le Conseil dirigeants de la ville pour être en mesure d'avoir accès aux mines et pour d'autres dossiers plus personnels.
 
Côté équipement, Ulril a, à temps plein, une petite flûte à sa ceinture, son fidèle pipeau, artefact qui permis à Ulril de faire son pacte avec Chaos. Il tient souvent une dague de confection ancienne et bien décoré, un cadeau de Dame Elisabeth, Barde Banshee de la cité des morts, le seul "allié" pour le moment. Il possède également autour du cou, une amulette d'un ancien champion Elfe des temps anciens, conférant à Ulril une constitution bien au délà de qu'est-ce qu'un lanceur de sort pourrait avoir. Il a également 2 bagues. l'une représentant son union avec Dame Leshanna, il y a de ça plusieurs années, et une autre plus sombre. De confection magique, cette anneau confère à Ulril la capacité d'appeler son alter-ego des ombres, Kalingo, cet être a été créer en mélangeant les pouvoirs magiques d'Ulril et un surplus d'émotions lors d'un précédent combat.
 
Ulril a également 2 autres compagnons: Cyrus, Un familier Faucon, arriver avec lui dès le début en ces terres.Kiri, une Fae, qui le 3/4 du temps est invisible, car on le sait bien, les Fae...c'est le mal.