Pré-sombrempt à été un temps fructueux pour mes recherches et mes découvertes. Une nouvelle formule incluant la dragée et les ingrédients pour les élixirs fut découvert, incluant les effets bénéfiques des deux concoctions. Il ne reste qu'à la boire afin de confirmer ces dires. Et Sombrempt sera le terrain parfait pour sa.
Un bon stock de crèmes médicinaux à été fabriqué aussi. Assez pour commencer mon commerce apothicaire. Si Archie me le permet. La plupart des fonds qui seront gagné par les ventes n'iront pas à moi, mais bien à un projet que j'ai pensé lors de la première visite cher les Delacroix. Cependant, je risque d'avoir besoin de comprendre comment exactement je peux marchander. Convaincre n'a jamais été ma force. Habituellement, je laisse sa à Shaseis et a Archie. Mais maintenant, c'est à moi d'apprendre comment.
J'ai aussi prévu un voyage vers la Nouvelle-Sarnale afin de finir mes préparations. Je devrais être de retour juste à temps pour regrouper avec le reste du groupe. Avec ce que j'ai vu dans les Brumes, je ne peux plus ne prendre de risque. Si cette chose vient nous voir à nouveau...je ne veux pas que la confusion s'installe à cause qu'ils nous ressemble. J'ai aussi affaire avec ce drake Solairik. Je voulais terminer mon entrainement avec lui avant Sombrempt, question de m'assurer d'être absolument prêt.
*Une grande liste de différent ingrédients, plantes et autres sont écrit ici, avec un nombre à coté de chaque, puis tout en bas, un nombre de couronnes, possiblement un budget que Kiklissir à décider*
La vie de plusieurs combattants dépend de mes traitements. Je ne peux pas les laisser tomber. Pas après tout sa.