Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Tue 31st Oct 2023 11:10

L'homme à la dague et avancée importante

by Allan (Kiklissir)

Hier, nous avons eu la chance (ou bien la malchance) d'avoir croiser une légendaire meurtrier sous le nom de Zak. Apparament, cet homme aurait possiblement disparu et cru mort (à étudier plus en profondeur si le temps me le permet). Je peux confirmer ainsi que mon groupe que celui-ci est bien vivant.
 
Selon mon étude rapide sur le terrain, l'homme en question serait une personne avec une âge avancé. Des traits plutot ordinaire, cheveux gris, dentition bien entretenu et exceptionnellement agile. Le dernier point me tracasse légerement. Un vieil homme comme lui ne devrait pas être capable de se déplacer aussi habilement et surtout pas être capable de soulever un homme comme Lothario sans réel effort. Ma conclusion? Soit cet homme suit un régime très exigeant pour se garder en forme, ou bien il utilise de la magie comme Shaseis et Lothario afin de changer de forme pour ces meutres horrible. Ayant vue ces talents, j'ai tendance à me diriger vers la deuxième possibilité. À éviter pour le moment. Si recroiser, penser à la retraite
 
 
Zak n'est pas le seul évenement que j'ai eu cette journée-ci. Après une visite chez la Ligue, j'ai découvert des rapports parlant d'un certain Loracien marchand. Celui-ci, après avoir comparé les notes avec ma connaissance de Beremach, me confirme que mon ancien maître travaille toujours dans les environs. Plus encore, il travaillerais avec le clan Korth, leur donnant des armes et autres. Probablement pour garder une bonne réputation avec eux. Dès que possible, il faut que je me dirige vers le clan. Il pourrait être en danger.
 
 
Cependant, si je veux réussir à atteindre Beremach, il faut me préparer adéquatement. J'ai réussi à obtenir un livre d'alchimie basique qui, sincèrement, était bien basique. Cependant, même basique, elle m'a permis de découvrir certaines choses. Plus important encore, elle m'a permis de concocter un élixir. Des tests et autres seront nécessaire pour étudier les effets positifs et négatifs. Pour la Drach, aucune découverte n'a été trouvé.
 
*Une liste d'ingrédient ben weird est écrit tout en bas*