Bon... Troisième expédition de prévue. On va aller chercher des indices pour savoir pourquoi la forêt est malade un peu partout. Je ne connais pas beaucoup les plantes, mais peut-être qu'il va y avoir du combat et je pourrais défendre mes compagnons un peu plus... Comment pourais-je dire... Intelligemment.
Partie vers le sud, nous avons retrouvé le village des arraignées. Après plusieurs heures de recherche, nous avons fini par trouver que des "câbles" d'arraignée sortir du cadavre de la grosse arraignée et aller dans 5 directions différentes qui sort toute les 5 de la ville fantôme. nous décidons alors de partir pour suivre un de ces câbles qui se dirige vers les montagnes, mais après un petit sommeil...
Le lendemain matin, il y avait de la brume partout qui semblait sortit des bâtisses... Ça y est, la panique s'empare de nos âmes! Nous décidons alors de suivre le câble qui va vers les montagnes d'un pas accéléré. Une fois rendus au pied d'un montagne, nous avons commencé à entendre des sons... Des bruits qui ressemblait à de gens qui parlent... Mais ça ne ressemblait pas à une langues que j'avais déjà entendu. Les autr4es me disent que c'est une langue démoniaque... Ça ne sent pas bon en tout cas! Silencieusement, nous décidons de s'approcher pour voir qui ça peut bien être. À force de se rapprocher, les sons s'arrête et nous en faisons de même. Tout le monde arrête de bouger.
Après quelques minutes d'attente, le voleur et moi nous décidons donc de s'approcher silencieusement un peu plus pendant que les autres restant derrière afin de s'assurer que nous ne seront pas tous pris dans un piège. même en s'approchant, nous ne voyons pas plus qui aurait pu parler se langage sombre. Le voleur décide de retourner voir les autres derrière, alors que moi je perds patience! Je prends ma hache à lancer et je la lance dans les buissons d'où les sons semble venir! C'est un toucher! Mais je ne pensais pas que je toucherais quelque chose qui est déjà mort... C'est un mort vivant!
À ce moment, nous nous fesons encercler par plusieurs mort-vivants, des ghouls et même des morts-vivants qui semblait résister à nos coups de lames!
Après un combat intense et sanglant, j'ai compris que le monde me réservait bien des surprises... c'est morts-morts (pour de bon) portaient des armures avec le même symbole que celui que nous avions déjà trouvé sur un manuscrit. Ça semble être le même symbole de montagne.
Une fois retourné à la guilde, je me suis souvenu ce qu'on nous apprend dans le nord. On apprend à regarder la mort dans les yeux et d'accepter sa froideur au moment venu. Je n'ai pas peur de la mort, mais une fois qu'elle m'a regardé dans les yeux dans mon dernier voyage, je ne pensais pas qu'elle pouvait prendre cette forme horrible...