Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Vikar Ironhaed, Quatrième expédition

La ville des morts.

by Vikar Ironhead

Mon groupe et moi avons décidé d'aller voir les morts-vivants au sud proche des montagnes. Avec la neige et le froid ce fu un voyage très long et difficile. Ça nous a pris près de 6 jours pour se rendre à notre destination... Le vieux Lucius et le jeune Grumman ont tout les de4ux pris froid à un moment donné... Au moins, ca a fini par passé rapidement.
 
Pendant notre dernière nuit de repos sur la route, nous avons été embusqué par un vampire. Grumman a faillit y laisser sa vie. Mais la lumière du paladin et le flèches de l'Elf on terrassé le vampire assez rapidement. J'ai gardé une de ces dents comme souvenir.
 
Sur le vampire, nous avons trouvé une dague magique et un gros ruby. Ca va être payant comme expédition!
 
Une fois rendu à notre destination, nous nous retrouvons face à une muraille d'une ville. Après 1h de recherche nous trouvons enfin la porte de la ville. Le vieux Lucius grimpe les murs comme j'ai jamais vu quelqu'un grimper ... C'était incroyable. Une fois rendu en haut il a pu installer la corde pour que nous puissions le rejoindre. rendu en haut de la muraille, la vision est terrible. La neige nous bloque la vue et nous entendons aucun son. On dirait une ville fantôme. Nous décidons d'aller explorer la ville un peu pour voir ce que nous pourrions trouver. Toutes les fenêtres des maisons sont barricadées et les maisons semble entretenues, mais pas par des professionnels. les trous dans les murs sont bouchés par des planches de bois... Je décide avec l'accord de mon groupe d'ouvrir une porte d'une maison pour voir ce qu'il y a à l'intérieur. Nous trouvons à cet instant des corps morts sur le sol. Par précition, nous décidons de les décapiter et d'après la réaction de ces "cadavres", nous avons bien fait. C'était en fait des morts vivants! Un petit tour de la maison et nous nous rendons compte que ces Morts-vivants semble plus concient de leur existance que ce que nous pouvions le croire.
 
À cet instant la nuit s'approche rapidement et nous devons prendre une décision. Rester pour la nuit ou bien sortir de cette ville. Il y a de bonnes chances que la ville soit remplit de morts-vivants et vu la grosseur de la ville, il va y avoir plus de 10 000 morts-vivants... Nous décidons de rester caché dans la maison afin d'être certain de nos croyances en rapport avec la ville déserte et nous avons pu constater que la ville est bel et bien remplie de ces créatures de mal.
 
Après plusieurs heures d'attente, un corbeau se pose à notre fenêtre. Après l'avoir torturer un peu, il nous dévoile que quelqu'un s'en vient nous voir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que nous ne sommes pas en danger par ce visiteur inconnu. 2 heures plus tard, il apparaît dans la pièce avec nous, comme un fantôme. Il nous explique que cette ville est controlé par 6 personnes qui font parti du "Conseil" de cette ville et qui controle des Banshee, des ghouls, des morts-vivants et des vampires. Justement notre visiteur se présente. C'est Aramil. Il est controlé par le conseil, mais il trouve des moyens de garder sa liberté quand même. Chaque Banshee (12 restantes) peuvent ressentir la présence des formes de vie dans les alentours et se serait utile de s'en débarrasser avant de penser à attaquer la ville et le conseil pour passer innapersu. Les membres du conseil sont de puissants magiciens qui font parti chacun d'une école de magie différente et il sera utile à ce moment de les affronter avec des gens qui peuvent contrer leur magie.
 
Il nous aide finalement à sortir de la ville en faisant briller une bache (j'ai pas vraiment compris sont sort parce que tout le monde pouvait nous voir quand même si on avait la bache sur la tête). Et une fois rendu à la ville, Merick nous explique que le ruby que nous avons trouvé sur le vampire est en fait une balise. Ils vont l'analyser pour s'avoir à qui cette balise sert. Nous avons aussi trouvé une dague qu'un membre de la guilde pour nous acheter et ça va nous aider pour s'équiper à notre tour ensuite.
 
Tout compte fait, notre expédition à été bonne. Pas trop de combat, mais ça fait du bien de temps en temps de prendre ça tranquille. Nous avons pu récolter de l'information sur cette ville... Surtout que nous avons pas seulement 1 ennemi puissant à combattre... Mais bien 18 au total....
 
J'espère que la lumière va être de notre côté contre ces ennemis... On va en avoir de besoin...

Continue reading...

  1. Vers la forêt des mal-aimés
    Vikar Ironhaed, Permière expédition
  2. Libération de la Ville des gobelins!
    Vikar Ironhaed, Deuxième expédition
  3. La ville des morts.
    Vikar Ironhaed, Quatrième expédition
  4. Les araignées des neiges
    Vikar Ironhaed, Cinquième expédition
  5. La rencontre avec la mort...
    Vikar Ironhaed, Troisième expédition