Einherjar Species in [RPG Project] Voltigeur (Space-Opera / Hard-Science) | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Einherjar

Des Nécro-Soldats, les esclaves éternels des Immortels.

Created by Akairetos, Inspired by "Gunnm Mars Chronicle" from Yukito Kishiro and "Universal Soldier" of Roland Emmerich.
Si je peux enlever mon masque?
Non désolé, je n'en ai plus le droit en public.
Pardon? Non je ne suis pas votre mari monsieur.
Et même si c'était moi Adone.
Tu dois m'oublier.
Je suis déjà mort.
Âme BMF89@675 parlant à un civil.  

Introduction

Est-il un sort plus navrant que de mourir sur un champ de bataille oublier de tous? Oui vous répondrons en cœur tous les Einherjars, les nécro-soldats régulièrement utilisés par les Mathusalems. Ces derniers, de leur vivant, ont tous signé un contrat particulièrement juteux avec une des sociétés de défense para-militaire des Immortels. En échange d'une série d'examen intrusif, de prélèvement de matériel génétique et surtout d'une copie de leur structure cérébrale dans une puce mémorielle ils ont reçu un chèque particulièrement généreux à utiliser de leur vivant. Ce qu'aucun ne comprend vraiment, ou peut s'en foutent-ils, et qu'ils viennent de signer un contrat pour une éternité de servitude. En effet, afin de "recruter" les meilleurs combattants de toute la Néo-Humanité, les Immortels sont prêts à tout, ils oublient juste de dire que ce contrat est à durée indéterminé et engage pour une éternité de conflit.
 

Les Valkyries :

Si il est bien une relation symbiotique, plus proche de l'amensalisme dans la majorité des cas, c'est celles qu'entretiennent les Einherjars avec les Valkyries. Ce sont en effet ces dernière qui les ont sélectionnés parmi des milliers de profils, interviewés et payés. Sans elles ils n'existeraient pas, plus de souffrance et de conflit à foison, mais sans elles ils seraient morts... Tous se rappellent de "leur" Valkyrie et souvent les retrouvailles au gré du destin amènent des étincelles.  

Les Deux Ordres :

En passionnés d'histoire les Mathusalems ont répartis les effectifs de leurs nécro-soldats en deux ordres en fonction de leur objectif, tout cela passé sur les recherches d'une obscure archéologue pré-diaspora: Les Offensifs et les Défensifs.  

01. Les Guerriers d'Odin - Les Offensifs :

Regroupant les forces d'intervention hors territoire sous contrôle des Mathusalems, les Guerriers d'Odin sont les troupes de chocs projetés dans les conflits de leurs maîtres. Sélectionné parmi les combattants possédant la psychologie la plus belliqueuse et ceux favorisant les opérations commandos et la batailles rangées. Les "Offensifs" ont tendance à réunir les plus têtes brûlées des sélectionnés, d'où une mauvaise réputation générale, d'ailleurs leur meneur surnommé naturellement Odin est plus connu pour son tempérament volcanique que pour ses, pourtant redoutables, compétences militaires.  

02. Les Guerriers de Freya - Les Défensifs :

A l'opposer les éléments les plus stratèges, souvent spécialistes de la guerre de guérilla ou urbaine, à nette tendance paranoïaque sont massivement regroupés chez les Défensifs. Freya, elle même, est connue comme étant l'un des plus grand poliorcète de son époque. Les populations vivant dans les sytèmes sous contrôle des Mathusalems sont naturellement plutôt au contact de ces Guerriers calmes et souvent taciturnes, qui même si ils ne les rassurent pas, brillent par leur froide compétence.

Basic Information

Anatomie

Les Nécrosoldats ont très souvent une carnation assez pâle, tout simplement car en plus de leur nouveau métabolisme il ne s'expose quasiment jamais à la lumière solaire. Mais cette particularité est rarement perçu par le public car ils sont en permanence recouvert de vêtement, allant souvent jusqu'à porter un masque pour camoufler leur visage en public. Ils sont morts et s'engagent contractuellement à se séparer de leur ancienne vie. Un autre élément notable sont les modifications amener à leur peau, cette dernière est clairement renforcé cybernétiquement et est parcouru de circuit et autres connexions.

Génétique et Reproduction

Ne faisant pas officiellement partie des Variantes, car étant considéré (à juste titre) comme la représentation vivante et physique d'un ancien citoyen, les nécro-soldats conservent toutes leurs facultés biologiques "standards" et des "accidents" sont deja arrivés entraînant de très complexe conflits juridiques sur les droits d'héritages.

Vitesse de Croissance et Étapes

Le "Réceptacle" d'un nécro-soldat est un corps de clone amélioré, car échappant à la loi de Sénescence Programmée des Clones , qui est très proche d'un corps humain ordinaire, hormis qu'il est produit en 7 ans au lieu de 21.

Additional Information

Utilisations, Produits et Exploitation

Quoi qu'ils en pensent, les nécro-soldats savent bien qu'ils ne sont qu'un produit de plus, une main d'oeuvre certes hautement spécialisé mais corvéable à merci et ce pour une durée indéterminé. Ils ne sont qu'une des nombreuses marchandises du "Marché de la Viande" des Immortels.

Perception et Capacités Sensorielles

Un secret bien conservé par les Einherjars eux-mêmes, bien que certains de leurs médecins s'en sont rendus compte, et que leur condition provoque une "déconnexion" progressive avec leur entourage. Nombreux semble en effet souffrir de trouble de l'attention, surtout dans les phases de repos comme si l'esprit et le corps n'était plus en harmonie.

Civilization and Culture

Code Vestimentaire Habituel

Leur armure de combat porte toujours un masque étrange et lisse camouflant leur visage, tenue qu'il porte dès qu'ils sont déployés afin de les distancier du peuple. En civil, ou infiltration, cependant ils peuvent s'habiller comme bon leur semble.
Ancêtres Génétiques
Nom Scientifique
Homo sapiens necromantis
Origine/Ancêtres
Les Einherjars peuvent être de toutes les origines ethniques, et c'est d'ailleurs là une de leur plus grande force. Ils peuvent être n'importe qui.
Longévité
65 ans (Homme), 70 ans (Femme) si ils ne devaient pas ce battre en permanence.
Taille Moyenne
1.75 à 2.1m
Poids Moyen
70 à 110kgs
Physique Moyen
Contrairement au quidam moyen chaque nécro-soldat et dans une parfaite forme physique, outre un métabolisme amélioré et un corps bio-ingénierié pour le combat, ils bénéficient tous d'un suivi médical de très grande qualité. Les Immortels prennent soin de leurs troupes de choc.
Teinte, Coloration et Taches de Corps
La propriété de leur corps et l'une des rares faiblesses de ces combattants, alors comme de très nombreux ordres militaires et afin de se construire une identité durant leurs cycle d'incarnations, les Einherjars ont développé une culture du tatouage et de la scarification rituelle particulièrement complexe. Donnant une signification, souvent brute et premier degré, aux créations illustrant leur existence à même la peau. Surtout qu'ils savent qu'à leur prochain trépas un nouveau corps les attend, et ceux sans leurs tatouages précédents.

Création de Personnage :

 

Atouts Spécifiques:

  01. Einherjar : De votre vivant vous étiez certainement l'un des meilleurs combattants de l'humanité, ayant attiré l’œil d'une Valkyrie par vos compétences. Effet : Vous bénéficiez de deux (2) Rangs supplémentaires dans 2 Compétences de votre choix à la création. Par exemple Mêlée et Tir. En fonction de votre spécialité militaire originelle.   02. Chair cybernécromantique : Comme tout un chacun vous avez vos points forts et vos faiblesses, cependant la faiblesse physique et derrière vous, vous êtes notablement plus fort que de votre vivant, grâce à votre chair régénérée et renforcée cybernétiquement. Effet : Vous bénéficiez de deux points d'Attributs en plus +1 en Robustesse et +1 en Ténacité.   03. Armure dermique : Votre nouvelle peau renforcé de fibres nanomécaniques présente une résistance face à toute forme d'agression, vous êtes ainsi toujours prêt à faire face au danger. Effet : Votre peau est devenu en soi un véritable armure et encaisse naturellement trois (3) points de dégâts que vous devriez subir de toute attaque.   04. "Björnkram" : Littéralement "Bear Hug" est le style martial spécifique des Einherjars, combattants spécialisés dans les actions de brèche et peu soucieux de leur sécurité, ils ont naturellement développé un style de combat mélangeant leurs connaissances respectives. Ce basant sur leur force et résistance accrue ils ont décidé de se concentrer sur le grappling, et particulièrement les techniques de suppression. Effet : Vous êtes un spécialiste de la Lutte et bénéficiez d'1dK de circonstance sur tous vos jets lié à cette pratique.   04. Syndrome Post-Décès : Étrangement tous les Einherjars semblent souffrir d'un syndrome post-traumatique, heureusement assez bénin pour ne pas les empêcher de réaliser leur mission en temps normal, mais assez problématique pour être l'un des sujets de recherche les plus productifs. Il semble que leur psyché soit bien consciente qu'ils devraient être mort et provoque parfois un déconnexion entre leur corps et leur esprit. Effet : Après avoir échoué sur un jet de dés lors d'une phase de tension, combat ou sociale, l'Einherjar souffrira de flash mémoriel violent l'empêchant de fonctionner correctement lui imposant 1dK de malus sur toutes ces actions.

Articles under Einherjar



Commentaires

Please Login in order to comment!