Borndahl
Halfelin venant de la bordure, Borndahl est un personnage atypique.
Formé à l'école naine d'artisanat, il appris la conception d'objets spéciaux tel les armures d'écailles de dragons ou les dagues en crocs de basilic. Borndahl vendait les objets de sa famille à Erionth, car les ressources de la bordures y étaient toujours achetée à bon prix.
Suite à la destruction de sa famille par les Elfes noirs et l'annexion de la bordure par l'Empire Boréal, Bonsal s'établit à Erionth et est depuis le principal armurier de la ville. Mais ce ne sont que ces activités du jour.
La nuit, la boutique de Borndahl voit une activité beaucoup plus illégale. Puisque l'empire ne se gêne pas pour piller les ressources de sa contrée, cet halfelin robuste n'éprouve aucun remords à faire entrer et sortir gens et denrées de la ville sans passer par le contrôle boréal.
Bien sûr, il saura vous faire un bouclier en acier d'Ulmahr. Il intégrera une gemme de feu à votre épée. Mais il pourra aussi faire sortir un proche à vous de prison pour peu la raison de l'emprisonnement ne soit pas trop grave, car il sait quels gardes peuvent s'acheter.
Borndahl est certainement le seul être de confiance de la ville, et il est respecté pour cela.
Year of Birth
453 pD
58 Years old
Children
Commentaires
Author's Notes
Relu par Anthony le 15/06/2019