Calus
Calus naquis entre les arbres dans un village perdu au milieu de la forêt. Il passa donc toute son enfance entouré de plantes et d'animaux.
Il développa très vite une connexion singulière avec la flore et appris à en prendre soin pour en recevoir en échange la puissance magique qu'elle dégageait.
Calus n'était qu'un jeune adolescent quand il appris l'existence de l'Aura Sauvage, une organisation d'amoureux de la nature qui souhaitent partager leur savoir en terme d'herboristerie à tout Abrasia pour en faire un monde meilleur.
Il se mit alors aussitôt en route et fit alors la connaissance de Nilas, un voyageur chevronné qui partageait l'envie de rejoindre l'Aura Sauvage.
Ensemble ils allèrent à la rencontre du chef de l'organisation : Cymeillon Don Kassaran. Ce dernier fut très content de les accueillir mais leur demanda de prouver leur motivation et leurs compétences. Il les envoya alors en direction du col de l'aigle sur les flancs ouest des monts des Mille-Crocs à la recherche de Cloronite, une plante très rare aux vertues curatives exceptionnelles.
[...]
Lors de l'année 511, alors qu'il explorait les Mille-Crocs en revenant de son périple à Erionth Calus rencontra les Cavaliers de Abrokälypse au village de Trouagemme. La rencontre fut quelque peu tumultueuse mais il s'engagea néanmoins à partager une partie du chemin avec eux.
Quand il appris que ces derniers allaient se téléporter magiquement à Erionth il décida là encore de profiter de l'occasion. La capitale l'avait marqué et il se fit un plaisir d'y retourner.
Il laissa alors les Cavaliers de Abrokälypse dans leur quête, et repris seul son chemin à la recherche de sa prochaine aventure.
Commentaires