Gustavo Federico Montefalli
Gustavo Federico Montefalli (a.k.a. Le Bâtard)
Gustavo se présente sous l'apprence d'un jeune humain de vingt-quatre ans. Il est châtain avec une moustache entretenue et raffinée. Une chemise en lin beige sous un gilet de cuir. Bien aux fait des us et coutumes de sa région natale, les Les cité libres de l'Est, il arbore la tenue locale afin de se fondre autant que possible dans la masse. Pantalon à rayures à la mode, bouffant au niveau des hanches et serré aux chevilles avec une belle ceinture en soie dorée. Il porte toujours avec lui une cape ample et légère sous laquelle se dissimule son arbalète, ses dagues et quelques carreaux et de nombreuses poches secrètes. Il porte toujours un sourire qui le rend sympathique de prime abord et fait en sorte de paraître un peu plus niais qu'il ne l'est afin de ne pas éveiller l'attention.
Sous l'apparence qu'il veut bien afficher, Gustavo est en réalité tout autre. Lorsqu'il enlève le maquillage (art dans lequel il est expert), sa peau devient vert-pâle et on découvre alors un Demi-orc aux canines limées et à la pilosité éliminée. Gustavo est né de l'union secrète d'un aristocrate de Valaverde et d'une demi-orc sur laquelle il sait peu de chose. Son père, Silvio Montefalli, est mort sous ses yeux lors de sa vingt-quatrième année, date à laquelle il a commencé à suivre le groupe d'aventuriers des Cavaliers de l'Abrokaaalypse.
Seul son père avait accepté Gustavo tel qu'il était et il était le seul à connaître sa vrai nature. C'était son seul protecteur. Aujourd'hui, il se
retrouve lâché dans le grand monde à la poursuite de ceux qui ont assassiné son père et en quête d'une identité qu'il lui reste à forger.
Lors de ses récentes aventures, Gustavo a été victime de la morsure d'un loup-garou et a été frappé de lycanthopie. Un pouvoir, ou une malédiction, qu'il lui reste encore à apprendre à vivre avec...Relationships
Brun (demi-orc)
Verte pâle (demi-orc)
Commentaires