S2E24 - La traque peut commencer
General Summary
Nos deux rescapés au cœurs lourds retrouvent Nalafinwë, Kusagi et Bertrand au sanctuaires d'Erionth. Là, dans l'Antique Cité et la nuit noire, ils récupèrent son équipement et brûlent son corps, lui rendant un ultime hommage. Les flammes qui dévorent le corps de la dragonnent prennent une couleur dorée et d'aucun peut voir une silhouette fantomatique s’élever vers les cieux. Les cendres sont alors dispersées par le vent et le calme retombe sur le lieu.
Les Cavaliers de Abrokälypse cont alors se coucher, le coeur résolu à venger leur camarade tombé au combat. Ils se réveillent le lendemain et décident de se préparer en attendant la nuit suivante.
Une fois le moment venu, ils se mettent en route pour la jonction entre Salendys(location:9244f408-511b-42b0-99da-39932bf79871) et l'@[Antique Cité et plongent dans l'Isil. L’opération se révèle plus ardue qu'anticipé alors que Manolito manque de se noyer et que Korg commence à dangereusement côtoyer intimement le fond du fleuve. Nalafinwë parvient à garder la tète froide et aider ses compagnons mais tous se retrouvent à chuter dans multiples cascades. Les CDA tombent alors dans un lac souterrain dont ils rejoignent les bords à la nage. Ils entreprennent alors d'en faire le tour lorsque Nalafinwë remarque qu'une créature serpentine semblé résider dans la caverne. Il s'agit d'un ancien dragon marin ShogMunGan qui semble peu agressif. Le groupe décide stratégiquement de ne pas croiser son chemin et continue le sien. Après de longs moments de marche ils atteignent une passerelle qui les conduit à une installation de bois au centre du lac, qui monte vers l'Antique Cité. Manolito plonge pour examiner les parties immergées de l’installation, attirant le dragon. La fuite est de mise pour le gnome, couvert par Nalafinwë qui se prend un tire d'acide, lui laissant entrevoir la force incommensurable de la créature. Tous décident alors de gravir les marches de l'installation et de se diriger vers la surface.
Une trappe accueille nos aventuriers qui l'ouvrent et se retrouve face à des gardes. Manolito se retrouve blessé et le combat s’engage.
Nous sommes le 40ème et dernier jour du mois d'Ilma'Cermië et la vengeance des CDA ne fait que commencer...
Date du Rapport
25 Apr 2020
Commentaires