SolDoMir Balczarek
Chaque membre des Gorfaleurs abandonne son prénom, c'est la tradition. Le mien, nul ne s'en souvient, pas sur que moi même ne je ne l'utilise encore. ma tendance à fredonner pendant l’entrainement et ma manie à composer des balades lui m'ont vite fait gagner mon nouveau patronyme. La vie chez les Gorfaleurs tend à être mouvementée et courte mais des anciens parviennent à survivre suffisamment longtemps pour perpétuer les traditions, raconter des récits et former les plus jeunes.
Les Gorfaleurs, c'était surtout des mercenaires, une compagnie libre qui avait mal vécue son incorporation à l'armée régulière. Vous savez comment ça se passe, on commence par accepter un contrat pour la couronne, puis deux, puis trois, puis vous finissez par travailler exclusivement pour elle. Au début tout le monde acceptait le statut-quo mais les financiers du trésor ont commencé à se demander quelle était la distinction entre une troupe de mercenaires employée plein temps et une unité de l'armée régulière. La réponse était évidente pour nous, le prix. Pour eux, cette évidence c'est transformée en contrariété et à coup de lois et de réformes, les Gorfaleurs sont entrés dans l'armée royale.
Une certaine marge de liberté est restée au commandants mais la solde en a prit un coup. Le genre de douille qui a fait trembler les tréfonds des entrailles des moins cupides d'entre nous. Pour éviter de faire face à une désertion massive la couronne nous a laissé le droit de pillage, mais chez les orcs et les pécore, le pillage, c'est pas ça.
Je vous raconte ça mais je suis pas trop concerné. Je suis rentré dans le service après la plupart de ces changements. La patrie dans le cœur et dans les tripes, la désillusion m'attendant au tournant.
La bleusaille qui a signé son engagement en 475, n'avait aucune idée de la profondeur de la fosse à emmerdes dans laquelle elle se préparait à plonger. Malgré tout, je ne regrette rien. Les Gorfaleurs deviennent vite une seconde famille, des camarades qui comptent l'un sur l'autre, prêts à mourir pour leurs frères. Une espèce en voie de disparition en somme.
Durant vingt cinq ans j'ai baroudé à travers tout Qamah. Orcs, monstres, Elfes noirs, seigneurs un peu rebelles, paysans indisciplinés, pirates, j'ai tout vu. Bien sûr, la crème de la crème ça reste les impériaux, le dessert tant attendu, la gourmandise de trop.
Je vous raconte ça pour que vous compreniez la suite, un petit peu de contexte dans un marécage d'embrouilles ça fait jamais de mal. La suite elle va vous épater, vous retourner les tripes, vous faire comprendre ce qu'est un Gorfaleurs.
Préface de la saga du Gorfaleurs.
Soldomir Balczarek
Soldomir fut nottament connu pour avoir fondé une branche extrémiste de Loyalistes Royalistes : le Tengu-Ku. Il fut frappé par la malédiction Tengu dans sa quête de pouvoir. Il rejoignit le lierre grimpant en 511 dans le but d'expulser l'Empire Boréal d'Abrasia. Il fut néanmoins tué par les Cavaliers de Abrokälypse le 23ème jour d'Ela'Cermië à Théia alors qu'il était magiquement enfermé dans un temple.
Localisation Actuelle
Ethnie
Life
458 pD
511 pD
53 years old
Circonstances du Décès
Tué par Les Cavaliers de Abrokälypse
Children
Gender
male
Yeux
verts
Cheveux
chauve
Couleur de Peau
Blanche
Taille
1m92
Poids
113kg
Commentaires