Téhéroc

Written by Thibaut520

Téhéroc est un petit village fermiers et éleveurs situé à une dizaine de kilomètres des flancs ouest des Mille-Crocs.

Gouvernement

Le village est très peu peuplé. Un conseil composé des volontaires et doyens traite les affaires courantes et locale et sert de représentant auprès des instances de la région.

Infrastructure

Une palissade sommaire en bois protège l'intérieur du village. Cette dernière dispose de deux entrées à chacune des extrémités de la voie principale. Cette dernière traverse Téhéroc d'Est en Ouest et permet un accès direct à l'auberge / taverne du village, à la maison commune et aux trois commerce de la ville. Le reste des habitations sont disposées tout autour de cette rue.

Histoire

Le village fût fondé en 381 PD un groupe d'éleveurs de Brytvia qui trouvèrent ce lieux stratégique entre la forêt d'Antosir et les montagnes de la chaine des Mille-Crocs. Ce dernier attira quelques habitants dans les décennies suivantes, attirés par le calme et la liberté qu'offrait le lieu.

Tourisme

Les habitants de Téhéroc parlent le commun et n'ont pas de trait culturaux propres. Ils maitrisent néanmoins la production de Turnauvé une boisson d'alcool et de plantes permettant de réchauffer et vivifier le corps par temps de grand froid.
Superficie
28 Ha

Date de fondation
380 P.D
Type
Village
Population
69
Gentilé
Téhériens
Lieu situé sous
Related Materials

Commentaires

Please Login in order to comment!