Rétributrice
Les Rétributrices sont des Soeurs militantes entraînées dans la manipulation d'armes lourdes et spéciales. Il est important de noter que ces dernières sont particulièrement rares et que l'Ordre n'en possède pas une grande quantité, ainsi, les rétributrices sont relativement rares et triées sur le volet et elles sont employées au combat avec prudence afin de ne pas risquer en vain de perdre les précieuses armes qu'elles manipulent.
Équipement de base
L'équipement de base est founir par l'Ordre lorsqu'une Soeur Militante acquiert ses fonctions. Cependant, au fil de son Sacerdoce; il est possible que la Soeur fasse l'acquisition de pièces d'équipements supplémentaires ou que sont équipements de bases soient perdus. Dans les 2 cas, la Soeur Supérieure doit être avisée afin de corriger la situation en cas de perte, s'il est possible de remplacer l'équipement manquant et en cas d'acquisition de matériel non règlementaire telle qu'une relique; une autorisation préalable de la supérieure immédiate de la Soeur Militante est nécessaire. De telle sorte, il est possible de voir des distinctions entre les combattantes de l'Ordre, bien que celles-ci ne soient pas la majorité; cela brise quelque peu l'uniformité des troupes et apportent une certaine flexibilité supplémentaire. Cependant, afin de veiller à ce que les forces demeurent un minimum cohérente, certains ''écart'' qui seraient considérés trop important sont refusés par la hiérarchie.Arme de service
ou ou ou
Arme secondaire
Armure
Avis HRP: Pour que le personnage puisse utiliser son équipement de base en jeu, le joueur qui l'interprète doit faire l'acquisition des props correspondants aux pièces d'équipements et faire préalablement autoriser ceux-ci par la narration avant de les utiliser en jeu.
Utilisé par
Titres et Grades
Commentaires