Les larmes de Zillah

 
Mes larmes sont un fleuve vermeille qui trouvent leurs sources dans l'Isis de mes yeux; elles ne connaissent que la passion de la folie ou la folie de la passion. - Zillah
  Cette phrase qui a été traduite et transcrite des dizaines de fois sont les seules traces écrites du passage de Zillah; une immortelle qui serait vieille de plusieurs millénaires. Certains prétendent que ses larmes seraient ses infants: la folie et la passion; d'autres avancent que ce sont les îles constellées de ses descendants qui se sont divisés en domaines et se sont fait la guerre de Troie à Carthage.   Marcher sur les traces de Zillah est une route sillonant l'histoire des mortels: des récits bibliques aux légendes d'Omer en passant par les chronique de Pline l'Ancien... aux origines de l'Occident au Crépuscule des Romains, du berceau de ce que nous sommes aux tourments qui nous ont déchiré au fil des âges. C'est caché derrière ces légendes, ces tissus de mensonges, ces interprétations obtues et ces histoire alembiquées que vous devrez naviguer afin de trouver la source des Larmes de Zillah et peut-être, au pied de cette source, y découvrirez-vous les premiers pas de ces deux faces d'une même médaille...   Votre voyage devra débuter par un arrêt à Paris auprès de Saturnin de Lusignan, éminent spécialiste de l'histoire des immortels.        

Mystère

 
 
Dossier: Les Larmes de Zillah   Difficulté: Défi   Risque: Inconnu   Facilitateur: Atout Occulte, Discipline Auspex, contrôler une influence Université (cela pourrait provoquer un Bris de Mascarade)   Effet en cas de réussite: Une information vous est révélée parmi celle que comprend ce dossier... il y a un ordre, mais les informations vous seront données en désordre, il vous appartiendra de les classer. Vous pouvez répéter cette action afin d'obtenir des informations manquantes.  
  Note:  
  • Ce mystère offre du lore sur les origines des clans Malkavian et Toréador.
  • Certaines informations de ce Mystère sont uniques.

  • Commentaires

    Please Login in order to comment!