BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Malakh De Théodonis

Sir De Théodonis Malakh Blodörn vent maudit (a.k.a. Angelus Malakhius Aggelus)

Caractère : Droiture Personnalité : Défenseur Vertus & Valeurs: Honneur & Justice Thème : Partager la Parole d'Aether Porte bonheur : Epée de la quête brisée Actes : Guide spirituel Motivation : Retrouver la foi en sa parole Objectif : Devenir maitre de la parole Eveil : Voyage de la Soie Vie : Pâcha à Fragrance   -Totem : Hiboux -Obsession : Cultrure & Tradition Dorkade -Péchés : Colère -Failles : Social -Addiction : Musique, Masquarade, champs de bataille -Faute : Abandon de sa mère -Pacte : Voeux au Code du Temple -Handicape : Sociopathie -Conflit : Fuite d'occidentine -Phobie : Peur du silence -Traumatisme : Barbare immense à fait fuir sa mère de Dorkadie -Sombre secret : Prise de Fragrance quête sainte -Trouble : Syndrome de Cotard -Habitude : Ne ment pas et ne triche pas -Rituel : Rosée de Jouvence -Besoin : Parler à AETHER -Lien : Puissant de l'odre et d'occidentine -Liaison : Mère Brigit Goibniu Forgeron Docte -Notion : L'esprit aux muscles, Les mots aux armes -Phrase Phare : Une Esprit Saint pour un Corps Sain -Evennement : Enrollement par l'ordre du temple -Titre : Prédicateur du temple – Templier Hospitalier des Hautes Terres -Surnom Aggalanthéen : Aggelos Angelus Malakhius -Patronime Dorkade : Blodörn

Physical Description

Aspect Physique Général

D'une apparence relativement frêle et simplement passé au vu de son âge camouffle un passé ardu et fort d'entrainement laissant paraitre des muscles déssiné et anciennement prohémiant. Aujourd'hui Malakh n'est plus que l'ombre de son passé perdu, qu'il souhaite plus que tout retrouver aujourd'hui.

Caractéristiques Physiques

Corpulence : Fin Musclé Marque : Magique & Dragon Allure : Marqué par la vie Peau : Blanc Pâle

Caractéristiques Faciales

Age : 39ans Cheveux : Blond/Blanc Long Droit Yeux : Vert Marque tribale : Demi face peinture

Caractéristiques d'Identification

Cicatrices : Tonsure Scarifié

Particularités Physiques

Malakh revêt de nombreuse marques et balafre de blessure subit lors des quêtes sainte. Néanmoins malgré ces nombreuse sicatrices rien n'égale la marque de l'ordre qui arbore au sommet de son crâne gravé au fer rouge, marque de son appartenance et de sa foi à l'ordre.

Vêtements et Accessoires

Tenu (manteau) religieuse luxueuse et noble Escarte (blanche à croix rouge) servant de par-dessus l'armure de Malakh avec le blason des chevaliers de l'ordre du temple.

Mental characteristics

Gender Identity

Homme

Sexuality

Ex Templier (après la chute de fragrance lors des quêtes sainte, la rencontre avec sa femme lors de la bataille alors qu’il avait à continuer le massacre, il s’abstenait de la tuer subjugué par sa beauté. Alors il la laissa en vie et bien des jours plus tard dans l’espoir de la revoir il revint dans la cité pour la chercher et à son vu il décida de prendre les richesses alors acquises et de revenir vivre avec elle et cesser ces folies de massacres et servir la garde & milice local pour se racheter.

Éducation

Enrôlé sous impulsion de son « père » qui lors de l’apprentissage de ses origines quand sa mère vint à mourir d’une grave maladie, fut envoyé dans l’ordre des chevaliers du temple de Sagrada en route pour les quêtes sainte. A créer des problèmes car relativement faible et surtout désintéressé par la cause et la guerre. Développement de sa foi par endoctrinement religieux et supervisassions de ses dons pour la magie par des haut dirigent du clergé Escarte. L’héritage alors acquis par Malakh fut conservé jusqu’à sa majorité et son indépendance car   le beau père périt à la guerre sainte peu de temps après. Elevé et éduqué par la milice et le clergé. Enrôlement, propagande et manipulation religieuse, militaire et politique

Carrière

Aujourd'hui Malakh à décidé aprés la rencontre avec sa femme et depuis qu'ils vivent ensemblent, de ranger les armes et tourner le dos à son ancienne vie remplit de sang des quêtes sainte au seions de l'ordre du temple. De ce nouveau départ il décida de donner sa vie et ses richesse afin d'aider les plus démunis et ainsi reconstruir ce qu'il détruisit durant la prise de Fragrance. Aussi de part sa liaison avec sa nouvelle femme et de son propre métiers Malakh décida de se lancer dans la divination et le domaine des Oracle de par sa forte liaison avec Aether et les espirts magique qui hantes ce monde, afin au final, pour aider les plus perdus des âmes.

Réussites et Succès

Depuis sa rencontre avec sa femme il devint bien plus ouvert d’esprit et prompt à vivre avec de beau sentiment et émotion le conduisant vers des chemins de vie tout autre que la simple conquête de terres et de vie pour le compte religieux de doctrine. La générosité s’emplit de lui et combla la foi et la piété qui alors n’avait jamais fais place qu’a l’amour porté à AETHER   AETHER parle à travers lui et nulle parole ne saurai être fausse ou bien déformé, elle son ce qu’elles sont et la vérité comme la franchise de par sa droiture ne serai concevoir un mensonge, une trahison, une tricherie ou tout autre chose de ce genre.

Échecs et Humiliations

N’aillant connu la vie que à travers la violence physique et les armes ou bien encore à travers des expérimentations et des enrichissement religieux créant un monde, ce qui l’entour lui semble parfois bien effrayant ou manquant tout simplement de réponse concrète et directe. A cela et par le manque de capacité à se plonger dans des livres ou bien se tourner vers de nouveau individus pouvant lui apprendre la vie, La Prière fut son porte étendard, ce avec quoi il put trouver des réponses et comprendre d’une certaine façon le monde qui l’entour d’autant plus lorsqu’il décida de quitter sa vie d’arme.

Traumatismes Mentaux

Son enrôlement rapide et la formation magico très technique plus que théorique qu’il reçu firent de lui un être doué pouvant faire mais ne sachant pas forcement le pourquoi. L’apprentissage et tout particulièrement théorique tel que les simples fondements de l’apprentissage de la lecture et de l’écriture son de réel besoin et objectif de vie afin de comprendre le monde qui l’entour et ce qu’il fait par d’autre biais que la magie, la religion ou encore les armes.

Caractéristiques Intellectuelles

Droit et inébranlable rien jamais ne le fera changer de sa route et le déplacer dans ses positions aussi bien physique, psychique que spirituel. Créer, conçu et assembler pour ne plus jamais bouger et faire face a l’adversité et étant grand et prêt disposer à agir et intervenir dans toutes les situations. Fidèle, courageux et juste. Sa droiture forme une qualité comme faire de chance de sa vie tant passée que futur.   Gardien et défenseur depuis ses début et à jamais il ne vie que pour garder, prévenir, protéger et servir une cause juste et aillant du sens. Aujourd’hui que la religion ne lue mande plus d’intervenir pour le seigneur, il suit sa propre voie et défient ses propres causes. Garder et protéger sa femme et son foyer des péril de la vie avec ou sans l’aide de AETHER. Et dés lors que cette tache s’accomplie alors sa volonté dépense la simple porte de son foyer pour alors aider d’une quelconque manière la vie qui est autour de lui en créant et mandant des miracles pour ceux qui en sont digne.

Morale et Philosophie

L’aide et servir ceux qui sont dans le besoin ou plus particulièrement son foyer. A tout prix et ne jamais faillir. Son cœur maintenant réchauffer par sa femme ne l’est que très brièvement lorsque celle-ci est loin ou est triste créant des colères plus foudroyantes que des orages. Aider sans compter et sans demander en retour, être le héros passé qu’il a tant désiré être et que on lui a tant promis.   Devenir un héros, sauver les peuples des tragédies et avant tout se racheter au prêt de ceux qui ont souffert en vain et n’aillant nullement mériter ce sort, se racheter pour devenir meilleur et enfant se donner le droit par la suite de fonder un réel foyer que Fragrance autorisera car considéré alors comme une paire de la cité. Donner un enfant a sa femme fière de son père et de ses origines mais avant de réparé par le présent et construire le futur il se doit de connaitre son passé et son père dorade encore inconnue.

Tabous

Peur du silence, non seulement la perte de son sens mais avant tout le silence dû à la magie qu’il sent et ressent et de ses voix qui parfois il semble entendre ou percevoir, la peur du silence religieux et de l’absence, l’abandon et le délaissement de son dieux   De par son entrainement et sa formation la part fanatique en lui et la réalité de son accès à la magie par le biais de sa religion encre, amplifie et emprisonne son esprit dans un fanatisme religieux riche et fleurie pour lui mais beaucoup moins pour les autres qui aimerai lui donner tord   Depuis sa petite enfance Malak ressent de très drôle de sensation qui parfois à la suite de prière l’envahie, comme si quelque chose prenais part a ses choix, a sa vie, a son quotidien et le faisait agir de façon étrange et étonnant. Créant même parfois des instant magico mystérieuse et incontrôlé le dépassant. Considéré tant comme fou que comme un messie faisant preuve de d’omnipotence magico il fit l’unanimité lors qu’il fut décider de l’envoyer apprendre la magie et la religion de façon bien plus poussé. Sa peur et son « syndrome » effraye comme fascine le monde qui l’entourait.

Personality Characteristics

Motivations

Aide et servir ceux qui sont dans le besoin ou plus particulièrement son foyer. A tout prix et ne jamais faillir. Son cœur maintenant réchauffer par sa femme ne l’est que très brièvement lorsque celle-ci est loin ou est triste créant des colères plus foudroyantes que des orages. Aider sans compter et sans demander en retour, être le héros passé qu’il a tant désiré être et que on lui a tant promis. Devenir un héros, sauver les peuples des tragédies et avant tout se racheter au prêt de ceux qui ont souffert en vain et n’aillant nullement mériter ce sort, se racheter pour devenir meilleur et enfant se donner le droit par la suite de fonder un réel foyer que Fragrance autorisera car considéré alors comme une paire de la cité. Donner un enfant a sa femme fière de son père et de ses origines mais avant de réparé par le présent et construire le futur il se doit de connaitre son passé et son père dorkade encore inconnue.

Expertises et Incompétences

Peur du silence, non seulement la perte de son sens mais avant tout le silence dû à la magie qu’il sent et ressent et de ses voix qui parfois il semble entendre ou percevoir, la peur du silence religieux et de l’absence, l’abandon et le délaissement de son dieux

Goûts et Aversions

Il adore prendre soin de son chien Safran qu'il le connaît et élève depuis que celui ci est chiot. La prière estessentiel pour la stabilité mental et donc spirituel de Malakh et une vrai salvation à sa santé L'entrainement et la pratique martial de la magie est une cathartie sans pareil et une rencontre avec son propre masochisme qui ne trouve de fin que lorsque Malakh s'éfondre et colapse par l'effort Attaché à un objet Bague de sa mère Attaché à une personne Sa Femme Attache à sa foi Aether

Vertus et Atouts Personnels

AETHER parle à travers lui et nulle parole ne saurai être fausse ou bien déformé, elle son ce qu’elles sont et la vérité comme la franchise de par sa droiture ne serai concevoir un mensonge, une trahison, une tricherie ou tout autre chose de ce genre.

Vices et Défauts

Depuis sa petite enfance Malak ressent de très drôle de sensation qui parfois à la suite de prière l’envahie, comme si quelque chose prenais part a ses choix, a sa vie, a son quotidien et le faisait agir de façon étrange et étonnant. Créant même parfois des instant magico mystérieuse et incontrôlé le dépassant. Considéré tant comme fou que comme un messie faisant preuve de d’omnipotence magico il fit l’unanimité lors qu’il fut décider de l’envoyer apprendre la magie et la religion de façon bien plus poussé. Sa peur et son « syndrome » effraye comme fascine le monde qui l’entourait.   De par son entrainement et sa formation la part fanatique en lui et la réalité de son accès à la magie par le biais de sa religion encre, amplifie et emprisonne son esprit dans un fanatisme religieux riche et fleurie pour lui mais beaucoup moins pour les autres qui aimerai lui donner tord

Manies Personnelles

Les démons, les Djinns et les autres créatures des mondes mystérieux sont semble-t-il, en permanence en train de veiller sur l'Héritier. Sans qu'il sache qui exactement est à ses côtés pour l'aider, dieux ou diables, il sent une force magique l'emplir de puissance et l'aider dans ses actions magiques.

Hygiène

Malakh est extrèmement propre sur soit et d'autant plus avec ses affaires et son armures du temple qu'il chéri comme son plus grand bien. Prendre soin de son corps autant que de son esprit par le repos, les savons ou bien les prières. Tout est bon afin d'être un, si ce n'est le plus grand des chevalier de l'ordre.

Social

Contacts et Relations

Athéia Siricée Divinatrice Femme (5989-5997) Agalanthéenne (Fragrance) Rencontre en 5988 invasion de Fragrance   Arthus Altius Contremaître Connaissance (aide à la construction de la cathédrale de fragrance) Agalanthéenne (Fragrance) Construction en 5989   Deogratus 1er Escarte Magister Allié Occidentin (Théodonis) Serviteur de 5970-5988 Duc Albertmond de Dorbagne Maitre de l’Ordre des chevaliers du temple de Sagrada Allié Occidentin (Sagrada) Guide spirituel en 5987   Dova Kin Chevalier de l’ordre du temple de Sagrada Frère d’arme & Connaissance Dorkade (Jarvisberg) Associé lors des quête sainte 5988

Liens Familiaux

Un parent malade Mère malade Un parent absent Père Un beau Père Chevalier du temple

Conceptions Religieuses

Religion Escarte   Les démons, les Djinns et les autres créatures des mondes mystérieux sont semble-t-il, en permanence en train de veiller sur l'Héritier. Sans qu'il sache qui exactement est à ses côtés pour l'aider, dieux ou diables, il sent une force magique l'emplir de puissance et l'aider dans ses actions magiques.

Compétence Sociale

Il connaît les arts de la danse comme celle de l'étiquette qui connait et reconnait à merveille même si lui même se sent incapable d'en réalisé les geste et les bases.

Maniérismes

Acharné et miticuleux au possible il ira toujours au bout des choses si il en à décidé ainsi et jamais ne détournera les talon même si cela savère être péjoratif et contre productif. Il trouvera toujours un moyens d'aller de l'avant seul ou part Aether pour faire face et abattre ce qui se mets sur son chemin.

Loisirs et Animaux de compagnie

Slepnir (Cheval de guerre)   Safran (Chien de guerre)

Élocution

De nature froids et direct ne passant jamais par quatre chemin et au grand jamais le mensonge ou la tromperie ne feront parti de sont language et de sa vie.

Fortune et Situation financière

Malakh est pourvu de part son héritage de nombreuse richesse grâce à son passé chevaleresque et de sa proximité avec le haut clergé de la parole et de la religion escarte. Sous couvert ainsi de se passé sa fortune continue de lui offrir à lui et à sa femme une vie luxueuse. A protégé et administré d'importantes richesses pour sa tribu, voire pour son royaume (L'ordre du temple de Sagrada lors des quêtes sacrés)

Templier Prédicateur de l'ordre de Sagrada

View Character Profile
Alignement
Loyal-Bon
Titres Honorifiques et Professionnels
Sir Malakh de Théodonis, Prédicateur du temple et Templier Hospitalier des Hautes Terres
Âge
39
Date de Naissance
AETHER 30 December 537 à Nigginstadt
Lieu de Naissance
Théodonis
Children
Résidence Actuelle
Fragrance
Gender
Male
Yeux
Bleu
Cheveux
Blanc/Grey
Couleur de Peau
Blanc
Taille
175cm
Poids
75kg
Citations et Phrases d'Accroche
Aether Vult ! L'esprit aux muscles, Les mots, aux armes ! Une Esprit Saint pour un Corps Sain !
Known Languages
Escarte Occidentale Jazirate   Il désire comprendre et apprendre la langue Agalanthe avec sa femme

Malakh un Ange ... ?
...

Les Origines Où es-tu née ? Malakh est née le 30 Décembre en AETHER le 537 à Nigginstadt Qui sont tes parents ? Malakh est née de père occidentin Inconnu et de sa Mère Brigit Goibniu qui était Forgeronne de mère en fille et aillant une certaine renommé. Est-ce que tu es des frères et sœurs ? Malakh n’a pas de friteries Quel est le statut économique et social de ta famille ? La Famille de Malakh était relativement pauvre et vivante des raids et sinon du commerce et troc général d’un village et d’une communauté Malakh lui est pourvu de par son héritage de nombreuse richesse grâce à son passé chevaleresque et de sa proximité avec le haut clergé de la parole et de la religion Escarte. Sous couvert ainsi de se passer sa fortune continue de lui offrir à lui et à sa femme une vie luxueuse. A protégé et administré d'importantes richesses sa parole en aidant et supervisant la construction du temple de la parole à Fragrance après la guerre sainte Est-ce que ta famille est religieuse ? La mère de Malakh était une fervente défenseuse de la religion et des croyance Dorkade Ets ‘intéressait fortement aux écritures des dieux Quel genre d’éducation as-tu reçu ? Malakh a vécu avec sa mère jusqu’à ses 4ans avant de devoir fuir avec sa mère de son village à cause d’un raid et son éducation à en suite était prise par les moines de l’ordre du temple d’Occidentine. Enrôlé sous impulsion de son « père » qui lors de l’apprentissage de ses origines quand sa mère vint à mourir d’une grave maladie, fut envoyé dans l’ordre des chevaliers du temple de Sagrada en route pour les quêtes sainte. A créer des problèmes car relativement faible et surtout désintéressé par la cause et la guerre. Développement de sa foi par endoctrinement religieux et supervisassions de ses dons pour la magie par des haut dirigent du clergé Escarte. L’héritage alors acquis par Malakh fut conservé jusqu’à sa majorité et son indépendance car le beau-père périt à la guerre sainte peu de temps après. Elevé et éduqué par la milice et le clergé. Qui t’a élevé ? Premièrement sa mère puis quasiment exclusivement les moines de l’ordre du temple. Es-tu fière de tes origines ? Malakh n’a que très peu de souvenir de son passé notamment à cause de l’endoctrinement qu’il a subi une fois qu’il a été récupéré. Mais de par son accession à sa parole et comment il a pu être élevé il détient une très grande fierté de son poste ainsi que de ses relations. Enfin sa part Dorkade est quasiment entièrement noyer par son pans Occidentin, mais de nombreuse réminiscence surgissent lors de nuit agitée. Que faisais-tu avant de te lancer dans l’aventure ? Malakh était prédicateur de l’ordre du temple et templier ainsi il devait rependre la bonne parole et la religion de AETHER ainsi que protéger les pèlerins sur les routes sacré et aussi participer aux guerres saintes de la parole. Pourquoi as-tu changé de vie ? La vie de Malakh n’était faite que de sang et de cris. Entombant nez à nez avec une femme Agalanthéene qu’il s’apprêtait à tuer il ne put s’y résoudre car celle-ci ressembler trop à sa mère et les voies dans la tête de Malakh on finit celui-ci par le faire complètement craquer.   Le Passé Proche Quel a été le point de non-retour ? Malakh a atteint le point de non-retour une première fois lorsque de la bataille sainte et de sa quête sera galante et qu’il a rencontré sa femme là-bas puis une deuxième fois quand il est arrivé au bout de sa quête sur la route de la soie afin de récupérer le remède pour soigner sa femme, c’est à ce moment-là que Malaga a compris, a senti, que toute sa ferveur guerrière et religieuse réapparurent d’une manière irrésistible le plongeant inévitablement dans les actions qu’il s’était promis d’arrêter, des meurtres des tueries ou encore réutiliser la magie qu’il avait abandonnée pendant des décennies. Ce frisson de la bataille et de la magie le transpondeur comme dans le temps de ses grandes batailles. Qu’est-ce que tu as laissé derrière toi ? Malakh qui d’une certaine manière laissa derrière lui non pas simplement son concombre doré à fragrance mais aussi sa femme. N’osant même pas l’avouer ne désirant simplement pas s’en rendre compte, de plus en plus Malakh délaisse sa femme et sa vie de pachas à fragrance afin que de nouveaux ils puissent ressentir les vibrations de l’acier et l’écrit du champ de bataille comme autant de chant de sirène ayant marqué et le retenant loin dans les contrées désertiques du capharnaüm. Chaque soir ces prières sont dirigées à sa femme qui non content que celle-ci se de nouveaux en vie, il se permet tristement, de reprendre son envol et de reprendre ses objectifs de gloire et ses rêves d’antan. Quelle est la personne que tu aimes le plus ? Sans grande étonnement Malakh porte un amour inconditionnel à sa femme Athéia Siricée ainsi qu’à son chien de guerre ayant suivi dans sa dernière quête sainte, Safran et bien sûr son cheval Sleipnir. Quelle as-été la relation la plus marquante ? Un ami d’enfance ? Un premier amour ? Un premier rival ? Sans grande étonnement la rencontre avec sa femme a été un événement marquant et déclencheur dans la vie de Malakh mais une autre relation la des plus marquées, sans parler de la rencontre de plus grande puissance du monde occidental et de l’ordre de la parole du temple, c’est son compagnon d’armes DOVA, une d’arcade vraisemblablement perdue et réquisitionnée afin de faire partie si de l’ordre du temple en même temps que Malaga dans la même promotion. C’est une grande amitié qui a un acquis alors de par lors similitude l’important la culture dans leur arcade expatriée occidentale et inversement pour Malakh. Cette relation unique on a fait de fil en aiguille des compagnons d’armes et même plus des frères d’armes qui sur le champ de bataille agissaient de concert avec une violence sans pareil la maîtrisant l’art de la guerre à son paroxysme lorsque Malakh faisait lui tomber le courroux de AETHER sur les opposants. Quel est ton plus grand regret ? Malakh regrette amèrement d’avoir abandonné sa religion, à Æther, l’ordre du temple ainsi que son frère d’armes. Sa mutinerie se et ça l’achetait ont envoyé malaxe durant des années de pénitence personnelle et on rongeait son être de part en part. Il regrette aussi grandement, en partie pour sa femme, ses exactions envers le peuple Agalanthe et la description qu’il a engendrée sur ce peuple lors de quête sainte Quel est ton plus grand désir ? Malakh désire au plus haut. Remplacer les puissants qui l’ont élevé en tant que maitre de la parole l’ordre du temple Quel est ton plus grand secret ? Les démons, les djinns et les autres créatures des mondes mystérieux sont semble-t-il, en permanence en train de veiller sur Malakh. Sans qu'il sache qui exactement est à ses côtés pour l'aider, dieux ou diables, il sent une force magique l'emplir de puissance et l'aider dans ses actions magiques. Malakh les à nommées, ces petites voix dans la tête des gens sont pour Malakh bien réel. L’un représentant le bien, Le Gardien, et l’autre symbolisant le mal, La Veilleuse. C’est entité sont pour Malakh devenu presque indispensables et il ne peut bien souvent que paix se résoudre à faire des choix sans devoir au préalable écouter une si ce n’est ces deux voix qui lui cris et susurre à ces oreilles ce qu’il est censé faire. Quelle est ta plus grande peur ? Peur du silence, non seulement la perte de son sens mais avant tout le silence dû à la magie qu’il sent et ressent et de ses voix qui parfois il semble entendre ou percevoir, la peur du silence religieux et de l’absence, l’abandon et le délaissement de son dieux. A cause des nombreuses voix trônant dans sa tête depuis sa petite enfance Malakh est effrayer de la perte de celle-ci ainsi que celle d’AETHER. Aussi un jour un mage, bien plus puissant que Malakh lui a fait perdre sa Foi et sa magie le réduisant à l’état d’une carapace vide de son et de sens et l’effrayant au plus haut point. Quel est ton objectif principal à court terme ? Malakh à pour objectif de devenir le grand maitre de sa parole et ce aussi vite que possible afin de promouvoir la domination Escarte sur le monde et faire grandir à son paroxise la parole de l’ordre du temple, la faire évoluer et prendre comme héritage la place du maitre de Malakh. Il souhaite faire grandir sa parole comme son maitre avant lui et permettre à celle-ci de trouver de nouvelle possibilité. Peut être même créer sa propre parole dédier à l’élite et aux héritier Escarte. Les possibilités son infinie et Malakh souhaite secrètement prendre la place qui lui revient entant que magicien et héritier des dragon.   Le Combat Es-tu plutôt une personne de paroles ou d’actions ? Malakh est avant toute choses un monial est ainsi préfère grandement la parole aux actions, néanmoins après avoir connu la guerre Malakh a appris peu à peu à aimer l’action est sa violence. Grace à son enseignement magique Malakh au su agencé et mélange ces deux formes d’agissement. Maintenant Malakh agit par la parole et la magie avant de sortir les lames et le fer. Aussi par la tempérance Malakh sais trancher par les mots tant que par les armes. Qu’est-ce qui te mets suffisamment en colère pour te battre ? Malakh est souvent prit de colère des lors que on lui manque de respects et que l’affrontement se produit de manière déloyale ou que son ou ses adversaires ne prennent pas Malakh au sérieux et simplement le défit en le prenant de haut. Qu’est-ce qui te met plus en colère qu’autre chose ? Pourquoi ? As-tu un moyen de te calmer quand tu t’es mis en colère ? Bien souvent la colère de Malakh ne s’achève que lorsque celui-ci est terrassé ou bien que ses opposant eux le sont. Aussi bien souvent Malakh s’éprend de rage lorsque sa vie et celle de ses compagnons sont grandement mis en jeux. Enfin rien n’énerve plus Malakh que lorsque ses animaux Safran et Sleipnir sont pris pour cible ou que quoi que ce soit leur arrivent. Dés lorsque Malakh ne tiens plus à contrôler une seul seconde sa magie et délivre un flot de mort sur ses adversaires sans distinction ou once d’empathie. Quelle est ton arme préférée ? Quelle est ta tactique de combat préférée ? Malakh opte avant tout pour un combat à la double lame, double glaive, étant avant tout moine et magicien, le combat à l’arme lourde et au bouclier sont pour Malakh dur et avant tout vulgaire. Malakh aime la finesse et les exploits martiaux dénué de violence brut et préfère avant tout que son adversaire puisse admirer les capacités martiales plutôt que de simples bras sur dimensionné prompte à simplement recevoir et taper dur. Est-ce que tu as déjà fui un combat ? La fuite est pour Malakh plus que déshonorante et ne dois jamais subvenir. Malakh à pour objectif de protéger ses proche et atteindre ses objectifs et il donnera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins coute que coute et préférera mourir au combat glorieusement et aillant fais preuves de toute la force et volonté dont il est capable que fuir en couard et lace fasse à l’adversité et risquer de mettre en danger ceux qu’il s’était juré de protéger. Est-ce que tu as reçu une blessure importante en combat ? Malakh a reçu de nombreuses blessures et certaines très graves durant toute sa carrière martiale. Nombreux ont été les fois où il s’est fait embaucher de part en part par des lames tailladées jusqu’à qu’à la chair et aux muscles. Ainsi nombreux ont été les fois où Malakh a dû se reposer et être tenu en convalescence durant des semaines afin de pouvoir récupérer et retrouver ses forces d’avant la bataille. Mais l’une de ses plus grandes blessures n’a pas été forcément physique mais bien morale ainsi la dernière fois qu’il a dû affronter un adversaire bien plus puissant que lui celui-ci ne l’a pas tué ou même blessé physiquement mais la transformer en un chat et pour Malakh c’est un déshonneur si grand que la blessure en était palpable. Qui t’a appris à te battre ? Malakh a appris à se battre avec les maîtres de l’ordre du temple et avec le plus grand des guerriers de l’ordre qu’il put connaître lors de sa formation. Aussi Malakh était avant tout un magicien alors les affres de la guerre ainsi que les faits d’armes étaient tous deux très loin de lui mais c’est lors de sa rencontre avec DOVA que les choses ont pris un nouveau tournant. En effet celui-ci bien plus apte aux arts martiaux et aux arts de la guerre il lui a appris l’immense majorité des choses au sein même des champs de bataille. Lors du haut unissait le fer et la magie et tous deux apprenaient à l’autre pour combler chacune de leurs faiblesses. Est-ce que tu aimes te mettre en danger ? Malakh même pas forcément se mettre en danger bien souvent le danger vient à lui et Malaga doit s’en séparer et doit lutter ainsi pour sa vie et défendre ce qu’il aime et ce qui protège. Mais Malakh n’aime pas concrètement le danger et préfère une vie assez sommaire et prospère comme il peut avoir au sein des temples et au sein de sa maison avec sa femme à fragrance. Néanmoins lors de la roue de la soie Malakh a appris de nouveau à aimer le danger et avant toute chose la guerre et ses propres dangers. Malakh ne pas risquait sa vie mais Malakh aime risquer et trouver les faiblesses de la vie et comprendre ses limites afin de progresser et évoluer afin de toujours pouvoir les repousser. Qu’est-ce que tu fais pour te préparer au combat ? Malakh de par sa nature très pieuse aime avant tout prier pour se conditionner lors de ses batailles aussi il affectionne tout particulièrement essayer de galvaniser ses coéquipiers ainsi que lui-même en entonnant des discours de guerre et de fois qu’il entonne temps avant la bataille que pendant la bataille. Il va sans dire que Malakh aime prendre soin de ses armés de son armure ainsi que de ses animaux durant la guerre que ce soit son chien ou son cheval afin que tous soient prêts à intervenir en cas de besoin. Malakh n’est pas un chef de guerre et ne s’estime pas en avoir le poste préférant le laisser à autrui mais pour autant Malakh aime mettre en avant les autres et en tirer leur plein potentiel.   Le Social Quelle est ton attitude en général ? Acharné et méticuleux au possible il ira toujours au bout des choses s’il en a décidé ainsi et jamais ne détournera les talons même si cela s’avère être péjoratif et contreproductif. Il trouvera toujours un moyen d'aller de l'avant seul ou par Æther pour faire face et abattre ce qui se mets sur son chemin. Fermement borné et têtu Malakh ne jure que par sa droiture en ses concept et préceptes. A cela s’ajoute une pointe de manques d’empathie et de sociopathie déroutante pour la plupart des gens. Est-ce que tu partages ou au contraire caches tes émotions ? Malakh est un guerrier à qui on a appris à cacher ses émotions et à ne jamais les dévoiler. C’est pourquoi Malakh semble parfois froids et austère au contactes des gens au primes abord car celui-ci n’aime dévoiler ses émotions et préfère les cacher au plus profond de lui jusqu’au moment au celle-ci tendent à exploser d’une quelconque manière que ce soit Est-ce que tu es à l’aise dans une foule ? Est-ce que tu aimes attirer l’attention ? Malakh est tout particulièrement taciturne et relativement introverti. Il n’est que peux alaise dans la foule et les regroupements public de masse. Néanmoins il adore tout particulièrement les fête et autre mascarade pompeux et luxueux ou la proximité social est bien souvent politique ou aillant une importance toute particulière. Le respect de la sphère personnel est pour Malakh une chose de la première importance. Aussi attiré l’attention est pour Malakh quelque chose à omettre et à fuir. Être une force de l’ombre et cacher sa force et son poids social est des juteux pour Malakh. Il reste que Malakh dans les Affre de la guerre aime se faire remarquer et aime en faire plus qu’il n’en faut lorsqu’il prend part au combat. Est-ce que tu mens souvent ? Quel est ton plus gros mensonge ? Malakh à pour ambition et règle de vie de ne jamais tromper et de ne jamais mentir. Préférant le silence plutôt que risquer de compromettre toute actions ou entreprise pouvant engendrer nombres de conséquence par le biais d’un mensonge. Ainsi depuis que Malakh à d’une certaine manière déserté la voie sainte de l’ordre Malakh ne mentira plus et se punira si cela doit être fais. Quel est le plus gros mensonge auquel tu as cru ? Qui l’a dit ? Quelles ont été les conséquences ? Malakh à vécu avec les ravages de la croyance en la mort et la disparition de sa mère. Il en est persuadé qu’elle est là quelque part et que l’ordre d u temple la lui cache et est retenu contre son gré. Des indices des voies et des murmures trotte dans la tête de Malakh lui jurant de la préséance de sa mère quelque part, proche de lui. L’ordre du temple ne pourra pas la cacher indéfiniment. Est-ce que tu as déjà trahi ou vécu une trahison ? AETHER parle à travers lui et nulle parole ne saurai être fausse ou bien déformé, elle son ce qu’elles sont et la vérité comme la franchise de par sa droiture ne serai concevoir un mensonge, une trahison, une tricherie ou tout autre chose de ce genre. La trahison de la part de l’ordre du temple cachant à Malakh l’existence ou la vie de sa mère est pour lui une certitude et il compte bien lever le voile sur cette vérité et mystère. Est-ce que tu fais confiance facilement ? Malakh ne fais pas confiance au gens, encore moins facilement et est en proies quotidiennement au doute et ce envers tous les mondes même ses proches. Son accord de confiance relève d’une assurance extrême de Malakh autant en soit qu’en la personne à qui il peut accorder sa confiance. Qu’est-ce qui te rend le plus confiant ? As-tu de la difficulté à avoir confiance en toi ? Pourquoi ? Malakh joui d’une confiance aveugle en Æther et de fais en sa magie. Ce qu’il ne peut affronter et contre quoi il ne peut lutter saura toujours trouver une solution soit dans la parole de ses sentines, qu’en la religion et sa prière, que par la création magique grâce à la parole de Æther. Mais Malakh n’est jamais aussi anxieux que lorsque des situations ne connaissent pas de résolution possible avec la magie et que Malakh nage dans une de ses faiblesses et manques d’expérience comme le social. Il va sans dire que lorsque les voies de Æther disparaissent par faute de Malakh ou par des circonstance inexplicable, Malakh doute et tombes souvent dans l’effroi. Quelle est la dernière promesse que tu as faite ? C’était avec qui ? L’as-tu gardé ? Malakh a promis à sa femme de trouver un remède pour elle et de toujours revenir pour elles peu importe les circonstances ce que Malakh à remarquablement tenu et n’a jamais failli. Aussi la promesse de ne jamais mourir combat mais au contraire mourir au prêt de sa femme pour la voir avant toute forme de trépas. Est-ce que tu as été persécutée pour tes origines ? Ou as-tu déjà persécuté quelqu’un ? Malakh perçu nombre de critique de part ses origines Dorkade d’une part lorsqu’il entra dans l’ordre du temple mais aussi car Malakh avait tendance à parler seul à ses sentinelles et à Æther. Depuis son enfance à son adulescence Malakh était le Demi Dorkade, le chevalier faible, le maudit des dragons ou le moine fou. Peut importer les conditions tout pouvait être source de critique. Mais Malakh a su se relever et devenir un guerrier comme un grand sorcier et a su mettre à ses pieds nombres de ce détracteur qui aujourd’hui reconnaissent son talent. Enfin Malakh à passer une majorité de sa vie à écraser autrui, les autres peuples afin d’agrandir la force de sa parole. Malakh à été endoctriné et élevé dans la persécution et la compétition maladive. Comment es-tu socialement ? Depuis sa rencontre avec sa femme il devint bien plus ouvert d’esprit et prompt à vivre avec de beau sentiment et émotion le conduisant vers des chemins de vie tout autre que la simple conquête de terres et de vie pour le compte religieux de doctrine. La générosité s’emplit de lui et combla la foi et la piété qui alors n’avait jamais fait place qu’a l’amour porté à AETHER Droit et inébranlable rien jamais ne le fera changer de sa route et le déplacer dans ses positions aussi bien physique, psychique que spirituel. Créer, conçu et assembler pour ne plus jamais bouger et faire face à l’adversité et étant grand et prêt disposer à agir et intervenir dans toutes les situations. Fidèle, courageux et juste. Sa droiture forme une qualité comme faire de chance de sa vie tant passée que futur. Gardien et défenseur depuis ses début et à jamais il ne vit que pour garder, prévenir, protéger et servir une cause juste et aillant du sens. Aujourd’hui que la religion ne lue mande plus d’intervenir pour le seigneur, il suit sa propre voie et défient ses propres causes. Garder et protéger sa femme et son foyer des péril de la vie avec ou sans l’aide de AETHER. Et dès lors que cette tâche s’accomplie alors sa volonté dépense la simple porte de son foyer pour alors aider d’une quelconque manière la vie qui est autour de lui en créant et mandant des miracles pour ceux qui en sont digne. L’aide et servir ceux qui sont dans le besoin ou plus particulièrement son foyer. A tout prix et ne jamais faillir. Son cœur maintenant réchauffer par sa femme ne l’est que très brièvement lorsque celle-ci est loin ou est triste créant des colères plus foudroyantes que des orages. Aider sans compter et sans demander en retour, être le héros passé qu’il a tant désiré être et que on lui a tant promis.   L’Exploration Quelle est la manière de voyager que tu préfères ? Quel a été ton voyage préféré ? Qu’est-ce qui te fais peur en voyage ? Comment est-ce que tu es équipée ou préparée pour voyager ? Est-ce que tu préfères les villes ou la campagne ? Qu’est-ce que représente une grande ville pour toi ? Quel est l’endroit que tu as préféré explorer ? Quel est l’endroit que tu aimerais visiter ? Tu as perdu quelque chose d’important lors d’un voyage. Lors d’un voyage tu as changé d’avis sur quelque chose. Est-ce que tu portes une certaine importance à l’hygiène ? Malakh est extrêmement propre sur soi et d'autant plus avec ses affaires et son armure du temple qu'il chéri comme son plus grand bien. Prendre soin de son corps autant que de son esprit par le repos, les savons ou bien les prières. Tout est bon afin d'être un, si ce n'est le plus grand des chevaliers de l'ordre. La Vision du monde Comment est-ce que tu aimerais mourir ? Comment est-ce que tu juges les autres cultures, ethnies et races ? La culture qui te fascine le plus ? La culture que tu détestes ou qui te fais peur ? Es-tu optimiste ou pessimiste ? Cela a-t-il changé depuis le début de votre aventure ? Est-ce que tu penses que cet état d’esprit est bénéfique ? Crois-tu qu’il existe du bon en tout le monde ? Penses-tu que quelqu’un est au-delà de la rédemption ? Selon toi, quelle est la qualité la plus importante chez une personne ? Pourquoi penses-tu cela ? Est-ce que tu penses que c’est une qualité commune ? Quel est le meilleur conseil que tu as reçu ? Qui te l’a donné ? Est-ce que tu l’as suivi ? Que penses-tu de l’Argent ? L’argent est le plus précieux des bien matériel et il est nécessaire dans notre vie quotidienne pour vivre, survivre et sustenter à tous nos besoins. L’Age de la troque étant révolu l’argent est un bien fondamental au grand malheur des pauvre. Mais la préférence pour le troque et l’échange de services et bien plus riche et important. Au vu des malheur accomplit et des actes passés, nulle monnaie ne sera ramenée la vie perdue. C’est pourquoi l’argent reste bien inférieur à la valeur du travail, de l’échange et du rapport à l’autre. Malakh croule sous l’argent mais celui-ci n’est qu’utilitaire et est perçu comme futile à ses yeux. Que penses-tu de l’Art ? L’Art construit le monde qui nous entoure et créer par ses mots et ses gestes des mondes meilleurs. Elle est création, imagination et créativité. Le monde ne serait rien sans l’art, dénué de sens et de couleur elle manquera de vie. Tel le silence a besoin du bruit pour exister. D’une certaine façon la guerre à besoins de l’art pour reconstruire derrière elle et l’art a besoin de la guerre pour obtenir de la matière créative et renouveler ce qu’elle peut perdre. Le concept de l’éphémère alors se crée même sur le statut de bronze. Tout se joue et tout est jouer par l’art. Même si je n’ai nulle capacité dans l’art je l’aime et ai joué la pièce d'un grand auteur durant un festival très important. Que penses-tu de la Politique ? La politique n’est qu’une vie faites pour le suceur de sang et les manipulateurs dans lequel nous l’infanterie nous somme les pions d’un échiquier qui nous dépasse. Je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais malgré ma haute naissance et ma place dans l’ordre et la défense des riche et puissant. Ils me font vivre et travailler c’est le plus important mais je sais qu’il faut choisir son camp et bien le choisir Que penses-tu du Travail ? Il n’y a pas de vie sans travail, le temps doit être utilisé et doit être investie. Se coucher tarde et se lever tôt. Tout le temps est nécessaire et le minimum de sommeil par la même. Il est important de fournir le maximum dont on est capable dans la tâche et les objectifs de notre vie. On doit se donner pour donner au monde qui nous entourent un maximum. Aussi la prière est un travail, un besoin et un nécessité et doit être intégralement prit en compte dans le déroulement de la journée car elle sert à produire et à ce que notre quotidien fonctionne correctement en accord avec la parole de AETER Que penses-tu de la Guerre ? Il n'aime pas particulièrement se battre et encore moins la folie démesurée de la guerre et l’Energie que celle la prend a jamais en plus des vies autour d’elle. Malakh s'est longtemps arrêter pour prendre soin de sa femme et comprendre son don de sorcellerie. Il a laissé de côté sa doctrine de templier et la bataille en générale, mais n’oublie pas ses principes et est prêt à rechausser s’il le faut pour quelque raison qui devrait subvenir dans sa vie malgré que la force au fil des années s’envole pour ne laisser place qu’a un corps aillant bien plus de mal que dans le passé d’asséner de terrible coup. Que penses-tu de la Parole ? L’ordre nous fait grandir et nous fait devenir plus que de simple homme, nous devenons des héros en quête des artéfacts et relique justifiant nos croyances et notre passé. Sauvent et démontrant notre raison et la véracité de notre culte. L’ordre défient la vérité et enseigne a la face du monde que seul la nation Escarte à raison sur comment la face du monde grandit et évolue et que seul eux peuvent tenir les rênes de ce fardeau alors que les autres nations devront se rallier ou bien subir l’esclavage. L’ordre permet à ce que la face du monde se souvienne du passé et comprenne le futur et à quel point et est insignifiante. L’ordre permet de se réveiller, se révéler, se transcender et supprimant les peurs et les maux des hommes. Il permet de devenir plus grand et d’accomplir la véritable volonté de AETHER et de se rapprocher de la sainte perfection que celui ébaucha avec le venu de Jason. L’ordre est la main de Jason, forgeant l’élite des guerriers à devenir ses égaux afin de plier le monde sous son influence. L’ordre est la vérité, celle de père, elle donne en prenant, l’ordre est l’ordre des choses. Malgré mon départ après la guerre je reste convaincu que grâce à l’ordre je me suis révélé et j’ai grandi pour ne devenir que meilleur à l’instar de Jason. Que penses-tu des Traditions ? Les traditions, notre culture son notre expérience et créer notre futur, malgré mon départ et le statut cet abandon de ma vie dans l’ordre je ne l’oublie pas et la fierté me complet. Par la même mes origines occidentales me sont important et régit le cours de ma vie mais ma part Dorkade justifie mon attrait pour un monde que je ne connais pas et dans lequel je n’ai jamais vécu et que j’aimerai avoir à découvrir malgré mes cultures et traditions qui serai opposé. Que penses-tu de la Loi ? La loi est ce qui régit et fait tenir en équilibre les peuples et les nations, sans elle le monde régit par les hommes sombrerai dans le chaos et l’anarchie gouverné par la folie des hommes et l’immondice de l’intelligence étant le pire péché qui nimbe et corrompt le monde civilisé. Le pouvoir étant donné au riche dirigé dans l’ombre par les intelligents seul eux connaissent le vrai fondement de leur penser aile et pervers. Mais nous humble gens doit écouter les lois et s’y plier car elles ont un rôle et un sens malgré l’autorité qui peut être oppressante ou démesuré. Respecter la loi a toujours un intérêt notamment pour savoir la détourner et ne pas se faire voir ou contourner les choses de manière fine et légère. Mon rôle était de la faire comprendre et respecter. Mais je la subissais tout autant et été fier de la faire évoluer avec ou sans ma lame pour la cause et pour l’ordre. Que penses-tu du Bien et du Mal ? Le bien est AETHER son fils et sa femme, la nation Escarte grande est forte. Le mal est tous les peuples désireux de s’opposer et de lutter pour des croyances et des fondements de penser faut et abjecte répugnant et renonçant à croire en la sainte foi et en la seul vérité et croyance de ce monde et de cet univers. Père n’est que justice et raison. Seul champ des prières possible. Toute croyance désigne une déité, il sera ainsi temps qu’il concède que celle-ci n’est autre que AETHER. Et que toute autre déité, si ironiquement possible qu’elle existe entant que t’elle ou n’étant pas une facette de AETHER, est fils et filles de Père soumis à ses ordres et désire. Que penses-tu des autres Religion ? Aime à comprendre les tenant d'une religion et de sa magie et accepte la religion Agalanthéene considérant Æther et souhaiterai apprendre à connaitre les religions en détail de chaque clan et comment celle-ci s’articule et permettent de susciter et créer de la magie, aussi connaitre avant tout la religion des anciens dieux provenant de la religion Dorkade et du peuple de son père. Comprendre comment AETHER à créer toute ces formes de religions et comprendre pourquoi. De par sa recherche de rédemption et afin de faire pardonner des atrocités qu’a commis Malakh sa femme bien souvent cherche à l’entrainer avec elle dans la religion Agalanthéene et plus que lui faire partager les traditions et la culture cherche à en faire la sienne. Mais Malakh jamais ne revient sur ses choix et sa foi. Même si pour se moquer sa Femme le nomme : Aggelos Malakh Angélus       Secrets Tu possèdes un talent caché. Tu possèdes un secret. Depuis sa petite enfance Malak ressent de très drôle de sensation qui parfois à la suite de prière l’envahie, comme si quelque chose prenais part a ses choix, a sa vie, a son quotidien et le faisait agir de façon étrange et étonnant. Créant même parfois des instant magico mystérieuse et incontrôlé le dépassant. Considéré tant comme fou que comme un messie faisant preuve de d’omnipotence magico il fit l’unanimité lors qu’il fut décidé de l’envoyer apprendre la magie et la religion de façon bien plus poussé. Sa peur et son « syndrome » effraye comme fascine le monde qui l’entourait. Tu as appris un secret professionnel (recette spéciale, botte secrète, etc.) Tu as abandonné une profession en cours d’apprentissage. A joué la pièce d'un grand auteur durant un festival très important Tu as fait rêve ou un cauchemar marquant. Quel est-il ? As-tu peur qu’il se réalise ? Tu as déjà commis un crime. Lequel ? As-tu été arrêtée ? Quel est ton plus grand vice ? Depuis combien de temps est-ce ton vice ? Cela t’a-t-il déjà causé des ennuis ? Tu as eu des problèmes avec les autorités. Une rencontre dangereuse a fait en sorte que tu développes une phobie. Laquelle ? Dans sa tendre enfance Malakh a dû fuir les contré de la Dorkadie avec sa mère pour venir se réfugier en terre Occidentine afin de fuir l’invasion des guerriers inarrêtable et complétement inhumain. Rempli de haines et d’une folie sans pareil ces guerriers immense et surpuissant on raser et piller sans l’ombre d’une émotion si ce n’étais la rage folle des violences et de leur terrible cris gutturaux et de leur rire sadique. Ce guerrier était mené par le plus grand et le plus imposant d’entre eux. Un monstre parmi les monstres prompts à tuer des dizaines de guerriers seul. Cette vision de feu et de sang restera à jamais gravé dans l’esprit de Malakh. Tu connais l’identité réelle de quelqu’un que personne ne soupçonne. Tu as eu une relation amoureuse illicite. Tu as une obsession. N’aillant connu la vie que à travers la violence physique et les armes ou bien encore à travers des expérimentations et des enrichissement religieux créant un monde, ce qui l’entourent lui semble parfois bien effrayant ou manquant tout simplement de réponse concrète et directe. A cela et par le manque de capacité à se plonger dans des livres ou bien se tourner vers de nouveau individus pouvant lui apprendre la vie, La Prière fut son porte étendard, ce avec quoi il put trouver des réponses et comprendre d’une certaine façon le monde qui l’entourent d’autant plus lorsqu’il décida de quitter sa vie d’arme.   Habitudes Quelle est la mauvaise habitude dont tu aimerais te débarrasser ? De par son entrainement et sa formation la part fanatique en lui et la réalité de son accès à la magie par le biais de sa religion encre, amplifie et emprisonne son esprit dans un fanatisme religieux riche et fleurie pour lui mais beaucoup moins pour les autres qui aimerai lui donner tort. Porter la parole de AETHER et ne pas démorde et ne pas lâcher prise si quiconque s’oppose à celle-ci laissant que très peu de place pour autrui et leur manière de penser et vivre leur religion. Quel est le dernier livre que tu as lu ? Son enrôlement rapide et la formation magico très technique plus que théorique qu’il reçut firent de lui un être doué pouvant faire mais ne sachant pas forcement le pourquoi. L’apprentissage et tout particulièrement théorique tel que les simples fondements de l’apprentissage de la lecture et de l’écriture son de réel besoin et objectif de vie afin de comprendre le monde qui l’entourent et ce qu’il fait par d’autre biais que la magie, la religion ou encore les armes Quel est ton instrument de musique préféré ? Malakh à un faible communicatif et le dépassant lorsque ceux-ci retentissent, les tambours de guerre et autre percutions de bataille et très tribaux, font vibrer Malakh de part en part et le font rentrer dans une transe de joie inhabituelle et dénotant complétement avec ses habitudes de la hautes et des cours aux musiques distingués Tu amènes toujours un porte-bonheur en voyage. Malakh est fortement attaché à la Bague de sa mère que celle-ci lui à confier avant d’être séparé d’elle une fois arrivé en terre Occidentine. Est-ce que tu aimes danser ? Il connaît les arts de la danse comme celle de l'étiquette qui connait et reconnait à merveille même si lui-même se sent incapable d'en réaliser les gestes et les bases. Dans quel lieu social aime tu le plus te retrouver ? Malakh tiens une petite faiblesse pour la mascarade et les bals dansant en tout genre. Loin des évènement sociaux et regroupement sur des place de ville ou village, Malakh préfère celui des gens de la hautes et aimes y voir une certaine distinction et y retrouver nombres de jeux de verbes et percer les masques et personnages des personnes participant à ses événements luxueux. Quel rituel as-tu au quotidien ? En dehors des nombreuses prières quotidiennes, rituel et même incontrôlé Malakh est adepte de la rosée de jouvence. Une pratique qu’il tiens de sa mère où tous les matins lorsque cela est possible Malakh viens récupérer la rosée matinale sur les plantes pour l’appliquer sur son visage, croyance que celle-ci permettrai de rester jeune et retirerai de nombreux maux et chasserai les mauvais esprits du corps étant venu se nicher la nuit tomber. En quoi as-tu donné ta parole ? Malakh à donner de nombreuse fois sa paroles mais toutes se concentre et se recentre sur sa foi inébranlable. Donnée tant au puissant de sa parole qu’évidemment à AETHER et à la parole que ces deux partie partage. Ainsi tout cela se concentre dans le pacte dans le code de la parole de l’ordre du temple que Malakh a aidé à ratifier. A-t-il des Phrases Phare ? Æther Vult ! L'esprit aux muscles ! Les mots, aux armes ! Une Esprit Saint pour un Corps Sain ! Quel est ton passe-temps préféré ? -Il adore prendre soin de son chien Safran qu'il le connaît et élève depuis que celui-ci est chiot. -L'entrainement et la pratique martial de la magie est une cathartine sans pareil et une rencontre avec son propre masochisme qui ne trouve de fin que lorsque Malakh s'effondre et collapse par l'effort -Il aime en apprendre toujours plus de la culture Dorkade afin de renouer petit à petit avec sa culture perdue Qu’est-ce qui t’apportes du réconfort ? N’aillant connu la vie que à travers la violence physique et les armes ou bien encore à travers des expérimentations et des enrichissement religieux créant un monde, ce qui l’entourent lui semble parfois bien effrayant ou manquant tout simplement de réponse concrète et directe. A cela et par le manque de capacité à se plonger dans des livres ou bien se tourner vers de nouveau individus pouvant lui apprendre la vie, La Prière fut son porte étendard, ce avec quoi il put trouver des réponses et comprendre d’une certaine façon le monde qui l’entourent d’autant plus lorsqu’il décida de quitter sa vie d’arme.   Détails Tu as un surnom ou un pseudonyme. Occidentin : Sir Malakh de Théodonis, Prédicateur du temple et Templier Hospitalier des Hautes Terres Aggalenthéen : Aggelos Angelus Malakhius Dorkade : Blodörn Vent Maudit Quel est ton style vestimentaire ? Quelles couleurs portes-tu habituellement ? Est-ce que tu possèdes un accessoire ou un bijou particulier ? Décris une de tes spécificités physiques (fais en sorte de la lier à une activité ou une émotion) Quelle est la première impression que les gens qui te rencontrent ont de toi ? Est-ce que cela te déplaît ? Quel est ton bien le plus précieux ? Comment est-ce que tu l’as obtenu ? À quelle personne aimerais-tu ressembler ? Quel genre de personnes aimes-tu détester ? Tu pratiques une routine particulière avant de t’endormir. Laquelle et pourquoi ? Qu’est-ce qui te fait rire ? Qu’est-ce qui te fait pleurer ?   Lien Athéia Siricée Divinatrice Femme (5989-5997) Agalanthéenne (Fragrance) Rencontre en 5988 invasion de Fragrance Arthus Altius Contremaître Connaissance (aide à la construction de la cathédrale de fragrance) Agalanthéenne (Fragrance) Construction en 5989 et à permis à Malakh d’administré d'importantes richesses pour l’ordre du temple par la suite Deogratus 1er Escarte Magister Allié Occidentin (Théodonis) Serviteur de 5970-5988 Duc Albertmond de Dorbagne Maitre de l’Ordre des chevaliers du temple de Sagrada Allié Occidentin (Sagrada) Guide spirituel en 5987 > Malakh a été serviteur attitré de Deogratus durant son enfance   Duc Albertmond de Dorbagne grand maitre de l’ordre du temple et lui a servi de guide spirituel durant sa formation   Dova Kin Chevalier de l’ordre du temple de Sagrada Frère d’arme & Connaissance Dorkade (Jarvisberg) Associé lors des quête sainte 5988

La Veilleuse & Le Gardien
Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565

--> Les démons, les djinns et les autres créatures des mondes mystérieux sont semble-t-il, en permanence en train de veiller sur l'Héritier. Sans qu'il sache qui exactement est à ses côtés pour l'aider, dieux ou diables, il sent une force magique l'emplir de puissance et l'aider dans ses actions magiques. (ange et demon sur les épaules) ..... ??? ..... Apparence Quant à leur apparence, cela dépend de la façon dont Malakh les perçoit et de la façon dont son esprit les a créées. Elles peuvent ressembler à n'importe quoi, de simples ombres à de grandes créatures fantastiques. Il est possible qu'elles aient des ailes, des cornes, des griffes, ou n'importe quelle autre caractéristique que Malakh a pu imaginer. Elles apparaissent sous différentes formes et Malakh les perçoit de manière très vivide, comme s'ils étaient réels. Il doit apprendre à les différencier et à ne pas se laisser trop influencer par elles, mais cela reste un défi quotidien pour lui. Les entités ont des apparences très différentes. Le Gardien est lumineux et radieux, avec des ailes blanches et une aura de paix et de sérénité. Le La Veilleuse, quant à lui, est sombre et menaçant, avec des cornes et des ailes noires, et une aura de colère et de haine.   La Veilleuse est un La Veilleuse qui incarne la colère et la tentation, tandis que Le Gardien est un Le Gardien qui incarne la sagesse et la compassion. Ils apparaissent à Malakh sous forme humaine et communiquent avec lui à travers ses hallucinations et ses rêves. La Veilleuse est une créature séduisante aux cheveux rouges flamboyants et aux yeux vert brillant. Elle est manipulatrice et trompeuse, toujours en train de tenter de persuader Malakh de suivre ses instincts les plus sombres et de céder à ses pires tentations. Elle prend plaisir à susciter la colère et la jalousie en lui et à le pousser à agir de manière impulsive et irréfléchie. La Veilleuse est une créature sombre et menaçante, qui incarne la colère et la tentation. Elle est manipulatrice et trompeuse, et essaie souvent de pousser Malakh à céder à ses instincts les plus sombres et à agir de manière impulsive. Le La Veilleuse, quant à lui, est une créature sombre et malveillante, qui cherche à pousser Malakh vers le mal et à lui faire succomber aux tentations de la colère et de la soif de pouvoir. Il lui apparaît sous forme d'un homme aux ailes de feu et au regard brûlant de haine. Il cherche à le détourner de sa foi et de sa mission, et à lui faire perdre toute raison. Malgré tout, Malakh s'efforce de résister à ses influences et de suivre la voie de la droiture et de la défense des plus faibles. Il essaie de le tenter et de le distraire de sa mission en lui proposant des plaisirs et des pouvoirs faciles. Elle est souvent vêtue de vêtements sombres et de bijoux en argent, et aime se montrer provocante et mystérieuse.   Le Gardien, quant à lui, est un être lumineux aux cheveux d'argent et aux yeux bleu brillant. Il est bienveillant et protecteur, toujours en train de conseiller à Malakh de suivre son cœur et de se montrer miséricordieux envers autrui. Il essaie de calmer les émotions de Malakh et de le guider vers des choix plus raisonnés et éclairés. Le Gardien est l'opposé de La Veilleuse, c'est une créature lumineuse et bienveillante qui incarne la sagesse et la compassion. Il essaie de guider Malakh vers le bien et la justice, et de l'encourager à suivre sa voie et à aider les autres. Le Gardien qui accompagne Malakh est une entité lumineuse et bienveillante, toujours présente pour lui donner des conseils et le guider vers le bien. Elle lui apparaît sous forme d'une femme aux ailes d'or et au regard plein de sagesse et à la peau blanche comme la neige. Elle s'efforce de le protéger des tentations du La Veilleuse qui le hante également, et de l'aider à suivre la voie de l'honneur et de la justice. Il lui parle de ses valeurs et de ses devoirs en tant que chevalier hospitalier, l'encourage à suivre sa voie et à aider les autres. Il est souvent vêtu de vêtements blancs et de bijoux en or, et aime se montrer rassurant et protecteur.   Origine La Veilleuse et Le Gardien sont des êtres réels et pas des hallucinations dû aux syndrome de Malakh même si Malakh à un doute, mystique et mystérieux emprisonné dans le corps de Malakh et dans son esprit La Veilleuse et Le Gardien son des guides et gardien de Malakh. Ce sont des enfants du dieu Aether que celui-ci a envoyé à Malakh qu'il considère comme un enfant chéri et bénit à ses yeux notamment car celui-ci est un héritier des dragons et donc Malakh est choisi et béni et est hérité de La Veilleuse, Le Gardien et de la marque des dragons ceux-ci étant des guides aux destins et dessins de Malakh. Il n'est pas clair d'où viennent exactement La Veilleuse et Le Gardien, ni comment ils ont été créés, mais il semble qu'ils aient été spécialement conçus pour aider Malakh à travers sa vie et à atteindre son plein potentiel. Ils ont été envoyés à Malakh en raison de son héritage de dragon et sont considérés comme des guides pour son destin et ses choix. La Veilleuse et Le Gardien sont nés de cette magie divine et sont liés à Malakh de manière indissociable. Ils sont présents en lui depuis sa naissance et l'ont accompagné tout au long de sa vie. Ils sont ses guides et ses protecteurs, mais aussi ses bourreaux et ses tentateurs. Ils l'aident à développer ses pouvoirs magiques et à utiliser sa magie de manière responsable, mais ils peuvent aussi le pousser à céder à ses instincts les plus sombres et à se laisser dominer par ses émotions.   Apparition Malakh vit avec ces entités de manière assez compliquée. Il ne sait jamais exactement quand elles vont apparaître, mais il les ressent toujours avant qu'elles ne se montrent. Elles apparaissent sous la forme de visions ou de voix dans sa tête, et Malakh a l'impression qu'elles sont toujours présentes, même s'il ne peut pas les voir ou les entendre en permanence. Les entités apparaissent généralement sous forme humaine, avec des ailes pour l'Le Gardien et des cornes et des griffes pour le La Veilleuse. Elles ont également des pouvoirs magiques qui leur sont propres, comme la capacité de guérir ou de causer des blessures. L'Le Gardien est généralement bienveillant et encourage Malakh à suivre sa foi et son code d'honneur, tandis que le La Veilleuse le tente avec des promesses de pouvoir et de richesse s'il abandonne ses valeurs. Malakh est souvent influencé par ces entités, surtout lorsqu'il est confronté à des choix difficiles ou à des situations de stress. Il doit lutter pour maintenir son libre arbitre et suivre sa propre volonté, même s'il est souvent tenté de céder aux suggestions de l'Le Gardien ou du La Veilleuse. Ils communiquent avec lui à travers ses rêves et ses hallucinations. La Veilleuse avec une voix est suave et séduisante apparaît à Malakh sous la forme de délires ou de cauchemars alors que Le Gardien lui avec sa voix est douce et apaisante apparaît à Malakh sous la forme d'un rêve ou d'une vision.   Influence Malakh vit avec ces entités en permanence, elles sont présentes dans ses pensées et ses actions quotidiennes. Elles apparaissent sous la forme d'hallucinations visuelles et auditives, parfois sous la forme de voix dans sa tête ou de visions surprenantes. Malakh ressent une profonde confusion et un sentiment de perte de contrôle à cause de ces entités, qui semblent avoir une grande influence sur lui et le pousser dans des directions qu'il n'aurait pas prises autrement. Malakh a du mal à comprendre pourquoi La Veilleuse et Le Gardien sont présentes dans sa vie et pourquoi elles ont tant d'influence sur lui. Il lutte souvent pour trouver un équilibre entre les conseils contradictoires de La Veilleuse et Le Gardien et pour suivre sa propre voie. Malakh a du mal à trouver un équilibre entre les conseils contradictoires de La Veilleuse et Le Gardien, et il lutte souvent pour suivre sa propre voie et pour trouver sa place dans le monde. Malakh essaie de départager ces entités en se fiant à ses propres convictions et valeurs, mais il a du mal à les distinguer clairement et à savoir laquelle est la bonne voie à suivre. Il est souvent perturbé et déstabilisé par leurs conseils contradictoires et leur influence sur lui. Elles peuvent être une source de soutien pour lui, l'aider à prendre des décisions ou à affronter des situations difficiles, mais elles peuvent également être destructrices et le pousser vers des actions irréfléchies ou dangereuse.   Relation interne En ce qui concerne leur relation entre elles, il est difficile de dire si elles sont en conflit ou si elles travaillent de concert. Il est possible que chacune d'elles ait son propre rôle dans la vie de Malakh, mais il est également possible qu'elles aient des objectifs communs ou qu'elles soient liées de manière indéfinissable. Il n'est pas clair qu’elle est exactement la relation entre La Veilleuse et Le Gardien. Selon certaines traditions, La Veilleuse est considérée comme une La Veilleuse ou un esprit malfaisant, tandis que Le Gardien est un Le Gardien ou un esprit bienveillant. Si ces traditions s'appliquent à la situation de Malakh, alors La Veilleuse et Le Gardien seraient des êtres opposés, luttant pour influencer Malakh dans des directions différentes. Cependant, étant donné que La Veilleuse et Le Gardien sont des êtres mystérieux et magiques, il est possible qu'ils aient une relation différente et plus complexe. Peut-être sont-ils des alliés ou des ennemis dans une guerre cachée, ou peut-être sont-ils simplement des partenaires qui travaillent ensemble pour atteindre un but commun.   Relation externe Il est difficile de dire exactement comment Malakh perçoit ces entités et comment il vit avec elles, car cela dépend en grande partie de son état mental et de la façon dont le syndrome de Cotard l’affecte. On peut imaginer que ces entités sont une source de confusion pour lui, et qu'il a du mal à les distinguer l'une de l'autre ou à comprendre leur nature exacte. Il est possible qu'il ressente de l'amour pour elles, mais il est également possible qu'il les craigne ou qu'il soit indifférent à leur présence. Malakh semble être envouté et possédé par elles, ce qui signifie qu'il n'a pas vraiment le choix de leur présence ni de l'influence qu'elles ont sur lui. Il est possible qu'il ait des sentiments mitigés à leur égard, en ressentant peut-être à la fois de la gratitude pour leur aide dans ses actions magiques, mais aussi de la peur ou de l'angoisse en raison de leur influence sur lui et de son incertitude quant à leur nature réelle. Les entités qui apparaissent à Malakh sont pour lui des forces contraires qui l'aident à naviguer dans sa vie et à prendre des décisions. L'Le Gardien représente pour lui la lumière, l'espoir, la bonté et le bien, tandis que le La Veilleuse symbolise l'obscurité, le doute, la tentation et le mal. Malakh se sent souvent partagé entre ces deux forces et doit lutter pour trouver l'équilibre et suivre sa propre voie. Il a du mal à savoir qui sont vraiment ces entités et d'où elles viennent, mais il ressent leur présence de manière très forte et elles ont une grande influence sur lui. Malakh a du mal à les départager, car ils ont tous les deux des influences très fortes sur lui. L'Le Gardien l'encourage à suivre son cœur et à faire le bien, tandis que le La Veilleuse l'incite à la colère et à la vengeance. Malakh essaie de trouver un équilibre entre ces deux forces, mais cela n'est pas toujours facile. Malakh vit avec ces entités de manière relativement difficile, car elles sont constamment présentes dans son esprit et influencent ses actions et décisions. Elles apparaissent sous forme d'hallucinations visuelles et auditives, et Malakh peut entendre leur voix et les voir même lorsqu'il a les yeux fermés. Il ressent souvent de la confusion et de l'incertitude lorsqu'il est en leur présence, car il ne sait pas toujours qui est l'Le Gardien et qui est le La Veilleuse, et il doit faire preuve de discernement pour départager le bien du mal. Il aime et respecte La Veilleuse et Le Gardien, mais il craint aussi leur puissance et leur capacité à le manipuler.   Magie La Veilleuse et Le Gardien influencent grandement la magie de Malakh et sont souvent présents lorsqu'il combat. La Veilleuse, le La Veilleuse, a tendance à inciter Malakh à utiliser sa magie de manière impulsive et destructrice, l'encourageant à laisser libre cours à sa colère et à sa haine. Elle lui donne également accès à des sorts puissants et sombres, mais à un prix, car ces sorts ont tendance à causer des dommages importants à son environnement et à ses adversaires. Le Gardien, l'Le Gardien, essaie quant à lui de modérer l'utilisation de la magie de Malakh et de l'inciter à l’utiliser de manière plus responsable et bénéfique. Il lui enseigne des sorts de guérison et de protection, et l'encourage à utiliser sa magie pour aider les autres plutôt que pour leur nuire. Lorsqu'il combat, Malakh doit apprendre à faire la part des choses entre les conseils de La Veilleuse et de Le Gardien et à suivre sa propre voie. S'il écoute trop La Veilleuse, il risque de se laisser emporter par ses émotions et de faire des choix irréfléchis, mais s'il écoute trop Le Gardien, il peut manquer de détermination et de courage. Malakh doit trouver un équilibre entre ces deux influences et apprendre à utiliser sa magie de manière appropriée et juste.   Combat La Veilleuse et Le Gardien ont une influence sur Malakh lorsqu'il se bat de différentes manières. La Veilleuse peut le pousser à agir de manière impulsive et à se laisser guider par sa colère, le faisant se battre de manière agressive et sans réfléchir aux conséquences de ses actions. Le Gardien, quant à lui, peut essayer de calmer les émotions de Malakh et de l'inciter à être plus calculateur et à réfléchir avant d'agir. Dans les discours militaires, La Veilleuse peut essayer de le pousser à utiliser des mots de manipulation et de persuasion pour motiver ses alliés, tandis que Le Gardien peut l'inciter à utiliser des mots de sagesse et de compassion pour inspirer ses compagnons et leur donner de l'espoir. En fin de compte, c'est à Malakh de décider comment il veut être influencé par ces entités et de trouver un équilibre entre leur conseil contradictoire. En ce qui concerne les batailles et les combats, il est également difficile de dire comment Malakh serait influencé par ses entités. La Veilleuse pourrait essayer de le pousser à la violence et à la colère, tandis que Le Gardien pourrait essayer de le calmer et de lui conseiller de faire preuve de compassion et de miséricorde. Malakh devrait faire preuve de discernement et essayer de trouver un équilibre entre les conseils contradictoires de ses entités s'il veut agir de manière juste et équitable. Social Malakh a tendance à être très influençable lorsqu'il interagit socialement avec d'autres personnes, en particulier lorsqu'il est confronté à des individus qui sont plus forts ou plus confiants que lui. La Veilleuse a tendance à le pousser à céder à ses instincts les plus sombres et à être agressif et dominateur, tandis que Le Gardien l'encourage à être plus calme et raisonnable et à essayer de comprendre les points de vue des autres. Malakh a du mal à trouver un équilibre entre ces deux influences contradictoires et à suivre sa propre voie.   Lorsque Malakh est en présence de personnes qu'il connaît bien et en qui il a confiance, il est possible qu'il soit plus ouvert et authentique, et qu'il soit influencé par Le Gardien, l'Le Gardien, qui incarne la compassion et la bienveillance. Dans ces situations, Malakh pourrait être enclin à être plus attentionné et à aider les autres, et à être guidé par ses valeurs et ses principes moraux.   En revanche, lorsque Malakh est en présence de personnes qu'il ne connaît pas bien ou qui lui sont hostiles, il est possible qu'il soit plus réservé et sur ses gardes, et qu'il soit influencé par La Veilleuse, le La Veilleuse veilleur, qui incarne la colère et la tentation. Dans ces situations, Malakh pourrait être plus enclin à se montrer agressif et à réagir de manière impulsive et irréfléchie, et à être guidé par ses émotions et ses instincts.   Avec ses compagnons d'arme et de voyage, Malakh a tendance à être plus influençable par Le Gardien, qui l'encourage à être loyal et protecteur envers ses amis et à les soutenir dans les moments difficiles. La Veilleuse, quant à elle, a tendance à le pousser à être plus imprudent et à prendre des risques inutiles, ce qui peut mettre en danger ses compagnons.   Avec sa femme, Malakh a tendance à être plus influençable par La Veilleuse, qui l'encourage à être plus passionné et à exprimer ses émotions de manière plus ouverte. Le Gardien, quant à lui, l'encourage à être plus raisonnable et à ne pas céder trop facilement aux caprices de La Veilleuse. Malakh a du mal à trouver un équilibre entre ces deux influences et à suivre sa propre voie dans sa relation avec sa femme.   En fin de compte, Malakh doit apprendre à gérer ses propres émotions et à trouver un équilibre entre les conseils de La Veilleuse et Le Gardien afin de pouvoir interagir de manière positive avec les personnes qui l'entourent. En prenant en compte ses entités, Malakh peut apprendre à mieux se connaître et à mieux comprendre ses propres motivations et comportements, et il peut ainsi mieux maîtriser ses interactions sociales.          

Ebauche : L’Ordre du Temple de Sagrada – Hospitalier des hautes terres – Thaumaturge
Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565

L’Ordre du Temple de Sagrada – Hospitalier des hautes terres – Thaumaturge Ressources & Possession : o Ressources Aux files des dons et de leur excursion en terre sainte et escartes les commanderies ont accumulé et amoncelé de très nombreuses formes de ressources. Tant monétaire que des nombreuses terres de cultures, des pâtures pour chevaux, des temples et châteaux ou bien encore des reliques, des artefacts et tout autre forme de trésors sans parler des nombreuses matières premières à l’armurerie et aux capacité militaire allant d’un métal raffiné et pur aux soies les plus noble pour les cape et robe de leur prêtre. Les templiers sont des commerçant sans pareil ou du moins des collectionneurs sans foi ni loi récupérant sans relâche ce qui leur tombe sous leur de gré ou de force si tenté que celui-ci soit concilié dans les archives de l’ordre s’il est considéré comme saint. o Dons De nombreux dons était faits et administré à cette ordre militaire, temps des dons matériel, que des ressources en tout genre ou même des terres et champs afin de montrer et démontrer son appartenance au culte et à l’Escartisme. Aussi ces dons on pour objectifs de financé les expéditions militaires et notamment celle destiné à l’escorte de pèlerins en terres saintes et soigner et chérirai les meurtrie et blessé sur les routes. Des gages de remerciement et de charité des peuples et populations des royaumes Occidentine envers leurs immenses académies de fier et courageux chevalier et médecin militaires. Les dons pouvaient être de trois natures différentes : • Donation pro anima : il pouvait s'agir d'une donation importante (qui était souvent à l'origine de la création d'une commanderie) ou alors d'un don foncier mineur ne portant que sur quelques parcelles. La motivation du donateur était d'invoquer le salut de son âme ou la rémission de ses péchés. • Donation in extremis : ce type de donation était réalisé en majeure partie par des pèlerins agissant par précaution. Ils effectuaient ce don avant de partir en Terre sainte. Peu nombreuses, ces donations ont été vite remplacées par le legs testamentaire. • Donation rémunérée : le donateur agissait dans le but de percevoir un contre-don. Il ne s'agissait pas exactement d'une vente mais plutôt d'un don rémunéré, assurant le donateur d'un avoir lui permettant de recevoir de quoi vivre. Le bénéficiaire (à cette occasion l'ordre du Temple) était également gagnant dans ce type de don, le contre-don étant d'une valeur inférieure. Le but de ce type de donation était de faciliter le processus de don, sachant que la cession de tout ou partie d'un bien foncier pouvait sérieusement entamer le revenu du donateur ou celui de ses héritiers. Il n'était pas rare d'ailleurs que certains conflits entre l'ordre et des héritiers survinssent en de pareils cas, le litige se réglant parfois par le biais de la justice. Après la réception de ces dons, il restait à l'ordre du Temple d'organiser et de rassembler le tout en un ensemble cohérent. Pour ce faire, les Templiers ont procédé à nombre d'échanges ou de ventes afin de structurer leurs commanderies et de rassembler les terres pour optimiser le revenu qui pouvait en être tiré. On peut prendre le processus de remembrement comme parallèle, tout au moins à propos du regroupement des terres autour ou dépendant d'une commanderie. o Trésors Il s'agissait d'un coffre fermé à clé dans lequel étaient gardés de l'argent, des bijoux, mais aussi des archives. Ce coffre-fort était appelé huche. Le maître de l'Ordre à Jérusalem en effectuait la comptabilité avant que celle-ci ne fût transférée à la fin du XIIIe siècle au trésorier de l'ordre. Trois articles des retraits de la règle nous renseignent sur le fonctionnement financier de l'Ordre. Le maître pouvait autoriser le prêt d'argent (sans intérêt) avec ou sans l'accord de ses conseillers selon l'importance de la somme. Les revenus provenant des commanderies d'Occident étaient remis au trésor du siège de l'Ordre. Aussi de nombreux trésors ont été acquis à la suite des nombreuses croisades en terres sainte mené par les multiples commanderie et phalange de l’ordre. o Pillage Les templiers on une réputation de voleur et pillard dans tout le capharnaüm. De toute évidence liée au massacre perpétré par les croisades saintes. Ces pillages ont permis d’établir de nombreuse forteresse et autre commanderie éparpillé dans le capharnaüm. Aussi ces pillages ont alimenté des routes commerciales et de nombreuse unité militaire et marchande traversant de long en large les terres escartes comme celle entourant Sagrada. Alimentant encore aujourd’hui les caisses ensanglantées du trésor et des fonds de l’ordre du temple. o Relique Nombreux ont été les reliques et artefacts récupéré et pillez par le templier. Dans les plus nommable nous connaissons le crane de Mohammed et son épée. Mais aussi un très grand nombre de livre, parchemin, grimoire et autre inscrit à l’origine plus ou moins ésotérique ont été récupéré aux quatre coins du capharnaüm. Offrant alors au sein dans immense commanderie et académie escartes des flots de ressources culturel et magique sans nul pareil appartenant au toute forme de culture et origines.   Organisation & Hiérarchie : • Maitre > Son élection se faisait par treize frères selon une procédure complexe, décrite en détail dans vingt-cinq articles des retraits (articles 198 à 223). Les pouvoirs du maître étaient assez limités ainsi que son rôle qui était principalement « représentatif » lors des manifestations et visites officielles. Il était souvent tributaire des décisions du chapitre général. Il était le seul à décider de l'engagement de l'Ordre dans une bataille et se trouvait accompagné de deux frères-chevaliers qui lui servaient de conseillers et qui le suivaient dans tous ses déplacements. • Grand précepteur > Le grand-précepteur, appelé aussi grand-commandeur, est, après le grand-maître, le premier dignitaire de l'Ordre, et figure toujours en tête des officiers de l'Hôpital. C'est généralement lui qui, en cas d'absence ou de maladie du grand-maître, supplée celui-ci, avec le titre de lieutenant ou de vice-maître (1). Il est nommé par le chapitre général aussitôt après l'élection du grand-maître et avant tous les autres grands-officiers. Cette nomination devait être faite par le chapitre après accord préalable avec le grand-maître. Il importait, en effet, pour le bon fonctionnement du gouvernement de l'Hôpital, que ce fonctionnaire, appelé à seconder et à remplacer le grand-maitre • Sénéchale > Il était le deuxième dignitaire de l'Ordre après le maître2. Les retraits de la Règle lui consacrent deux articles (articles 99 et 100). Son rôle consistait à remplacer le maître lorsque celui-ci était absent. Mais, « en tous lieux où le maître est absent, tous les équipages des terres et des maisons et toutes les maisons et les viandes (nourritures) sont au commandement du sénéchal. » • Commandeur > Lorsqu'un maître de l'ordre disparaissait, il y avait également un grand commandeur (de l'élection) chargé de convoquer le chapitre et d'organiser l'élection d'un nouveau maître. Il tenait lieu de maître en attendant. Il gérait toutes les transactions financières de l'Ordre Il avait la mainmise sur la flotte du Temple car tous les échanges commerciaux transitaient par les ports. Il s'occupait également de répartir les frères dans les forteresses ou les commanderies selon les besoins en hommes de celles-ci. Il était secondé par le drapier de l'Ordre. • Maréchal > En temps de paix ainsi qu'en temps de guerre, il était responsable de la discipline et de l'entretien des armes et montures. Il répartissait les tâches de la journée et faisait l'appel des chevaliers lors des messes. En campagne, le maréchal dirigeait tous les hommes d'armes du Temple et « fournissait la pointe » pour la charge qu'il exécute en portant lui-même le gonfanon. • Hospitalier > Nommé par le chapitre général en même temps et pour la même durée que le trésorier, l'hospitalier, ou infirmier, était préposé au soin des malades. Il avait une bulle, et, à chaque chapitre général, rendait compte de l'état des approvisionnements (garnisons) et dressait l'inventaire du matériel dont il avait la garde. De nombreuses prescriptions statutaires réglaient l'hospitalité. • Trésorier > Il y a peu de chose à dire de ce grand-officier, dont le nom seul suffit à déterminer les attributions ; il avait la garde et le maniement des deniers de l'Ordre. Les Statuts nous apprennent qu'il était nommé par le chapitre général aussitôt après le grand-précepteur, et que sa nomination se faisait en même temps que celle de l'hospitalier. Il n'avait pas de sceau particulier, mais se servait du sceau de cire du grand-maître. Sa charge durait autant que celle de l'hospitalier. N'ayant pas de sceau, il n'était pas obligé, comme les autres dignitaires, de « rendre sa bulle » à chaque chapitre général. Il se bornait à rendre ses comptes (« burce »), à donner l'état du trésor et à faire ratifier sa question financière. • Drapier > On connaît ce grade de la hiérarchie de l'Ordre du Temple grâce aux deux articles des retraits de la Règle qui lui sont consacrés (articles 130 et 131). Le rôle du drapier du couvent était de la toute première importance. C'est pourquoi il était cité comme le troisième personnage de l'Ordre après le maître et le maréchal. Le frère drapier gérait le stock de vêtements ainsi que tout ce qui dépendait de la literie. Il surveillait lui-même l'arrivée des vêtements importés et destinés aux templiers. Il contrôlait l'ouverture des colis. Il devait veiller à ce que tous les Templiers aient un vêtement correct et « soient habillés honnêtement ». Il préparait également l'habit blanc ou noir des frères nouvellement reçus dans l'Ordre lors de la cérémonie de réception et récupérait leurs vêtements civils.   • Frère Prêtre (Moine) > Un ordre religieux, même hospitalier, même militaire, a d'abord une fonction religieuse ; un ordre religieux est un regroupement de clercs sous une règle monastique (ordre, ordo en latin, signifie règle) et la fonction religieuse est première. Mais dans un ordre hospitalier, les frères prêtres, en plus de l'âme, doivent leurs soins aux malades comme tous les frères hospitaliers • Frère Chevalier (Soldat) > Ces hommes constituaient le corps principal de l'armée du Temple. Ils étaient des combattants d'élite, généralement recrutés en Europe, formés dans les commanderies, puis envoyés en Orient. Les chevaliers étaient issus de la noblesse, tandis que les sergents provenaient de la paysannerie et de la bourgeoisie. Dix articles des retraits de la Règle précisent leur façon de vivre, de se comporter. • Frère Servant (Médecin) > Les servants hospitaliers avaient leurs services à l'hôpital de l'Ordre, certains servaient dans l'administration de l'Ordre. D'autres avaient leurs services dans les prieurés comme conseil juridique, Les sergents d'armes étaient d'origine roturière, ils ne devaient prouver uniquement que l'honorabilité de leur famille. Ils étaient les servants des frères chevaliers qu'ils servaient à la guerre mais aussi en temps de paix. Ces servants d'armes concouraient aux commanderies qui leur étaient réservées mais qui souvent étaient communes aux sergents d'armes et aux chapelains ce qui diminuait leurs chances d'y accéder.   • Turcoplier > Les turcoples, troupe auxiliaire de cavalerie légère, analogue aux chevau-légers et très employée en Orient, se recrutaient en dehors des frères de l'Hôpital. Ils étaient commandés par le turcoplier. Celui-ci était frère de l'Ordre et nommé par le chapitre général. Personnellement indépendant du maréchal au même titre que les autres baillis capitulaires, il relevait de celui-ci et lui obéissait dans l'exercice de son commandement • Gonfanonier (porte étendard) > Les retraits de la Règle de l'Ordre lui réservent trois articles de 177 à 179. Il commandait tous les écuyers de l'Ordre : il les engageait, tenait chapitre pour juger les fautes qu'ils ont commises et peut les faire fouetter en cas de désobéissance ou de faute. • Ecuyer > Jeune noble qui avait pour charge d'accompagner le chevalier à la guerre, de porter son écu, de l'aider à prendre les armes, à se désarmer en attendant que lui-même soit armé chevalier. Le comte se décida à le nommer écuyer.   Initiation & Formation : Entrer dans l’ordre se fait de deux façons : par recrutement ou par candidature. La première a lieu de façon informelle, lorsqu’un soldat doué pour la magie brille aux yeux de ses supérieurs. Ceux-ci le recommandent alors auprès d’un maître de l’ordre. La seconde se fait de façon spontanée, lorsqu’un chevalier doué pour la magie se présente de lui-même à l’ordre et demande le second baptême. Dans les deux cas, on demande au chevalier d’effectuer cinq duels à l’arme émoussée contre des Templiers, et d’être encore debout à la fin du dernier (même s’il n’est pas sorti vainqueur). L’épreuve suivante consiste en trois jours et trois nuits de prière, à genoux, avec seulement un repas par jour.   La formation typique commence dès le plus jeune âge et dure de nombreuses années. À l’adolescence, chaque élève commence l’apprentissage d’une profession en parallèle, toujours liée aux intérêts de l’Escartisme : Templier, religieux, hospitalier… ou simplement Thaumaturge à plein temps si ses prédispositions sont grandes. Une fois sa formation académique terminée, il s’engage dans son nouveau métier et servira Aether tout au long de sa vie, rendant parfois des comptes au Grand Thaumaturge Oswald, voire au concile. Il pourra éventuellement aussi donner des cours à l’Académie. Il existe des sorciers escartes qui n’ont jamais été décelés par l’Église ou qui ont caché volontairement leurs talents. Certains croient au don d’Aether, mais préfèrent garder leur liberté vis-à-vis de l’Église officielle et d’autres ont foi en d’anciennes traditions païennes et ou druidiques.   Une fois admis dans l’ordre, le chevalier obtient immédiatement le titre de Templier, mais ne sera éveillé à la première Parole qu’au terme de la première année s’il a montré un comportement et des compétences exemplaires. Son quotidien est fait de prières et d’entraînement militaire, de patrouilles et de lectures pieuses. Une fois par semaine, au cours de la première année, les jeunes Templiers effectuent une marche pénitente, à genoux sur les pavés reliant le mur de Jason à la cour du palais où il survécut à l’écartèlement. Sur place, ils sont flagellés au rythme des psalmodies de moines aveugles. On crève les yeux de ces moines pour que soit respectée la dignité des chevaliers pénitents.   Certains individus grossiers prétendent que le danger que les chevaliers affrontent pendant la bataille est un petit prix à payer pour une vie de privilèges et de luxes. C’est injuste et faux. Les chevaliers subissent des entraînements rigoureux pour exercer leurs fonctions. Malgré leur association avec la Noblesse, les chevaliers mènent une vie dure et austère, consacrée à devenir des guerriers accomplis. Pour devenir un chevalier efficace, un aspirant doit devenir un cavalier expert, apprendre à porter et à entretenir une armure lourde de plaque forgé. La chasse et les tournois constituent l'essentiel de l'entraînement. Dans les forêts, les chevaliers poursuivent le gros gibier qu'ils affrontent à la hache ou à l'épieu. Les accidents sont fréquents, parfois mortels. Les tournois, qui opposent des groupes de chevaliers, sont de véritables combats : on peut être blessé, mourir et obtenir des rançons. Enfin, les guerres ne manquent pas. Elles opposent les plus souvent deux seigneurs soutenus chacun par leur famille et leurs vassaux : ce sont des guerres privées.   Seuls guerriers, les chevaliers bénéficient d'importants privilèges (ils échappent aux impôts et aux servitudes). Ils forment une classe à part : la chevalerie. Pour y entrer, il est préférable d'être fils de chevalier (bien que le titre de chevalier ne soit en rien héréditaire). Dès l'âge de douze ans, le jeune homme vit dans la maison d'un seigneur. Il l'accompagne à la guerre, soigne son cheval, entretient ses armes, conduit ses chevaux de renfort, et porte son écu jusqu'au champ de bataille : il est son écuyer.   Il devient à son tour chevalier au cours d'une cérémonie : l'adoubement. Après un bain purificateur, le jeune homme se recueille et jeûne toute la journée. La nuit est consacrée à la prière. Le lendemain, après avoir assisté à la messe, il communie et fait bénir son épée. Un seigneur lui remet alors ses armes puis frappe un grand coup sur l'épaule du nouveau chevalier pour éprouver sa vigueur : la colée, ou paumée. Un chevalier se devait d'être expert dans l'art de monter à cheval tout en maniant lance et bouclier, il devait par conséquent s'entraîner à guider sa monture en utilisant uniquement les genoux et les pieds. Il devait également être capable de manier une épée longue et lourde pendant de longues périodes de combat et être suffisamment vigoureux pour se déplacer avec rapidité tout en portant une lourde armure de métal. La maîtrise d'autres armes telles que la dague, la hache de guerre, la masse, l'arc et l'arbalète pouvait également s'avérer utile. C'est pourquoi un jeune garçon destiné par ses parents ou son parrain à devenir un jour chevalier devait débuter son entraînement très jeune, généralement en tant que page dès l'âge de dix ans (voire sept dans certains cas), par l'utilisation d'armes courtoises et l'acquisition de compétences de base en équitation. Il n'était pas rare qu'un jeune noble soit envoyé à la cour royale pour recevoir cette formation, tandis qu'un garçon issu d'une famille de noblesse plus modeste était plus probablement envoyé au château local ou à celui d'un parent pour s'y entraîner avec les chevaliers et les hommes d'armes qui y étaient stationnés.   Titre honorifique : • Chevalier d’Honneur o Distinction Martial • Chevalier de Foi o Distinction Religieuse • Chevalier de Grâce o Distinction Médical • Chevalier de Justice o Distinction Politique • Chevalier Grande Croix o Distinction de la Parole   Influence & Domination :   Disposition & Domaine :   Faveur & Haine :   Service & Action :   Entrainement & Pratique :   Information & Transmission :   Conséquence & Enrôlement :   Mission & Quête :   Motivation & Fonction :   Pouvoir & Capacité :   Spécialité & Expertise :   Faiblesse & Force :   Membres & Suiveurs :   Cohabitation & Echanges :

Prière et Thaumaturgie
Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565

PRIERE & THAUMATURGIE   PRIERE de Douleur (dégâts) Je vous attire Sainte réussites au seules réussites Souverain pasteur Je complimente votre venu Je vous préfère Grain de sable de la plus haute des dunes Je vous partage mon inconscient J'ai été faible pour mes sacrilège «Raconter son vécu du jour» Votre règne est éternel en mes réincarnation Je sollicite AETHER pour créer le Sacrifice par la Torture, crée votre Châtiment J'effacerai toute parole et geste prononcé contre moi Je vous remercie L'ensemble de mon exuvie est à vous Bénis soit ceux qui aime et vive en ton nom Dans l'espoir d'un jour prochain Ma gloire FAIRE SILENCE   PRIERE de Trempe (+Tenir le coup) Je vous informe Beauté irréfutable Chef suprême du temple Je me découvre à vous Je suis fou de vous Je ne suis rien si vous n'étiez pas ici Je vous cède mes richesses Je constate pour mes offenses «Raconter son vécu du jour» Votre omniscience ne connais aucune limite Je vous démarche AETHER pour créer la Résistance du Métal Je demande pardon pour l'affront que je vous fait Mercie de me recevoir dans vos bras Mon réel n'appartient qu'à vous Que les autres vivant obtiennent votre amour Je suis impatient de vous retrouver Mon espérance FAIRE SILENCE   PRIERE de Vie (+vie) Je vous induire Convoyeur des âmes perdu Saint de dieu Je vous salue affectueusement Je vous adule Je suis de vous et vous êtes une part de moi Je vous laisse mes envies Je désire votre compréhension pour mes divisions «Raconter son vécu du jour» Je reconnais votre force Je vous supplie AETHER pour créer la Vie et l’Energie en leur Souffle Je regrette de mettre imposé à vous Merci de m'avoir accueilli sur cette terre Dépouillé moi de ce qu'il vous intéresse Donne ta sagesse à tes enfants pour construire leur avenir Je vous remercie Maitre de toute choses FAIRE SILENCE   PRIERE d’Armure (+protection) Je vous incite Plaisir irréfutable de nos cœurs Berger et gardien de nos âmes Je me découvre à vous Je suis fou de vous Je ne suis qu'un simple serviteur Je vous tend mes plaisirs J'abnégué pour mes failles «Raconter son vécu du jour» Vous représentez la grâce incarné Je vous demande AETHER pour créer Armure en Métal Résistante Pardon pour ma volonté insatiable Merci de m'avoir accueilli sur cette terre Tout mon tout et tout pour vous Que mes semblables soit vivifié A bientôt Seigneur de toute la terre FAIRE SILENCE   PRIERE de Vitesse (+Epreuve) Je vous excite Consécration ultime Le prophète Je vous souhaite la bienvenu Je vous suis dévoué Une particule d'air porté par votre souffle créateur Je vous adresse mon inconscient Je me langui de votre mansuétude pour mes torts «Raconter son vécu du jour» Votre esprit de componction et de confiance et entière J'aimerai AETHER pour créer la Vélocité de la Foudre Surnaturel Pardonnez-moi de mes offense Je vous suis reconnaissant Mon réel n'appartient qu'à vous Que nos ancêtres nous portes de leur sagesse Dans l'espoir d'un jour prochain Mon libérateur FAIRE SILENCE   PRIERE de Mort (dégâts) Je vous supplie Grandeur sans pareil Notre grand dieux et sauveur Je vous rend hommage Je vous fétichise Je suis ce que vous avez fait de moi Je vous attribut mes rêves Je désire votre compréhension pour mes trahisons «Raconter son vécu du jour» Votre règne est éternel en mes réincarnation J'ambitionne AETHER pour créer la Mort des Limbes en guise de Châtiment Je regrette de mettre imposé à vous Je vous suis reconnaissant Ma nature et votre nature Comblez tous ceux qui vous ignore Dans l'espoir d'un jour prochain Ma joie FAIRE SILENCE   PRIERE de Foudre (dégâts) Je vous signifie Sainte sainteté des saints Amen Je vous prie de croire mes salutation distingué Je vous chéri Je ne suis qu'un de vos enfants Je vous dédie ma conscience Je révèle pour mes péchés «Raconter son vécu du jour» Vous êtes béni entre tous Je convoite AETHER pour créer l'Energie Catastrophique de la Foudre je m'excuse de mon importunité Merci de m'avoir accueilli sur cette terre Je vous donne tout ce que je suis Rend heureux les pauvres d'esprit Je vous remercie L'éternel est ma bannière FAIRE SILENCE   PRIERE Solution (+charme) Je vous assemble Défenseur des opprimés et des mal aimé Dieu béni Je vous reçois Je vous réclame Je ne suis qu'une faible étincelle de vie Je vous soumet ma santé J'abnégué pour mes rancœurs « Raconter son vécu du jour » Je ne puis craindre que vous car vous êtes toutes choses Je prie AETHER pour créer le Pardon et la Paix Pardonnez-moi de mes offenses Je vous suis reconnaissant Je me délaisse à votre amour Que tous mes emballes trouve le bonheur Je vous remercie Mon salut FAIRE SILENCE   PRIERE de Souffle (+Souffle) Je vous assemble Enchanteur des vie Le juste Je vous rend hommage Je vous déifie Je ne représente qu’un parmi des milliers Je vous inocule mon amé J'ai besoins de votre gentillesse pour mes péchés « Raconter son vécu du jour » Energie au sein de toute choses Je requière AETHER pour créer la Résistance de mon Souffle - Pardonnez-moi de mes offenses Je vous suis reconnaissant Vous êtes le détenteur de mes moindre composant Donne à tous leur besoin Je vous remercie Lumière du monde FAIRE SILENCE       PRIERE d’Arme dieu (dégât) Je vous intime L'espoir iridescent de notre univers Médecin Je vous salue cordialement Je vous vénère Humble partisan de votre foi Je vous dépose mon amé J'abnégué pour mes mensonges « Raconter son vécu du jour » Je ne crois qu'en votre ultime connaissance Je crie AETHER pour créer l'Arme de Foudre et de Métal Pardonnez-moi de mes offenses Merci d'avoir été là Je vous fait hérité de ma condition de prieur Bénis soit ceux qui aime et vive en ton nom A bientôt Maitre de toute choses FAIRE SILENCE   PRIERE de Amour (+Charme) Je vous demande Consécration ultime Héritier de toute choses Je vous empoigne Je vous vénère Je suis l'un de vos fidèles Je vous confie ma famille Je souhaite votre compassion pour mes failles « Raconter son vécu du jour » Je reconnais votre force Je quémande AETHER pour créer Le Calme dans la Paix en votre Amour Je m'excuse de mon importunité Je vous remercie Mes organes sont dirigé pour et par vous Que les hommes et les femmes jouissent par vous Je vous remercie Libérateur FAIRE SILENCE   PRIERE d’Envole (transfère de vue) Je vous reçois Le merci de nos doutes Notre grand dieux et sauveur Je vous salue cordialement Je vous béni Je n'oserai nullement me présenter Je vous rend mon cœur Je souhaite votre magnanimité pour mes doutes «Raconter son vécu du jour» Votre grandeur n'a nul égal Je mendie AETHER pour créer le Lien de Vision par les yeux d'Oiseau Je demande pardon pour l'affront que je vous fait Je vous remercie Je vous lègue mon vivant Rend heureux les pauvres d'esprit Je suis impatient de vous retrouver Ma force FAIRE SILENCE   PRIERE des Limbes (Vision) Je vous seconder Idylle des questions suspendus Le prophète Je tire ma révérence Je vous adore Vivant parmi le vivant Je vous offre mon eau Je vide mon sac pour mes rancœurs « Raconter son vécu du jour » Je reconnais votre force Je désir AETHER pour créer la Vision des Limbes Pardonnez-moi de mes offenses Je vous suis reconnaissant Je vous offre mon être entier Défait les démons et les diables de tes enfants Je vous remercie Esprit éternel FAIRE SILENCE   PRIERE de Guerre (+Arme) Je vous démarche Saint maitre du ciel et des amés Escarre de dieu Je vous empoigne Je brûle pour vous Je ne suis qu'une poussière Je vous attribut ma famille Je veux votre grâce pour mes haines «Raconter son vécu du jour» Nous ne pouvons imaginé votre modestie et votre pureté Je convoite AETHER pour créer la Puissance des Armes Pardon pour ma volonté insatiable Merci de m'avoir accueilli sur cette terre La moindre poussière de ce que je suis vous appartient Rend fertile des fils et tes filles Dans l'espoir d'un jour prochain L'éternel des armées FAIRE SILENCE   PRIERE de Courage (+Galvaniser) Je vous démarche Enchanteur des vie Héritier de toute choses Je suis honoré de votre présence Je vous admire Je ne suis rien si vous n'étiez pas ici Je vous remet mon ombre Je n'approuve pas pour mes regrets «Raconter son vécu du jour» In faible et inébranlable vous êtes unique Je bisse AETHER pour créer la Puissance par le Lien des Armes Par votre ordre je détruirai tout lien négatifs Purifiez moi de toute prédisposition négative Tout mon tout et tout pour vous Que l'amour inonde et que celui-ci soit tiens Je vous salue Ma haute retraite FAIRE SILENCE   PRIERE de Sens (+Perception) Je vous réunit Idylle des questions suspendus Sagesse de dieu Je tire ma révérence Je suis passionné C'est alors grâce à vous que je suis Je vous octroie mes plaisirs Je désire votre générosités pour mes crimes «Raconter son vécu du jour» Vous êtes celui pouvant consolé l'inconsolable J'aimerai AETHER pour créer la Vision Surnaturel Je demande pardon pour l'affront que je vous fait Merci de m'avoir accueilli sur cette terre Je vous propose mon éternel servitude Délivre ceux qui sont emprisonné Je vous remercie Ma joie FAIRE SILENCE   PRIERE de Non Mort (Mort vivant) Je vous réunit Saint maitre du ciel et des amés Espérance de gloire Je me prosterne Je vous préfère Je suis là pour vous et rien d'autre Je vous envoie mon amé J'ouvre mon cœur pour mes tricheries «Raconter son vécu du jour» Je ne crois qu'en votre ultime connaissance Je recherche JASON pour détruire la Morts comme un Miracle Par votre ordre je détruirai tout lien négatifs Merci d'avoir été là Je vous lègue mon vivant Que les enfants prospère et deviennent meilleur Je vous remercie Mon bienfaiteur FAIRE SILENCE   PRIERE d’Obscurité (Noir) Je vous écrit Chanteur des destins et dessins du monde Souverain sacrificateur Je vous considère Je vous fétichise Je ne représente que un parmi des milliers Je vous tend mon Energie J'avoue pour mes péchés «Raconter son vécu du jour» L’Energie divine que vous arboré est inimaginable Je recherche AETHER pour créer les Ténèbres des Limbes Je m'excuse de mon importunité Purifiez moi de toute prédisposition négative Je vous sacrifie corps et âme Que l'amour inonde et que celui-ci soit tiens A bientôt Mon berger FAIRE SILENCE             PRIERE de Catastrophe (événement naturel) Je vous cri Harmonie de nos cœur tourmenté Créateur Je vous salue cordialement je vous raffole Je vie comme gardien de votre amour pour nous$ Je vous partage mon intelligence J'avoue pour mes tentations «Raconter son vécu du jour» Votre transcendance est sans pareil Je fais appel AETHER pour créer du Chaos d’une Catastrophe Je regrette de mettre imposé à vous Je vous suis reconnaissant Je vous transfert mon vivant Que les mortels vivent une vie meilleur Je suis impatient de vous retrouver Ma haute retraite FAIRE SILENCE   PRIERE de Destruction d’armurerie (arme & armure) Je vous démarche Idylle des questions suspendus Roi des roi Je vous souhaite le bonheur Je vous admire Simple fleure d'un champs que vous arrosez Je vous dépose mes richesses J'avoue pour mes erreurs «Raconter son vécu du jour» Vous êtes celui pouvant consolé l'inconsolable Je prie pour JASON pour détruire les Arme et les Armure Je demande pardon pour l'affront que je vous fait Je vous remercie Tout mes paramètre s'accorde pour vous Que mes paires obtiennes justice en leurs actes Je suis impatient de vous retrouver L'éternel est paix FAIRE SILENCE   PRIERE Exsangue (sang) Je vous démarche Guide du monde supérieur Souverain sacrificateur Je vous rend hommage Je vous savoure Je ne suis qu'un simple serviteur Je vous fait hérité de mes choix Je demande pardon pour mes péchés «Raconter son vécu du jour» Il n'y a pas plus grand paix et patience que la vôtre J'appelle JASON pour détruire le Sang Je me relèverai de toute nuisance porté à mon égare Merci d'avoir été là Mon organismes votre Que les êtres de se mondes festoies de gloires et de leurs victoires A bientôt Ma force FAIRE SILENCE   PRIERE de Jour (non nuit) Je vous invite Passion des prieurs La parole Je m'ouvre à vous J'ai besoins de vous Moi être de peu de chose Je vous soumet mes sentiments Je ne me disculpe pas pour mes comportements « Raconter son vécu du jour» Je ne crois qu'en votre ultime connaissance Je prie JASON pour détruire les Ténèbres Pardon pour ma volonté insatiable Mercie de me recevoir dans vos bras Ma matière est votre jouet Crée l'espoir pour les désespéré et les âmes en peines Je vous remercie L'éternel est paix FAIRE SILENCE   PRIERE de Cécité (cécité) Je vous réclame Consécration ultime Amen Je m'ouvre à vous Je vous suis dévoué Je ne suis rien si vous n'étiez pas ici Je vous propose mon ombre Je n'approuve pas pour mes regrets « Raconter son vécu du jour » Seigneur des seigneurs et roi des roi Je pourchasse JASON pour détruire la Vision et leurs Œil Par votre ordre je détruirai tout liens négatifs Je vous remercie Je vous donne tout ce que je suis Que le destin sourit à mes proches Je vous remercie Seigneur de toute la terre FAIRE SILENCE   PRIERE de Miracle (+Inspiration) Je vous informe Défenseur des opprimés et des mal aimé Héritier de toute choses Je vous considère Je vous adore Je suis ce que vous avez fait de moi Je vous passe mon équilibre Je déplore pour mes troubles «Raconter son vécu du jour» Votre omnipotence est inimaginable par notre intelligence Je pourchasse AETHER pour créer le Miracle Surnaturel Pardon pour ma volonté insatiable Purifiez moi de toute prédisposition négative Je vous donne tout ce que je suis Garde des enfants du mal Dans l'espoir d'un jour prochain Ma gloire FAIRE SILENCE   PRIERE de Puissance (+Puissance) Je vous induire Enchanteur des vie Auteur de la foi Je vous remercie d'avance Je vous suis dévoué Votre noble serviteur Je vous lègue mes besoins Je vide mon sac pour mes haines « Raconter son vécu du jour » Votre esprit de componction et de confiance et entière Je quémande AETHER pour créer la Puissance Véloce Je m'excuse de mon importunité Mercie de me recevoir dans vos bras Je vous transmets l'essence de ma vie Rend fertile des fils et tes filles Je vous remercie Ma lumière FAIRE SILENCE   PRIERE d’Illusion (éclaircissement) Je vous sollicite Notre plus grand amour Créateur Je vous respecte Je vous porte dans mon cœur C'est alors grâce à vous que je suis Je vous propose mon passé Je veux votre grâce pour mes trahisons "Raconter son vécu du jour" Nous ne pouvons imaginé votre modestie et votre pureté Je mendie JASON pour détruire l’Illusion des Sens Par votre ordre je détruirai tout lien négatifs Je vous suis reconnaissant Je me délaisse à votre amour Rend heureux les pauvres d'esprit Je suis impatient de vous retrouver Mon bienfaiteur FAIRE SILENCE   PRIERE de Blizzard (dégât) Je vous écris Convoyeur des âmes perdu Pierre principale Je vous libère mon temps Je crois en vous Vivant parmi le vivant Je vous remets mes valeurs Je ne me disculpe pas pour mes paroles "Raconter son vécu du jour" Votre parole est la seule et unique vérité Je somme AETHER pour créer une Catastrophe de Blizzard Pardonnez-moi de mes offenses Je vous remercie Mon réel n'appartient qu'à vous Que les mortels vivent une vie meilleure Je suis impatient de vous retrouver Mon libérateur FAIRE SILENCE             PRIERE du Démon (purge) Je vous mande L'espoir iridescent de notre univers Prince de la paix Je vous accueil Je vous estime Je suis de vous et vous êtes une part de moi Je vous adresse mon équilibre Je demande pitié pour mes troubles "Raconter son vécu du jour" Souffle de la vie et champion de la création Je postule pour JASON pour détruire les Démons des Limbes Par votre ordre je détruirai tout lien négatifs Mercie de me recevoir dans vos bras Je m'abandonne à vous Récompensé les justes Dans l'espoir d'un jour prochain Mon bienfaiteur FAIRE SILENCE   PRIERE d’Hyposensibilité Je vous informe Guide du monde supérieur Dieu béni Je vous invite Je suis fou de vous Je n'oserai nullement me présenter Je vous fournis mon futur Je révèle pour mes désordres "Raconter son vécu du jour" Votre omniscience ne connais aucune limite Je fais une requête JASON pour détruire les Sens Par votre ordre je détruirai tout lien négatifs Purifiez moi de toute prédisposition négative Je me consacre tout à toi Que les vivants prie et trouve foi en votre nom Je vous remercie Dieu qui voit FAIRE SILENCE   PRIERE de Sagesse (up Sagesse) Je vous intime Destructeur de désespoir Seigneur de gloire Je me prosterne Je vous suis dévoué Je ne suis rien si vous n'étiez pas ici Je vous avance mon présent Je suis ronger par les remords pour mes folies "Raconter son vécu du jour" Nous ne pouvons imaginé votre modestie et votre pureté Je nécessite AETHER pour créer une Energie de Sagesse Pardon pour ma volonté insatiable Purifiez moi de toute prédisposition négative Je vous attribut tout mon amour Crée l'espoir pour les désespéré et les âmes en peines Je suis impatient de vous retrouver Mon bienfaiteur FAIRE SILENCE   PRIERE d’Oiseau de Glace (projectile) Je vous évoque Beauté irréfutable Médiateur Je vous considère Je vous vénère Je suis ce que vous avez fait de moi Je vous administre ma conscience Je regrette pour mes transgressions "Raconter son vécu du jour" Votre grandeur n'a nul égal J'implore AETHER pour créer des Oiseaux de Glaces Je demande pardon pour l'affront que je vous fait Merci de m'avoir accueilli sur cette terre Mes organes sont dirigé pour et par vous Console ceux qui pleures pour toi Dans l'espoir d'un jour prochain Puissance du très haut FAIRE SILENCE PRIERE des Corps Gelé (paralysie) Je vous cri Consécration ultime Notre Seigneur Je vous Libert mon temps Je vous béni Une simple goute dans l'océan de votre amour Je vous administre mon feu intérieur Je confesse pour mes faiblesses "Raconter son vécu du jour" Que votre nom soit par tous sanctifié Je prie pour Marra pour créer des Corps de Glaces Je regrette de mettre imposer à vous Je vous béni Je vous fais présent de ma mort Garde la conscience de tes enfants en éveil Je vous remercie Mon libérateur FAIRE SILENCE   PRIERE de Mur de Glace/Métal Je vous somme Convoyeur des âmes perdu Notre Seigneur Je vous complimente Je suis épris de vous Je suis l'un de vos fidèles Je vous alloue mes richesses Je suis rongée par la rancœur mes torts "Raconter son vécu du jour" Seigneur des seigneurs et roi des roi Je convoque AETHER pour créer un Mur de Glace/Métal Je me relèverai de toute nuisance portée à mon égare Je vous suis reconnaissant Je vous avance mon âme Récompensé les justes Je vous salue L'éternel des armées FAIRE SILENCE PRIERE des Arcanes (+/- verbes & inspiration) Je vous démarche Notre plus grand amour Seigneur de gloire Je complimente votre venu Je vous porte dans mon cœur En moi s'éveil votre lumière Je vous remet mon futur Je n'approuve pas pour mes folies "Raconter son vécu du jour" Souffle de la vie et champion de la création Je mendie pour AETHER pour créer / JASON pour détruire l’Energie/Sagesse des Arcanes Je me relèverai de toute nuisance porté à mon égare Purifiez moi de toute prédisposition négative Je vous attribut tout mon amour Garde des enfants du mal A bientôt Esprit de gloire FAIRE SILENCE   -SIR MALAKH DE THEODONIS

Les règles de l'Ordre du Temple
Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565

Les principaux critères & conditions d’admission étaient les suivants : * être âgé de plus de 18 ans (la majorité pour les garçons était fixée à 16 ans) (article 58) * ne pas être fiancé (article 669) * ne pas faire partie d’un autre ordre (article 670) * ne pas être endetté (article 671) * être en parfaite santé mentale et physique (ne pas être estropié) (article 672) * n’avoir soudoyé personne pour être reçu dans l’ordre (article 673) * être homme libre (le serf d’aucun homme) (article 673) * ne pas être excommunié (article 674)   Le visage templier Un portrait physique et surtout moral des Templiers, qui s’opposait à celui des chevaliers du siècle. "Ils se coupent les cheveux ras, sachant de par l’Apôtre que c’est une ignominie pour un homme de soigner sa coiffure. On ne les voit jamais peignés, rarement lavés, la barbe hirsute, puant la poussière, maculés par les harnais et par la chaleur...". Bien que contemporaine des Templiers, cette description était plus allégorique que réaliste. Par ailleurs, l’iconographie templière est mince. Dans l’article 28, la règle latine précisait que "les frères devront avoir les cheveux ras", ceci pour des raisons à la fois pratiques et d’hygiène dont ne parlait pas Saint Bernard, mais surtout "afin de se considérer comme reconnaissant la règle en permanence". De plus, "afin de respecter la règle sans dévier, ils ne doivent avoir aucune inconvenance dans le port de la barbe et des moustaches." Notons que les frères chapelains étaient tonsurés et imberbes   Vie quotidienne des Templiers. Cette vie était partagée entre les temps de prières, la vie collective (repas, réunions), l’entraînement militaire, l’accompagnement et la protection des pèlerins, la gestion des biens de la maison, le commerce, la récolte des taxes et impôts dus à l’ordre, le contrôle du travail des paysans sur les terres de l’ordre, la diplomatie, la guerre et le combat contre les infidèles.   Les Templiers, gardiens de reliques En Orient comme en Occident, l’ordre du Temple était en possession de reliques. Il était parfois amené à les transporter pour son propre compte ou bien convoyait des reliques pour autrui. Les chapelles templières abritaient les reliques des saints auxquelles elles étaient dédiées. Parmi les plus importantes reliques de l’ordre se trouvaient le manteau de saint Bernard, des morceaux de la couronne d’épines, des fragments de la Vraie Croix.   Les Templiers et la guerre Le cheval Un ordre de chevalerie ne va pas sans cheval. Ainsi, l’histoire de l’ordre du Temple fut intimement liée à cet animal. Pour commencer, un noble qui était reçu dans l’ordre pouvait faire don de son destrier, un cheval de combat que les écuyers tenaient à Destrée, c’est à dire à droite. Pour équiper son armée, l’ordre du Temple fournissait trois chevaux à chacun de ses chevaliers dont l’entretien était assuré par un écuyer (article 33 de la règle). Ces chevaux devaient être harnachés de la plus simple manière exprimant le vœu de pauvreté. Selon la règle " Nous défendons totalement que les frères aient de l’or et de l’argent à leur bride, à leurs étriers et à leurs éperons". Parmi ces chevaux se trouvait un destrier qui était entraîné au combat et réservé à la guerre. Les autres chevaux étaient des sommiers ou bêtes de somme. Les destriers étaient équipés d’une selle à "Croce" (à crosse), appelée aussi selle à garçonnière, qui était une selle montante pour la guerre et qui permettait de maintenir le cavalier lors de la charge   L’équipement militaire Le noble devait se faire confectionner un équipement complet (vêtement et armes) pour être adoubé chevalier. Ce matériel, nécessitant essentiellement des métaux, valait une fortune et pesait environ cinquante kilos. Les chevaliers Templiers devaient disposer d’un tel équipement.   La protection du corps était assurée par : * un écu (ou bouclier) de forme triangulaire, pointe en bas. Il était fait de bois et recouvert d’une feuille de métal ou de cuir. Il servait à protéger le corps, mais sa taille fut réduite dans le courant du XIIe siècle pour être allégé et donc plus maniable. * une cotte de mailles constituée de milliers d’anneaux en fer d’un centimètre de diamètre entrelacés et parfois rivetés. Cette cotte était constituée de quatre parties : les chausses de mailles attachées à la ceinture par des lanières de cuir, le haubert protégeait le corps et les bras et le camail ou coiffe de mailles. Un mortier ou casquette en cuir était posé sur la tête pour supporter le heaume. Les mains étaient protégées par des gants en mailles appelés gants d’arme (article 325 de la Règle). Il est à noter que le haubert fut raccourci au genou pour être plus léger. * un heaume sans visière mobile ou un chapeau de fer, ce dernier ne protégeant pas le visage. Le sous-vêtement se composait d’une chemise de lin et de braies. La protection du corps était renforcée par le port de chausses de cuir attachées par des lanières, et un gambison ou gambison en cuir. Pour finir, le surcot, porté sur la cotte, est aussi appelé jupon d’arme ou cotte d’arme. Il était cousu d’une croix rouge, insigne de l’ordre, devant comme derrière. Il permettait de reconnaître les combattants Templiers sur le champ de bataille comme en tout lieu. Le baudrier, porté autour des reins, était une ceinture spéciale qui permettait d’accrocher l’épée et de maintenir le surcot près du corps.   Les armes Selon Georges-Bordonove, le Templier recevait une épée, une lance, une masse et un couteau lors de sa réception dans l’ordre. Maniée à deux mains, l’épée avait un double tranchant et un bout arrondi. En effet, elle devait être maniée de façon à frapper de "taille", c’est-à-dire avec le tranchant. Elle était pratiquement employée comme une masse d’arme dans la mesure où il était impossible de transpercer une cotte de mailles avec. Toutefois, contre un ennemi qui n’avait pas cette protection, l’épée se révélait plus efficace et plus élégante que la masse. La masse d’arme templière était principalement une masse dite turque aux pointes saillantes. L’épée et les masses servaient à frapper l’ennemi de manière à lui briser les os. Les blessés mourraient alors d’hémorragie interne. La lance était une perche en bois terminée par une pointe en fer forgé appelée tête de fer. Chaque frère détenait trois couteaux dont un couteau d’arme, un autre "de pain taillé" qui servait à manger et un canif à lame étroite.   Le drapeau gonfanon baucent Le drapeau de l’ordre du Temple était appelé le gonfanon baucent. Baucent, qui signifie bicolore. C’était un rectangle vertical composé de deux bandes, l’une blanche et l’autre noire, coupées au tiers supérieur. Porté en hauteur au bout d’une lance, il était le signe de ralliement des combattants Templiers sur le champ de bataille, protégé en combat par une dizaine de chevaliers. Celui qui en était responsable était appelé le gonfanonier. Selon la circonstance, le gonfanonier désignait un porteur qui pouvait être un écuyer, un soldat turcopole ou une sentinelle. Le gonfanonier chevauchait devant et conduisait son escadron sous le commandement du maréchal de l’Ordre. Le gonfanon devait être visible en permanence sur le champ de bataille et c’est pourquoi il était interdit de l’abaisser. Ce manquement grave au règlement pouvait être puni par la sanction la plus sévère, c’est à dire la perte de l’habit qui signifiait le renvoi de l’Ordre. Selon l’historien Georges Bordonove, lorsque le gonfanon principal tombait parce que son porteur et sa garde avaient été tués, le commandeur des chevaliers déroulait un étendard de secours et reprenait la charge. Si celui-ci venait à disparaître à son tour, un commandeur d’escadron devait lever son pennon noir et blanc et rallier tous les Templiers présents. Si les couleurs templières n’étaient plus visibles, les Templiers survivants devaient rejoindre la bannière des Hospitaliers. Dans le cas où celle-ci était tombée, les Templiers devaient rallier la première bannière chrétienne qu’ils apercevaient.   Les commanderies Une commanderie était un monastère dans lequel vivaient les frères de l’ordre en Occident. Elle servait de base arrière afin de financer les activités de l’ordre en Orient et d’assurer le recrutement et la formation militaire et spirituelle des frères de l’ordre. Elle s’est constituée à partir de donations foncières et immobilières.  

Code de Conduite des Templiers de l'ordre du temple de Sagrada
Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565

CODE DE CONDUITE Nom Occidentine : Malakh Nom Dorkade : Blodörn Titre de noblesse : Sir Malakh De Théodonis Ordre militaire : Prédicateur du temple – Templier Hospitalier des Hautes terres   >>sept œuvres de miséricorde corporelles<< I. Donner à manger à ceux qui ont faim II. Donner à boire à ceux qui ont soif III. Exercer l'hospitalité envers les étrangers IV. Donner des vêtements à ceux qui sont nus V. Prendre soin des malades VI. Délivrer les captifs VII. Ensevelir les morts   >>sept œuvres de miséricorde spirituelle<< VIII. Donner des conseils salutaires à ceux qui en ont besoin IX. Corriger ceux qui manquent X. Instruire les ignorants XI. Consoler les affligés XII. Pardonner les injures XIII. Supporter les peines XIV. Prier pour les autres (les morts, les vivants, ceux qui nous persécutent)   >>Code d’Honneur<< • Tu croiras à tous les enseignements de l’Église et tu observeras ses commandements. • Tu protégeras l’Église et sa hiérarchie cléricale. • Tu défendras tous les faibles ou les opprimés et défendra leurs droits. • Tu combattras pour la sauvegarde des valeurs humaines. • Tu t’amélioreras pour améliorerai le monde et autrui. • Tu aimeras le pays où tu es né et la nation qui t’as fait grandir. • Tu ne fuiras jamais devant l’ennemi. • Tu combattras les infidèles et les hérétiques avec acharnement. • Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu’ils ne soient pas contraires à la loi divine. • Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole. • Tu seras libéral et généreux. • Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l’injustice et le mal. • Tu ne vivras pas afin de t’enrichir et cumuler des biens matériels. • Tu respecteras tes anciens et tes supérieurs. • Tu conformeras ta vie à tes convictions profondes en respectant les convictions d'autrui. • Tu seras toujours franc dans tes propos, loyal dans ta conduite. • Tu seras toujours fidèle à tes engagements et honore la parole que tu as donnée. • Tu chériras avant tout la spiritualité, la fraternité, l'amitié. • Tu préféras toujours le dialogue et la concertation à l'affrontement et à la guerre. • Tu affronteras avec courage toutes les difficultés auxquelles tu es confronté. • Tu seras respectueux envers tes coéquipiers, voisins étrangers mais aussi tes ennemis.   >>Les dix vertus chevaleresques<<  Loyauté : o Le chevalier devait toujours être loyal envers ses compagnons d'armes. o Que ce soit pour la chasse ou pour traquer un ennemi, le chevalier doit être présent au combat jusqu'à la fin avec ses compagnons, prêt à les aider en tout temps avec vaillance.  Prouesse : o Le chevalier devait être preux et posséder une grande vigueur musculaire. o La force de l'âme était aussi très importante afin de combattre les redoutables adversaires qu'il rencontrerait lors de ses quêtes. o Il devait les combattre pour le service de la justice et non par vengeance personnelle.  Sagesse et Mesure : o Le chevalier devait être sage et sensé afin d'empêcher la chevalerie de basculer dans la sauvagerie et le désordre. Le chevalier devait savoir contrôler sur sa colère et sa haine. o Il devait rester maître de lui-même en tout temps. o Les échecs étaient donc de mise pour le chevalier afin d'exercer l'agilité intellectuelle et la réflexion calme.  Largesse et Courtoisie : o Un noble chevalier devait partager autant de richesses qu'il possédait avec amis et paysans sous son aile. o Lorsqu'il se rendait à la cour, il devait faire preuve de courtoisie. o Il s'efforçait de se faire aimer par sa dame en étalant devant elle toutes ses prouesses. o Il devait aussi la servir fidèlement. o La noblesse purifiait en quelque sorte l'âme du chevalier.  Justice : o Le chevalier doit toujours choisir le droit chemin sans être influencé par des intérêts personnels. o La justice par l'épée peut être horrible, l'humilité et la pitié doivent tempérer la justice du chevalier.  Défense : o Un chevalier se doit de défendre son seigneur et ceux qui dépendent de lui. o Il doit toujours défendre sa nation, sa famille et ceux en qui il croit fermement et loyalement.  Courage : o Un chevalier se doit de choisir le chemin le plus difficile et non le chemin guidé par ses intérêts personnels. o Il doit être prêt à faire des sacrifices. o Il doit être à la recherche de l'ultime vérité et de la justice adoucie par la pitié  Foi : o Un noble chevalier doit avoir foi en ses croyances et ses origines afin de garder l'espoir.  Humilité : o Le chevalier ne doit pas se vanter de ses exploits, mais plutôt laisser les autres le faire pour lui. o Il doit raconter les exploits des autres avant les siennes afin de leur donner le renom dont il mérite.  Franchise : o Le chevalier devait parler le plus sincèrement possible   >>Vœux<<  Vœu de Conversion, de Partage et d'Enseignement de foi religieuse  Vœu de Purge des Décadents, des Dépravés et des Dégénérés  Vœu d'Assistance par les mots, les soins ou les armes