Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Sir Malakh De Théodonis
Angelus Malakhius Aggelus // Blodörn vent maudit


Templier Prédicateur de l'ordre de Sagrada


Campaign & Party

Played by
Titou123
...

Malakh un Ange ... ?

by Sir Malakh De Théodonis

Les Origines
Où es-tu née ?
Malakh est née le 30 Décembre en AETHER le 537 à Nigginstadt
Qui sont tes parents ?
Malakh est née de père occidentin Inconnu et de sa Mère Brigit Goibniu qui était Forgeronne de mère en fille et aillant une certaine renommé.
Est-ce que tu es des frères et sœurs ?
Malakh n’a pas de friteries
Quel est le statut économique et social de ta famille ?
La Famille de Malakh était relativement pauvre et vivante des raids et sinon du commerce et troc général d’un village et d’une communauté
Malakh lui est pourvu de par son héritage de nombreuse richesse grâce à son passé chevaleresque et de sa proximité avec le haut clergé de la parole et de la religion Escarte. Sous couvert ainsi de se passer sa fortune continue de lui offrir à lui et à sa femme une vie luxueuse. A protégé et administré d'importantes richesses sa parole en aidant et supervisant la construction du temple de la parole à Fragrance après la guerre sainte
Est-ce que ta famille est religieuse ?
La mère de Malakh était une fervente défenseuse de la religion et des croyance Dorkade Ets ‘intéressait fortement aux écritures des dieux
Quel genre d’éducation as-tu reçu ?
Malakh a vécu avec sa mère jusqu’à ses 4ans avant de devoir fuir avec sa mère de son village à cause d’un raid et son éducation à en suite était prise par les moines de l’ordre du temple d’Occidentine. Enrôlé sous impulsion de son « père » qui lors de l’apprentissage de ses origines quand sa mère vint à mourir d’une grave maladie, fut envoyé dans l’ordre des chevaliers du temple de Sagrada en route pour les quêtes sainte. A créer des problèmes car relativement faible et surtout désintéressé par la cause et la guerre. Développement de sa foi par endoctrinement
religieux et supervisassions de ses dons pour la magie par des haut dirigent du clergé Escarte. L’héritage alors acquis par Malakh fut conservé jusqu’à sa majorité et son indépendance car le beau-père périt à la guerre sainte peu de temps après. Elevé et éduqué par la milice et le clergé.
Qui t’a élevé ?
Premièrement sa mère puis quasiment exclusivement les moines de l’ordre du temple.
Es-tu fière de tes origines ?
Malakh n’a que très peu de souvenir de son passé notamment à cause de l’endoctrinement qu’il a subi une fois qu’il a été récupéré. Mais de par son accession à sa parole et comment il a pu être élevé il détient une très grande fierté de son poste ainsi que de ses relations. Enfin sa part Dorkade est quasiment entièrement noyer par son pans Occidentin, mais de nombreuse réminiscence surgissent lors de nuit agitée.
Que faisais-tu avant de te lancer dans l’aventure ?
Malakh était prédicateur de l’ordre du temple et templier ainsi il devait rependre la bonne parole et la religion de AETHER ainsi que protéger les pèlerins sur les routes sacré et aussi participer aux guerres saintes de la parole.
Pourquoi as-tu changé de vie ?
La vie de Malakh n’était faite que de sang et de cris. Entombant nez à nez avec une femme Agalanthéene qu’il s’apprêtait à tuer il ne put s’y résoudre car celle-ci ressembler trop à sa mère et les voies dans la tête de Malakh on finit celui-ci par le faire complètement craquer.
 
Le Passé Proche
Quel a été le point de non-retour ?
Malakh a atteint le point de non-retour une première fois lorsque de la bataille sainte et de sa quête sera galante et qu’il a rencontré sa femme là-bas puis une deuxième fois quand il est arrivé au bout de sa quête sur la route de la soie afin de récupérer le remède pour soigner sa femme, c’est à ce moment-là que Malaga a compris, a senti, que toute sa ferveur guerrière et religieuse réapparurent d’une manière irrésistible le plongeant inévitablement dans les actions qu’il s’était promis d’arrêter, des meurtres des tueries ou encore réutiliser la magie qu’il avait abandonnée pendant des décennies. Ce frisson de la bataille et de la magie le transpondeur comme dans le temps de ses grandes batailles.
Qu’est-ce que tu as laissé derrière toi ?
Malakh qui d’une certaine manière laissa derrière lui non pas simplement son concombre doré à fragrance mais aussi sa femme. N’osant même pas l’avouer ne désirant simplement pas s’en rendre compte, de plus en plus Malakh délaisse sa femme et sa vie de pachas à fragrance afin que de nouveaux ils puissent ressentir les vibrations de l’acier et l’écrit du champ de bataille comme autant de chant de sirène ayant marqué et le retenant loin dans les contrées désertiques du capharnaüm. Chaque soir ces prières sont dirigées à sa femme qui non content que celle-ci se de nouveaux en vie, il se permet tristement, de reprendre son envol et de reprendre ses objectifs de gloire et ses rêves d’antan.
Quelle est la personne que tu aimes le plus ?
Sans grande étonnement Malakh porte un amour inconditionnel à sa femme Athéia Siricée ainsi qu’à son chien de guerre ayant suivi dans sa dernière quête sainte, Safran et bien sûr son cheval Sleipnir.
Quelle as-été la relation la plus marquante ? Un ami d’enfance ? Un premier amour ? Un premier rival ?
Sans grande étonnement la rencontre avec sa femme a été un événement marquant et déclencheur dans la vie de Malakh mais une autre relation la des plus marquées, sans parler de la rencontre de plus grande puissance du monde occidental et de l’ordre de la parole du temple, c’est son compagnon d’armes DOVA, une d’arcade vraisemblablement perdue et réquisitionnée afin de faire partie si de l’ordre du temple en même temps que Malaga dans la même promotion. C’est une grande amitié qui a un acquis alors de par lors similitude l’important la culture dans leur arcade expatriée occidentale et inversement pour Malakh. Cette relation unique on a fait de fil en aiguille des compagnons d’armes et même plus des frères d’armes qui sur le champ de bataille agissaient de concert avec une violence sans pareil la maîtrisant l’art de la guerre à son paroxysme lorsque Malakh faisait lui tomber le courroux de AETHER sur les opposants.
Quel est ton plus grand regret ?
Malakh regrette amèrement d’avoir abandonné sa religion, à Æther, l’ordre du temple ainsi que son frère d’armes. Sa mutinerie se et ça l’achetait ont envoyé malaxe durant des années de pénitence personnelle et on rongeait son être de part en part. Il regrette aussi grandement, en partie pour sa femme, ses exactions envers le peuple Agalanthe et la description qu’il a engendrée sur ce peuple lors de quête sainte
Quel est ton plus grand désir ?
Malakh désire au plus haut. Remplacer les puissants qui l’ont élevé en tant que maitre de la parole l’ordre du temple
Quel est ton plus grand secret ?
Les démons, les djinns et les autres créatures des mondes mystérieux sont semble-t-il, en permanence en train de veiller sur Malakh. Sans qu'il sache qui exactement est à ses côtés pour l'aider, dieux ou diables, il sent une force magique l'emplir de puissance et l'aider dans ses actions magiques. Malakh les à nommées, ces petites voix dans la tête des gens sont pour Malakh bien réel. L’un représentant le bien, Le Gardien, et l’autre symbolisant le mal, La Veilleuse. C’est entité sont pour Malakh devenu presque indispensables et il ne peut bien souvent que paix se résoudre à faire des choix sans devoir au préalable écouter une si ce n’est ces deux voix qui lui cris et susurre à ces oreilles ce qu’il est censé faire.
Quelle est ta plus grande peur ?
Peur du silence, non seulement la perte de son sens mais avant tout le silence dû à la magie qu’il sent et ressent et de ses voix qui parfois il semble entendre ou percevoir, la peur du silence religieux et de l’absence, l’abandon et le délaissement de son dieux. A cause des nombreuses voix trônant dans sa tête depuis sa petite enfance Malakh est effrayer de la perte de celle-ci ainsi que celle d’AETHER. Aussi un jour un mage, bien plus puissant que Malakh lui a fait perdre sa Foi et sa magie le réduisant à l’état d’une carapace vide de son et de sens et l’effrayant au plus haut point.
Quel est ton objectif principal à court terme ?
Malakh à pour objectif de devenir le grand maitre de sa parole et ce aussi vite que possible afin de promouvoir la domination Escarte sur le monde et faire grandir à son paroxise la parole de l’ordre du temple, la faire évoluer et prendre comme héritage la place du maitre de Malakh. Il souhaite faire grandir sa parole comme son maitre avant lui et permettre à celle-ci de trouver de nouvelle possibilité. Peut être même créer sa propre parole dédier à l’élite et aux héritier Escarte. Les possibilités son infinie et Malakh souhaite secrètement prendre la place qui lui revient entant que magicien et héritier des dragon.
 
Le Combat
Es-tu plutôt une personne de paroles ou d’actions ?
Malakh est avant toute choses un monial est ainsi préfère grandement la parole aux actions, néanmoins après avoir connu la guerre Malakh a appris peu à peu à aimer l’action est sa violence. Grace à son enseignement magique Malakh au su agencé et mélange ces deux formes d’agissement. Maintenant Malakh agit par la parole et la magie avant de sortir les lames et le fer. Aussi par la tempérance Malakh sais trancher par les mots tant que par les armes.
Qu’est-ce qui te mets suffisamment en colère pour te battre ?
Malakh est souvent prit de colère des lors que on lui manque de respects et que l’affrontement se produit de manière déloyale ou que son ou ses adversaires ne prennent pas Malakh au sérieux et simplement le défit en le prenant de haut.
Qu’est-ce qui te met plus en colère qu’autre chose ? Pourquoi ? As-tu un moyen de te calmer quand tu t’es mis en colère ?
Bien souvent la colère de Malakh ne s’achève que lorsque celui-ci est terrassé ou bien que ses opposant eux le sont. Aussi bien souvent Malakh s’éprend de rage lorsque sa vie et celle de ses compagnons sont grandement mis en jeux. Enfin rien n’énerve plus Malakh que lorsque ses animaux Safran et Sleipnir sont pris pour cible ou que quoi que ce soit leur arrivent. Dés lorsque Malakh ne tiens plus à contrôler une seul seconde sa magie et délivre un flot de mort sur ses adversaires sans distinction ou once d’empathie.
Quelle est ton arme préférée ? Quelle est ta tactique de combat préférée ?
Malakh opte avant tout pour un combat à la double lame, double glaive, étant avant tout moine et magicien, le combat à l’arme lourde et au bouclier sont pour Malakh dur et avant tout vulgaire. Malakh aime la finesse et les exploits martiaux dénué de violence brut et préfère avant tout que son adversaire puisse admirer les capacités martiales plutôt que de simples bras sur dimensionné prompte à simplement recevoir et taper dur.
Est-ce que tu as déjà fui un combat ?
La fuite est pour Malakh plus que déshonorante et ne dois jamais subvenir. Malakh à pour objectif de protéger ses proche et atteindre ses objectifs et il donnera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins coute que coute et préférera mourir au combat glorieusement et aillant fais preuves de toute la force et volonté dont il est capable que fuir en couard et lace fasse à l’adversité et risquer de mettre en danger ceux qu’il s’était juré de protéger.
Est-ce que tu as reçu une blessure importante en combat ?
Malakh a reçu de nombreuses blessures et certaines très graves durant toute sa carrière martiale. Nombreux ont été les fois où il s’est fait embaucher de part en part par des lames tailladées jusqu’à qu’à la chair et aux muscles. Ainsi nombreux ont été les fois où Malakh a dû se reposer et être tenu en convalescence durant des semaines afin de pouvoir récupérer et retrouver ses forces d’avant la bataille. Mais l’une de ses plus grandes blessures n’a pas été forcément physique mais bien morale ainsi la dernière fois qu’il a dû affronter un adversaire bien plus puissant que lui celui-ci ne l’a pas tué ou même blessé physiquement mais la transformer en un chat et pour Malakh c’est un déshonneur si grand que la blessure en était palpable.
Qui t’a appris à te battre ?
Malakh a appris à se battre avec les maîtres de l’ordre du temple et avec le plus grand des guerriers de l’ordre qu’il put connaître lors de sa formation. Aussi Malakh était avant tout un magicien alors les affres de la guerre ainsi que les faits d’armes étaient tous deux très loin de lui mais c’est lors de sa rencontre avec DOVA que les choses ont pris un nouveau tournant. En effet celui-ci bien plus apte aux arts martiaux et aux arts de la guerre il lui a appris l’immense majorité des choses au sein même des champs de bataille. Lors du haut unissait le fer et la magie et tous deux apprenaient à l’autre pour combler chacune de leurs faiblesses.
Est-ce que tu aimes te mettre en danger ?
Malakh même pas forcément se mettre en danger bien souvent le danger vient à lui et Malaga doit s’en séparer et doit lutter ainsi pour sa vie et défendre ce qu’il aime et ce qui protège. Mais Malakh n’aime pas concrètement le danger et préfère une vie assez sommaire et prospère comme il peut avoir au sein des temples et au sein de sa maison avec sa femme à fragrance. Néanmoins lors de la roue de la soie Malakh a appris de nouveau à aimer le danger et avant toute chose la guerre et ses propres dangers. Malakh ne pas risquait sa vie mais Malakh aime risquer et trouver les faiblesses de la vie et comprendre ses limites afin de progresser et évoluer afin de toujours pouvoir les repousser.
Qu’est-ce que tu fais pour te préparer au combat ?
Malakh de par sa nature très pieuse aime avant tout prier pour se conditionner lors de ses batailles aussi il affectionne tout particulièrement essayer de galvaniser ses coéquipiers ainsi que lui-même en entonnant des discours de guerre et de fois qu’il entonne temps avant la bataille que pendant la bataille. Il va sans dire que Malakh aime prendre soin de ses armés de son armure ainsi que de ses animaux durant la guerre que ce soit son chien ou son cheval afin que tous soient prêts à intervenir en cas de besoin. Malakh n’est pas un chef de guerre et ne s’estime pas en avoir le poste préférant le laisser à autrui mais pour autant Malakh aime mettre en avant les autres et en tirer leur plein potentiel.
 
Le Social
Quelle est ton attitude en général ?
Acharné et méticuleux au possible il ira toujours au bout des choses s’il en a décidé ainsi et jamais ne détournera les talons même si cela s’avère être péjoratif et contreproductif. Il trouvera toujours un moyen d'aller de l'avant seul ou par Æther pour faire face et abattre ce qui se mets sur son chemin. Fermement borné et têtu Malakh ne jure que par sa droiture en ses concept et préceptes. A cela s’ajoute une pointe de manques d’empathie et de sociopathie déroutante pour la plupart des gens.
Est-ce que tu partages ou au contraire caches tes émotions ?
Malakh est un guerrier à qui on a appris à cacher ses émotions et à ne jamais les dévoiler. C’est pourquoi Malakh semble parfois froids et austère au contactes des gens au primes abord car celui-ci n’aime dévoiler ses émotions et préfère les cacher au plus profond de lui jusqu’au moment au celle-ci tendent à exploser d’une quelconque manière que ce soit
Est-ce que tu es à l’aise dans une foule ? Est-ce que tu aimes attirer l’attention ?
Malakh est tout particulièrement taciturne et relativement introverti. Il n’est que peux alaise dans la foule et les regroupements public de masse. Néanmoins il adore tout particulièrement les fête et autre mascarade pompeux et luxueux ou la proximité social est bien souvent politique ou aillant une importance toute particulière. Le respect de la sphère personnel est pour Malakh une chose de la première importance. Aussi attiré l’attention est pour Malakh quelque chose à omettre et à fuir. Être une force de l’ombre et cacher sa force et son poids social est des juteux pour Malakh. Il reste que Malakh dans les Affre de la guerre aime se faire remarquer et aime en faire plus qu’il n’en faut lorsqu’il prend part au combat.
Est-ce que tu mens souvent ? Quel est ton plus gros mensonge ?
Malakh à pour ambition et règle de vie de ne jamais tromper et de ne jamais mentir. Préférant le silence plutôt que risquer de compromettre toute actions ou entreprise pouvant engendrer nombres de conséquence par le biais d’un mensonge. Ainsi depuis que Malakh à d’une certaine manière déserté la voie sainte de l’ordre Malakh ne mentira plus et se punira si cela doit être fais.
Quel est le plus gros mensonge auquel tu as cru ? Qui l’a dit ? Quelles ont été les conséquences ?
Malakh à vécu avec les ravages de la croyance en la mort et la disparition de sa mère. Il en est persuadé qu’elle est là quelque part et que l’ordre d u temple la lui cache et est retenu contre son gré. Des indices des voies et des murmures trotte dans la tête de Malakh lui jurant de la préséance de sa mère quelque part, proche de lui. L’ordre du temple ne pourra pas la cacher indéfiniment.
Est-ce que tu as déjà trahi ou vécu une trahison ?
AETHER parle à travers lui et nulle parole ne saurai être fausse ou bien déformé, elle son ce qu’elles sont et la vérité comme la franchise de par sa droiture ne serai concevoir un mensonge, une trahison, une tricherie ou tout autre chose de ce genre. La trahison de la part de l’ordre du temple cachant à Malakh l’existence ou la vie de sa mère est pour lui une certitude et il compte bien lever le voile sur cette vérité et mystère.
Est-ce que tu fais confiance facilement ?
Malakh ne fais pas confiance au gens, encore moins facilement et est en proies quotidiennement au doute et ce envers tous les mondes même ses proches. Son accord de confiance relève d’une assurance extrême de Malakh autant en soit qu’en la personne à qui il peut accorder sa confiance.
Qu’est-ce qui te rend le plus confiant ? As-tu de la difficulté à avoir confiance en toi ? Pourquoi ?
Malakh joui d’une confiance aveugle en Æther et de fais en sa magie. Ce qu’il ne peut affronter et contre quoi il ne peut lutter saura toujours trouver une solution soit dans la parole de ses sentines, qu’en la religion et sa prière, que par la création magique grâce à la parole de Æther. Mais Malakh n’est jamais aussi anxieux que lorsque des situations ne connaissent pas de résolution possible avec la magie et que Malakh nage dans une de ses faiblesses et manques d’expérience comme le social. Il va sans dire que lorsque les voies de Æther disparaissent par faute de Malakh ou par des circonstance inexplicable, Malakh doute et tombes souvent dans l’effroi.
Quelle est la dernière promesse que tu as faite ? C’était avec qui ? L’as-tu gardé ?
Malakh a promis à sa femme de trouver un remède pour elle et de toujours revenir pour elles peu importe les circonstances ce que Malakh à remarquablement tenu et n’a jamais failli. Aussi la promesse de ne jamais mourir combat mais au contraire mourir au prêt de sa femme pour la voir avant toute forme de trépas.
Est-ce que tu as été persécutée pour tes origines ? Ou as-tu déjà persécuté quelqu’un ?
Malakh perçu nombre de critique de part ses origines Dorkade d’une part lorsqu’il entra dans l’ordre du temple mais aussi car Malakh avait tendance à parler seul à ses sentinelles et à Æther. Depuis son enfance à son adulescence Malakh était le Demi Dorkade, le chevalier faible, le maudit des dragons ou le moine fou. Peut importer les conditions tout pouvait être source de critique. Mais Malakh a su se relever et devenir un guerrier comme un grand sorcier et a su mettre à ses pieds nombres de ce détracteur qui aujourd’hui reconnaissent son talent. Enfin Malakh à passer une majorité de sa vie à écraser autrui, les autres peuples afin d’agrandir la force de sa parole. Malakh à été endoctriné et élevé dans la persécution et la compétition maladive.
Comment es-tu socialement ?
Depuis sa rencontre avec sa femme il devint bien plus ouvert d’esprit et prompt à vivre avec de beau sentiment et émotion le conduisant vers des chemins de vie tout autre que la simple conquête de terres et de vie pour le compte religieux de doctrine. La générosité s’emplit de lui et combla la foi et la piété qui alors n’avait jamais fait place qu’a l’amour porté à AETHER
Droit et inébranlable rien jamais ne le fera changer de sa route et le déplacer dans ses positions aussi bien physique, psychique que spirituel. Créer, conçu et assembler pour ne plus jamais bouger et faire face à l’adversité et étant grand et prêt disposer à agir et intervenir dans toutes les situations. Fidèle, courageux et juste. Sa droiture forme une qualité comme faire de chance de sa vie tant passée que futur.
Gardien et défenseur depuis ses début et à jamais il ne vit que pour garder, prévenir, protéger et servir une cause juste et aillant du sens. Aujourd’hui que la religion ne lue mande plus d’intervenir pour le seigneur, il suit sa propre voie et défient ses propres causes. Garder et protéger sa femme et son foyer des péril de la vie avec ou sans l’aide de AETHER. Et dès lors que cette tâche s’accomplie alors sa volonté dépense la simple porte de son foyer pour alors aider d’une quelconque manière la vie qui est autour de lui en créant et mandant des miracles pour ceux qui en sont digne.
L’aide et servir ceux qui sont dans le besoin ou plus particulièrement son foyer. A tout prix et ne jamais faillir. Son cœur maintenant réchauffer par sa femme ne l’est que très brièvement lorsque celle-ci est loin ou est triste créant des colères plus foudroyantes que des orages. Aider sans compter et sans demander en retour, être le héros passé qu’il a tant désiré être et que on lui a tant promis.
 
L’Exploration
Quelle est la manière de voyager que tu préfères ?
Quel a été ton voyage préféré ?
Qu’est-ce qui te fais peur en voyage ?
Comment est-ce que tu es équipée ou préparée pour voyager ?
Est-ce que tu préfères les villes ou la campagne ?
Qu’est-ce que représente une grande ville pour toi ?
Quel est l’endroit que tu as préféré explorer ?
Quel est l’endroit que tu aimerais visiter ?
Tu as perdu quelque chose d’important lors d’un voyage.
Lors d’un voyage tu as changé d’avis sur quelque chose.
Est-ce que tu portes une certaine importance à l’hygiène ?
Malakh est extrêmement propre sur soi et d'autant plus avec ses affaires et son armure du temple qu'il chéri comme son plus grand bien. Prendre soin de son corps autant que de son esprit par le repos, les savons ou bien les prières. Tout est bon afin d'être un, si ce n'est le plus grand des chevaliers de l'ordre.
La Vision du monde
Comment est-ce que tu aimerais mourir ?
Comment est-ce que tu juges les autres cultures, ethnies et races ? La culture qui te fascine le plus ? La culture que tu détestes ou qui te fais peur ?
Es-tu optimiste ou pessimiste ? Cela a-t-il changé depuis le début de votre aventure ? Est-ce que tu penses que cet état d’esprit est bénéfique ?
Crois-tu qu’il existe du bon en tout le monde ? Penses-tu que quelqu’un est au-delà de la rédemption ?
Selon toi, quelle est la qualité la plus importante chez une personne ? Pourquoi penses-tu cela ? Est-ce que tu penses que c’est une qualité commune ?
Quel est le meilleur conseil que tu as reçu ? Qui te l’a donné ? Est-ce que tu l’as suivi ?
Que penses-tu de l’Argent ?
L’argent est le plus précieux des bien matériel et il est nécessaire dans notre vie quotidienne pour vivre, survivre et sustenter à tous nos besoins. L’Age de la troque étant révolu l’argent est un bien fondamental au grand malheur des pauvre. Mais la préférence pour le troque et l’échange de services et bien plus riche et important. Au vu des malheur accomplit et des actes passés, nulle monnaie ne sera ramenée la vie perdue. C’est pourquoi l’argent reste bien inférieur à la valeur du travail, de l’échange et du rapport à l’autre. Malakh croule sous l’argent mais celui-ci n’est qu’utilitaire et est perçu comme futile à ses yeux.
Que penses-tu de l’Art ?
L’Art construit le monde qui nous entoure et créer par ses mots et ses gestes des mondes meilleurs. Elle est création, imagination et créativité. Le monde ne serait rien sans l’art, dénué de sens et de couleur elle manquera de vie. Tel le silence a besoin du bruit pour exister. D’une certaine façon la guerre à besoins de l’art pour reconstruire derrière elle et l’art a besoin de la guerre pour obtenir de la matière créative et renouveler ce qu’elle peut perdre. Le concept de l’éphémère alors se crée même sur le statut de bronze. Tout se joue et tout est jouer par l’art. Même si je n’ai nulle capacité dans l’art je l’aime et ai joué la pièce d'un grand auteur durant un festival très important.
Que penses-tu de la Politique ?
La politique n’est qu’une vie faites pour le suceur de sang et les manipulateurs dans lequel nous l’infanterie nous somme les pions d’un échiquier qui nous dépasse. Je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais malgré ma haute naissance et ma place dans l’ordre et la défense des riche et puissant. Ils me font vivre et travailler c’est le plus important mais je sais qu’il faut choisir son camp et bien le choisir
Que penses-tu du Travail ?
Il n’y a pas de vie sans travail, le temps doit être utilisé et doit être investie. Se coucher tarde et se lever tôt. Tout le temps est nécessaire et le minimum de sommeil par la même. Il est important de fournir le maximum dont on est capable dans la tâche et les objectifs de notre vie. On doit se donner pour donner au monde qui nous entourent un maximum. Aussi la prière est un travail, un besoin et un nécessité et doit être intégralement prit en compte dans le déroulement de la journée car elle sert à produire et à ce que notre quotidien fonctionne correctement en accord avec la parole de AETER
Que penses-tu de la Guerre ?
Il n'aime pas particulièrement se battre et encore moins la folie démesurée de la guerre et l’Energie que celle la prend a jamais en plus des vies autour d’elle. Malakh s'est longtemps arrêter pour prendre soin de sa femme et comprendre son don de sorcellerie. Il a laissé de côté sa doctrine de templier et la bataille en générale, mais n’oublie pas ses principes et est prêt à rechausser s’il le faut pour quelque raison qui devrait subvenir dans sa vie malgré que la force au fil des années s’envole pour ne laisser place qu’a un corps aillant bien plus de mal que dans le passé d’asséner de terrible coup.
Que penses-tu de la Parole ?
L’ordre nous fait grandir et nous fait devenir plus que de simple homme, nous devenons des héros en quête des artéfacts et relique justifiant nos croyances et notre passé. Sauvent et démontrant notre raison et la véracité de notre culte. L’ordre défient la vérité et enseigne a la face du monde que seul la nation Escarte à raison sur comment la face du monde grandit et évolue et que seul eux peuvent tenir les rênes de ce fardeau alors que les autres nations devront se rallier ou bien subir l’esclavage. L’ordre permet à ce que la face du monde se souvienne du passé et comprenne le futur et à quel point et est insignifiante. L’ordre permet de se réveiller, se révéler, se transcender et supprimant les peurs et les maux des hommes. Il permet de devenir plus grand et d’accomplir la véritable volonté de AETHER et de se rapprocher de la sainte perfection que celui ébaucha avec le venu de Jason. L’ordre est la main de Jason, forgeant l’élite des guerriers à devenir ses égaux afin de plier le monde sous son influence. L’ordre est la vérité, celle de père, elle donne en prenant, l’ordre est l’ordre des choses. Malgré mon départ après la guerre je reste convaincu que grâce à l’ordre je me suis révélé et j’ai grandi pour ne devenir que meilleur à l’instar de Jason.
Que penses-tu des Traditions ?
Les traditions, notre culture son notre expérience et créer notre futur, malgré mon départ et le statut cet abandon de ma vie dans l’ordre je ne l’oublie pas et la fierté me complet. Par la même mes origines occidentales me sont important et régit le cours de ma vie mais ma part Dorkade justifie mon attrait pour un monde que je ne connais pas et dans lequel je n’ai jamais vécu et que j’aimerai avoir à découvrir malgré mes cultures et traditions qui serai opposé.
Que penses-tu de la Loi ?
La loi est ce qui régit et fait tenir en équilibre les peuples et les nations, sans elle le monde régit par les hommes sombrerai dans le chaos et l’anarchie gouverné par la folie des hommes et l’immondice de l’intelligence étant le pire péché qui nimbe et corrompt le monde civilisé. Le pouvoir étant donné au riche dirigé dans l’ombre par les intelligents seul eux connaissent le vrai fondement de leur penser aile et pervers. Mais nous humble gens doit écouter les lois et s’y plier car elles ont un rôle et un sens malgré l’autorité qui peut être oppressante ou démesuré. Respecter la loi a toujours un intérêt notamment pour savoir la détourner et ne pas se faire voir ou contourner les choses de manière fine et légère. Mon rôle était de la faire comprendre et respecter. Mais je la subissais tout autant et été fier de la faire évoluer avec ou sans ma lame pour la cause et pour l’ordre.
Que penses-tu du Bien et du Mal ?
Le bien est AETHER son fils et sa femme, la nation Escarte grande est forte. Le mal est tous les peuples désireux de s’opposer et de lutter pour des croyances et des fondements de penser faut et abjecte répugnant et renonçant à croire en la sainte foi et en la seul vérité et croyance de ce monde et de cet univers. Père n’est que justice et raison. Seul champ des prières possible. Toute croyance désigne une déité, il sera ainsi temps qu’il concède que celle-ci n’est autre que AETHER. Et que toute autre déité, si ironiquement possible qu’elle existe entant que t’elle ou n’étant pas une facette de AETHER, est fils et filles de Père soumis à ses ordres et désire.
Que penses-tu des autres Religion ?
Aime à comprendre les tenant d'une religion et de sa magie et accepte la religion Agalanthéene considérant Æther et souhaiterai apprendre à connaitre les religions en détail de chaque clan et comment celle-ci s’articule et permettent de susciter et créer de la magie, aussi connaitre avant tout la religion des anciens dieux provenant de la religion Dorkade et du peuple de son père. Comprendre comment AETHER à créer toute ces formes de religions et comprendre pourquoi. De par sa recherche de rédemption et afin de faire pardonner des atrocités qu’a commis Malakh sa femme bien souvent cherche à l’entrainer avec elle dans la religion Agalanthéene et plus que lui faire partager les traditions et la culture cherche à en faire la sienne. Mais Malakh jamais ne revient sur ses choix et sa foi. Même si pour se moquer sa Femme le nomme : Aggelos Malakh Angélus
 
 
 
Secrets
Tu possèdes un talent caché.
Tu possèdes un secret.
Depuis sa petite enfance Malak ressent de très drôle de sensation qui parfois à la suite de prière l’envahie, comme si quelque chose prenais part a ses choix, a sa vie, a son quotidien et le faisait agir de façon étrange et étonnant. Créant même parfois des instant magico mystérieuse et incontrôlé le dépassant. Considéré tant comme fou que comme un messie faisant preuve de d’omnipotence magico il fit l’unanimité lors qu’il fut décidé de l’envoyer apprendre la magie et la religion de façon bien plus poussé. Sa peur et son « syndrome » effraye comme fascine le monde qui l’entourait.
Tu as appris un secret professionnel (recette spéciale, botte secrète, etc.)
Tu as abandonné une profession en cours d’apprentissage.
A joué la pièce d'un grand auteur durant un festival très important
Tu as fait rêve ou un cauchemar marquant. Quel est-il ? As-tu peur qu’il se réalise ?
Tu as déjà commis un crime. Lequel ? As-tu été arrêtée ?
Quel est ton plus grand vice ? Depuis combien de temps est-ce ton vice ? Cela t’a-t-il déjà causé des ennuis ?
Tu as eu des problèmes avec les autorités.
Une rencontre dangereuse a fait en sorte que tu développes une phobie. Laquelle ?
Dans sa tendre enfance Malakh a dû fuir les contré de la Dorkadie avec sa mère pour venir se réfugier en terre Occidentine afin de fuir l’invasion des guerriers inarrêtable et complétement inhumain. Rempli de haines et d’une folie sans pareil ces guerriers immense et surpuissant on raser et piller sans l’ombre d’une émotion si ce n’étais la rage folle des violences et de leur terrible cris gutturaux et de leur rire sadique. Ce guerrier était mené par le plus grand et le plus imposant d’entre eux. Un monstre parmi les monstres prompts à tuer des dizaines de guerriers seul. Cette vision de feu et de sang restera à jamais gravé dans l’esprit de Malakh.
Tu connais l’identité réelle de quelqu’un que personne ne soupçonne.
Tu as eu une relation amoureuse illicite.
Tu as une obsession.
N’aillant connu la vie que à travers la violence physique et les armes ou bien encore à travers des expérimentations et des enrichissement religieux créant un monde, ce qui l’entourent lui semble parfois bien effrayant ou manquant tout simplement de réponse concrète et directe. A cela et par le manque de capacité à se plonger dans des livres ou bien se tourner vers de nouveau individus pouvant lui apprendre la vie, La Prière fut son porte étendard, ce avec quoi il put trouver des réponses et comprendre d’une certaine façon le monde qui l’entourent d’autant plus lorsqu’il décida de quitter sa vie d’arme.
 
Habitudes
Quelle est la mauvaise habitude dont tu aimerais te débarrasser ?
De par son entrainement et sa formation la part fanatique en lui et la réalité de son accès à la magie par le biais de sa religion encre, amplifie et emprisonne son esprit dans un fanatisme religieux riche et fleurie pour lui mais beaucoup moins pour les autres qui aimerai lui donner tort. Porter la parole de AETHER et ne pas démorde et ne pas lâcher prise si quiconque s’oppose à celle-ci laissant que très peu de place pour autrui et leur manière de penser et vivre leur religion.
Quel est le dernier livre que tu as lu ?
Son enrôlement rapide et la formation magico très technique plus que théorique qu’il reçut firent de lui un être doué pouvant faire mais ne sachant pas forcement le pourquoi. L’apprentissage et tout particulièrement théorique tel que les simples fondements de l’apprentissage de la lecture et de l’écriture son de réel besoin et objectif de vie afin de comprendre le monde qui l’entourent et ce qu’il fait par d’autre biais que la magie, la religion ou encore les armes
Quel est ton instrument de musique préféré ?
Malakh à un faible communicatif et le dépassant lorsque ceux-ci retentissent, les tambours de guerre et autre percutions de bataille et très tribaux, font vibrer Malakh de part en part et le font rentrer dans une transe de joie inhabituelle et dénotant complétement avec ses habitudes de la hautes et des cours aux musiques distingués
Tu amènes toujours un porte-bonheur en voyage.
Malakh est fortement attaché à la Bague de sa mère que celle-ci lui à confier avant d’être séparé d’elle une fois arrivé en terre Occidentine.
Est-ce que tu aimes danser ?
Il connaît les arts de la danse comme celle de l'étiquette qui connait et reconnait à merveille même si lui-même se sent incapable d'en réaliser les gestes et les bases.
Dans quel lieu social aime tu le plus te retrouver ?
Malakh tiens une petite faiblesse pour la mascarade et les bals dansant en tout genre. Loin des évènement sociaux et regroupement sur des place de ville ou village, Malakh préfère celui des gens de la hautes et aimes y voir une certaine distinction et y retrouver nombres de jeux de verbes et percer les masques et personnages des personnes participant à ses événements luxueux.
Quel rituel as-tu au quotidien ?
En dehors des nombreuses prières quotidiennes, rituel et même incontrôlé Malakh est adepte de la rosée de jouvence. Une pratique qu’il tiens de sa mère où tous les matins lorsque cela est possible Malakh viens récupérer la rosée matinale sur les plantes pour l’appliquer sur son visage, croyance que celle-ci permettrai de rester jeune et retirerai de nombreux maux et chasserai les mauvais esprits du corps étant venu se nicher la nuit tomber.
En quoi as-tu donné ta parole ?
Malakh à donner de nombreuse fois sa paroles mais toutes se concentre et se recentre sur sa foi inébranlable. Donnée tant au puissant de sa parole qu’évidemment à AETHER et à la parole que ces deux partie partage. Ainsi tout cela se concentre dans le pacte dans le code de la parole de l’ordre du temple que Malakh a aidé à ratifier.
A-t-il des Phrases Phare ?
Æther Vult !
L'esprit aux muscles !
Les mots, aux armes !
Une Esprit Saint pour un Corps Sain !
Quel est ton passe-temps préféré ?
-Il adore prendre soin de son chien Safran qu'il le connaît et élève depuis que celui-ci est chiot.
-L'entrainement et la pratique martial de la magie est une cathartine sans pareil et une rencontre avec son propre masochisme qui ne trouve de fin que lorsque Malakh s'effondre et collapse par l'effort
-Il aime en apprendre toujours plus de la culture Dorkade afin de renouer petit à petit avec sa culture perdue
Qu’est-ce qui t’apportes du réconfort ?
N’aillant connu la vie que à travers la violence physique et les armes ou bien encore à travers des expérimentations et des enrichissement religieux créant un monde, ce qui l’entourent lui semble parfois bien effrayant ou manquant tout simplement de réponse concrète et directe. A cela et par le manque de capacité à se plonger dans des livres ou bien se tourner vers de nouveau individus pouvant lui apprendre la vie, La Prière fut son porte étendard, ce avec quoi il put trouver des réponses et comprendre d’une certaine façon le monde qui l’entourent d’autant plus lorsqu’il décida de quitter sa vie d’arme.
 
Détails
Tu as un surnom ou un pseudonyme.
Occidentin : Sir Malakh de Théodonis, Prédicateur du temple et Templier Hospitalier des Hautes Terres
Aggalenthéen : Aggelos Angelus Malakhius
Dorkade : Blodörn Vent Maudit
Quel est ton style vestimentaire ? Quelles couleurs portes-tu habituellement ? Est-ce que tu possèdes un accessoire ou un bijou particulier ?
Décris une de tes spécificités physiques (fais en sorte de la lier à une activité ou une émotion)
Quelle est la première impression que les gens qui te rencontrent ont de toi ? Est-ce que cela te déplaît ?
Quel est ton bien le plus précieux ? Comment est-ce que tu l’as obtenu ?
À quelle personne aimerais-tu ressembler ?
Quel genre de personnes aimes-tu détester ?
Tu pratiques une routine particulière avant de t’endormir. Laquelle et pourquoi ?
Qu’est-ce qui te fait rire ?
Qu’est-ce qui te fait pleurer ?
 
Lien
Athéia Siricée Divinatrice Femme (5989-5997) Agalanthéenne (Fragrance) Rencontre en 5988 invasion de Fragrance

Arthus Altius Contremaître Connaissance (aide à la construction de la cathédrale de fragrance) Agalanthéenne (Fragrance) Construction en 5989 et à permis à Malakh d’administré d'importantes richesses pour l’ordre du temple par la suite

Deogratus 1er Escarte Magister Allié Occidentin (Théodonis) Serviteur de 5970-5988
Duc Albertmond de Dorbagne Maitre de l’Ordre des chevaliers du temple de Sagrada Allié Occidentin (Sagrada) Guide spirituel en 5987 > Malakh a été serviteur attitré de Deogratus durant son enfance
 
Duc Albertmond de Dorbagne grand maitre de l’ordre du temple et lui a servi de guide spirituel durant sa formation
 
Dova Kin Chevalier de l’ordre du temple de Sagrada Frère d’arme & Connaissance Dorkade (Jarvisberg) Associé lors des quête sainte 5988

Malakh De Théodonis's Journal Ordered oldest to newest

  1. Code de Conduite des Templiers de l'ordre du temple de Sagrada
    Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565
  2. Les règles de l'Ordre du Temple
    Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565
  3. Prière et Thaumaturgie
    Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565
  4. Ebauche : L’Ordre du Temple de Sagrada – Hospitalier des hautes terres – Thaumaturge
    Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565
  5. La Veilleuse & Le Gardien
    Sir Malakh de Théodonis - JASON 28 December 565
  6. Malakh un Ange ... ?
    ...

The major events and journals in Malakh De Théodonis's history, from the beginning to today.

La Veilleuse & Le Gardien

--> Les démons, les djinns et les autres créatures des mondes mystérieux sont semble-t-il, en permanence en train de veiller sur l'Héritier. Sans qu'il sache qui exactement est à ses côtés pour l'aider, dieux ou diables, il sent une force magique l...

04:38 pm - 05.01.2023

Ebauche : L’Ordre du Temple de Sagrada – Hospitalier des hautes terres – Thaumaturge

L’Ordre du Temple de Sagrada – Hospitalier des hautes terres – Thaumaturge Ressources & Possession : o Ressources Aux files des dons et de leur excursion en terre sainte et escartes les commanderies ont accumulé et amoncelé de très nombreuses...

03:11 pm - 19.12.2022

Exemple de Barde pour Slepnir

12:37 pm - 19.12.2022

Armure de Safran

12:33 pm - 19.12.2022

Safran

10:32 am - 19.12.2022

Malakh et la Bannière du Temple

09:22 pm - 12.12.2022

Prière et Thaumaturgie

PRIERE & THAUMATURGIE PRIERE de Création Je vous attire Sainte réussites au seules réussites Souverain pasteur Je complimente votre venu Je vous préfère Grain de sable de la plus haute des dunes Je vous partage mon inconscient J'ai été faible p...

01:40 pm - 11.12.2022

Les règles de l'Ordre du Temple

Les principaux critères & conditions d’admission étaient les suivants : * être âgé de plus de 18 ans (la majorité pour les garçons était fixée à 16 ans) (article 58) * ne pas être fiancé (article 669) * ne pas faire partie d’un autre or...

10:59 am - 11.12.2022

Code de Conduite des Templiers de l'ordre du temple de Sagrada

CODE DE CONDUITE Nom Occidentine : Malakh Nom Dorkade : Blodörn Titre de noblesse : Sir Malakh De Théodonis Ordre militaire : Prédicateur du temple – Templier Hospitalier des Hautes terres >>sept œuvres de miséricorde corporelles<< I. Donne...

07:06 am - 11.12.2022

Ce mots "Limbe" m'intrigue, juste une vision me suffirai pour leur montrer que j'ai raison par Aether !

09:46 am - 07.12.2022

J'éspère que ma femme est en vie. J'éspère que Fragrance n'est pas en ruine. J'éspère que la milice de Fragrance sera compréhensive. Il faut que je rentre au plus vite !

09:46 am - 07.12.2022

La route de la Soie

La fin de la route de la soie, l'Hypophyse du poisson remède, le sacre de l'amant célèste, et le retour pour fragrance 3ans aprés le début du voyage et un espoir : que ma femme soit toujours en vie ainsi que la ville de Fragrance...

09:34 am - 07.12.2022

Malakh

09:13 am - 07.12.2022

Malakh

09:12 am - 07.12.2022

Malakh

01:21 pm - 06.12.2022

Malakh

01:20 pm - 06.12.2022

Emblem des Prédicateur du temple – Templier Hospitalier des Hautes Terres

11:36 am - 06.12.2022

Malakh se faisant frapper par la foudre

08:43 am - 03.08.2022

Rune magiquement apparut dans le dos de Malakh

08:00 am - 03.08.2022

Le déchainement de rage post Torture de Malakh contre la créature

08:00 am - 03.08.2022

Tenu Cléricale et Cérémoniel de Malakh

07:57 am - 03.08.2022

Marque du Dragon de Malakh de sa nuque à son omoplate gauche

07:56 am - 03.08.2022

Grimoire Dorkade de Malakh

07:55 am - 03.08.2022

Le cheval de Malakh : Slepnir

07:54 am - 03.08.2022

The list of amazing people following the adventures of Malakh De Théodonis.

Played by
Titou123