Ladron
Antonio Armandez (a.k.a. Ladron)
Ladron est un fixer espagnol récemment installé à Edgewater. Il possède des connexions avec New Barcelona et est connu pour travailler dans le trafic d'arme biologique.
Son vrai nom est Antonio Armandez, il a grandi dans les zones de combat de New Barcelona, d'où ses accointances avec les mercenaires locaux.
Ses principaux clients, même s'ils tiennent à rester discrets, gravitent autour de Militech EW; de ce fait, il n'entretient pas de très bonnes relations avec le clan Biotechnica.
Dans l'épisode E2 - Money Runners il est approché par Ping pour obtenir des informations sur un scientifique de Biotechnica. En faisant des recherches rapides, il tombera sur des transcripts récents de Biotechnica qui lui donneront l'idée d'organiser un casse pour mettre la main sur la cargaison pouvant révéler les travaux en cours des labo de Biotechnica.
Il ne verra cependant jamais la couleur de cette fameuse cargaison spéciale, ne sachant pas quoi chercher et les Edgerunners ne rapportant qu'une cargaison banale de matériel biologique dans l'épisode E3 - Rodeo Drive.
Il convie Ping à un marché de nuit qu'il organise dans l'épisode E6 - Nightmarket et s'échappe avec eux dans les égouts lorsque la situation dégénère.
Dans l'épisode E7 - C'U, V !, il est impliqué malgré lui dans une fusillade dans un hôpital avec certain de nos edgerunners et les aide à s'échapper du guet-apans tendu par Biotechnica afin d'assassiner le chanteur, ce qui va les rapprocher.
Localisation Actuelle
Year of Birth
2012
35 Years old
Children
Sex
Masculin
Gender
Homme
Yeux
Bleu
Cheveux
Brun
Taille
1m84
Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Commentaires