Cour Elfique

La Cour Elfique est communément reconnue comme la portion Est et la plus ancienne de la Grande Forêt de Cormanthor. Elle est la première région anciennement colonisée par les elfes durant les Temps Ancients. Bien qu'elle est maintenant principalement abandonnée, elle comporte de nombreuses et anciennes ruines elfiques.

Il s'agit d'une région considérée dangereuse car elle héberge plusieurs grandes bêtes sauvage, quelques monstruosités et quelques communautés Drows qui s'auraient appropriées certaines anciennes ruines.

La Cour Elfique est un site sacré pour les elfes, un lieu de pèlerinage béni par les Seldarines, où les elfes se sont historiquement réunis pour établir les lois et les traditions elfiques connues aujourd'hui. C'est dans la Cour Elflique que ce sont décidé l'issue des Guerres des Couronnes et du sort des elfes lors des millénaires suivants.


Végétation et lieux naturels

La région comporte une variété de végétation et d'arbres géants, quoique moins élevés que la région voisine : Les Arbres Entrelacés. Les épinettes, les cèdres et les ormes sont majoritaires.